L'emploi du temps était simple ; les matières obligatoires le matin comme les maths, le japonais, l'histoire etc.. Le midi les élèves avaient la possibilité de manger des plats de haute qualité avec un large choix sur le menu. Le tout cuisiné par un héro que Mei n'avait jamais vu. De toute façon il y avait beau y avoir une multitude de plats proposés, la brune savait qu'elle n'en mangerait qu'un toute l'année : le porc pané. Bien sûr accompagné de riz, sauce et salade.
Depuis la veille Mei avait remarqué un escalier menant au toit du lycée et bien que la porte soit fermée à clé elle n'aurait aucune difficulté à l'ouvrir. Avec un peu de chance elle serait la seule à y aller dans l'année et pourrait y faire des siestes pendant les pauses déjeuner. Mei voulait éviter de se rendre au réfectoire, n'ayant nulle envie de se confronter aux autres gens.
L'après midi était consacré à l'entraînement d'alter et les exercices de formation d'héros. Mei, bien qu'elle ne montrait rien, avait hâte de pouvoir constater le niveau des cours de Yuei puisqu'après tout, le lycée était réputé pour son excellence. Et puis avec Aizawa comme professeur principal, elle ne pouvait qu'imaginer le haut niveau des autres professeurs.Il s'avéra que le mercredi après midi était libre et Mei décida qu'elle en userait à bon escient.
Ce matin là, Mei arriva tôt afin de pouvoir prendre la place qu'elle considérerait la plus adéquate. Près d'une fenêtre pour l'été quand il ferait chaud mais aussi pas loin d'un chauffage pour ne pas avoir froid l'hiver. Peu importe qui serait à côté d'elle, de toute façon elle ne comptait pas sympathisé de si tôt. Et elle doutait que quelqu'un veuille être ami avec elle dans tous les cas.
Lorsqu'elle arriva dans sa classe, il ne fut pas difficile de remarquer qu'il n'y avait qu'une seule personne de présente ; Eijiro Kirishima. Il était, de vue du moins, un peu plus grand qu'elle. Il avait des cheveux rouges en bataille, des bras musclés ainsi qu'un sourire carnassier. Le rouge n'hésita d'ailleurs pas une seconde avant de se lever et de se diriger vers elle, lui tendant sa main. Mei la lui serra, sceptique.
- J'suis Eijiro Kirishima ! J'espère qu'on s'entendra bien !
- Mei Akagami.
Sans ajouter quoi que ce soit elle se dirigea vers ce qu'elle devinait être sa place parfaite. Dernier rang, vue sur la fenêtre à sa gauche et un radiateur collé au mur juste sous celle-ci : Mei ne pouvait pas mieux demander. Mais alors qu'elle s'asseyait calmement sur sa chaise, Eijiro revint à la charge, s'installant sur la chaise devant elle à l'envers, la tête appuyée sur le dossier. La brune arqua légèrement un sourcil tout en le fixant droit dans les yeux, attendant qu'il prenne la parole.
- T'es vachement balèze en fait ! J'en reviens pas qu'on soit à égalité !
- Je vais prendre ça pour un compliment.
D'abord surpris de son impassibilité, Eijiro ne se démonta pas en se rappelant qu'elle avait été ainsi le jour de l'examen ainsi que la veille. Elle devait être naturellement comme ça voilà tout. Et à vrai dire il lui en faudrait plus pour ne pas avoir envie de lui parler.
- Un peu que c'est un compliment ! C'est quoi ton alter exactement ? Oh et ton sac est vachement cool !!
Mei jeta un bref coup d'oeil à son sac à dos bleu nuit, elle avait pourtant pris le plus basique ce matin. Heureusement pour elle qu'elle pouvait laisser son casque, qui rentrait de justesse, dans les casier au fond de la salle.
- T'es toujours aussi.. Enjoué ?
- Ça te fais chier ?
Elle haussa des épaules, jouant avec le crayon qu'elle avait dans les mains après avoir sortit sa trousse.
VOUS LISEZ
Red Hawk
FanfictionAkagami Mei retourne au Japon après trois ans d'exil aux États-Unis, ne s'attendant pas à ce que les horreurs du passé ressurgissent. C'est en intégrant Yuei que son destin est scellé lorsqu'elle fait la rencontre de personnes qui vont bouleverser s...