Le lendemain matin, Mei dut encore une fois se rendre en voiture au lycée, fatiguée au plus haut point. En effet elle avait passer une nuit blanche avec Louis, tout deux occupés à gérer des appels importants jusque tard dans la nuit et le stress l'avait tenue éveillée jusqu'à ce qu'il fasse jour. En bref ; Mei était crevée.
- Et ben ! Y'a un troupeau qui t'attends !
Mei ouvrit les yeux et dirigea son regard à travers la vitre teintée, vers le portail du lycée. Une horde de journalistes s'était regroupée devant les portes de Yuei et scrutait attentivement chaque élève qui passait tout en ayant leur écran sous les yeux. Elle aperçut Present Mic et Hound Dog devant l'entrée, empêchant les journalistes de trop s'approcher ou bien de gêner d'avantage les autres lycéens qui entraient.
- Plus que deux jours avant le tournoi.
Elle soupira alors que Louis faisait le tour du lycée pour la conduire à l'arrière du lycée, là où elle entrait pour que personne ne puisse la voir.
- Ne rentre pas ce soir.
- What ?
- On ne sait pas ce que l'informateur peut faire d'ici là. Demande à Momo de t'héberger jusqu'à demain et je viendrai te chercher. D'ici là n'utilise pas ton portable et ne parle à personne si tu ne les connais pas.
- Tu me prends pour qui Dude ? Tu crois que je parle à tout le monde ?
- Tu ne prononces aucun mot. Même si ils méritent une correction tu fais profil bas.
Mei claqua sa langue contre son palais agacée mais obligée d'admettre que son cousin a raison. C'est pourquoi elle lui fit un grand sourire après lui avoir fait un rapide bisous sur la joue, sortant rapidement de la voiture avant de courir pour rentrer dans le bâtiment. Lorsqu'elle débarqua dans la salle des professeurs en débouchant du couloir, elle entendit directement d'incessantes sonneries d'appels et les professeurs courir dans tous les sens tant ils étaient débordés. Elle se retrouva bien vite dans le bureau du proviseur pour discuter de ce qui s'était passé, All Might en face d'elle.
Une lourde tension régnait dans la pièce alors que Mei fixait All Might d'un regard noir, ce dernier osait à peine lever le regard vers elle. Malgré la fatigue et le stress qui lui donnait une migraine insupportable, Mei ne pouvait pas tolérer que ce maudit numéro un soit dans la même salle qu'elle. La seule pensée de respirer le même air que lui lui donnait la nausée. Fort heureusement le directeur sauva le symbole de la paix en attirant l'attention de Mei qui tourna son regard vers lui.
- Comme tu as pu le voir, l'informateur a voulu nous devancer dans l'annonce de ta présence à Yuei, bien que nous ne ferons aucune annonce officielle jusqu'au tournoi. Mais nous recevons déjà de nombreuses plaintes de parents d'élèves.
- Le plus étrange c'est que l'informateur serait un élève de Yuei au vu de la photo qu'il a diffusé hier soir. Nous avions pourtant tout fait pour que son arrivée ne soit qu'une rumeur.. Seule la 1-B était réellement au courant.
- À ce propos... Il se pourrait que l'un d'entre eux l'ait hurler dans les couloirs.
- Comment ?
Mei tourna son regard vers All Might qui venait de s'exclamer, surpris d'une telle erreur de la part des élèves. Étrangement, il n'y avait aucune animosité dans ses yeux. À la place il émanait de la brune une aura dominatrice et déterminée, écrasante.
- L'autre jour des élèves sont venus voir qui seraient leurs adversaires au tournoi et l'un d'eux a crier qu'il connaissait mon nom avant de le hurler devant les autres. C'était en début de semaine dernière je pense. Mais je doute que ce soit à cause de ça que l'informateur soit soudainement passé à l'action.
VOUS LISEZ
Red Hawk
FanfictionAkagami Mei retourne au Japon après trois ans d'exil aux États-Unis, ne s'attendant pas à ce que les horreurs du passé ressurgissent. C'est en intégrant Yuei que son destin est scellé lorsqu'elle fait la rencontre de personnes qui vont bouleverser s...