La pause déjeuner se termina rapidement pour les deux jeunes filles qui la passèrent sur le toit, discutant de tout et de rien. Momo avait par la suite rendue la veste à Mei et les deux étaient redescendues peu avant la sonnerie, regagnant leur classe alors que la brune taquinait l'autre. Elles furent interrompues par Asui Tsuyu qui ne fut pas le moins intimidée du monde par l'aura relativement menaçante que Mei possédait naturellement. La verte posa plusieurs questions à Momo puisque les deux avaient légèrement sympathisé dans la matinée alors que Mei regagnait sa place.
Eijiro et Denki la rejoignirent alors, le rouge ayant convaincu son compère que Mei n'allait pas le tuer sur place. Et bizarrement le courant passa plutôt bien entre les trois qui se mirent à discuter dans leur coin, Mei passant le plus large du temps à les regarder parler avec entrain. Elle fut néanmoins dérangée par des hurlements provenant du devant de la classe, la faisant froncer des sourcils. Elle pencha légèrement sa tête sur sa droite pour apercevoir l'affreuse tête de Katsuki qui criait son Izuku pour une raison inconnue. Mais plus les secondes passaient plus la situation agaçait Mei qui commençait à taper son pied contre le sol.
Défends toi bordel. Pourquoi est ce que tu te laisses marcher dessus ?
Désormais énervée qu'Izuku se laisse faire mais aussi d'entendre la voix du blond, Mei se saisit de sa paire de ciseaux avant de se mettre à viser Katsuki. Denki prit peur et s'éloigna alors qu'Eijiro tenta de se persuader, vainement, qu'elle n'allait pas faire ce qu'il pensait. En un mouvement de bras précis, la brune lança les ciseaux au moment même où Shoto débarquait dans la classe accompagné de Fumikage. L'objet passa à quelques millimètres du visage de Katsuki, sous les yeux apeurés d'Izuku qui retint sa respiration alors que les lames percutaient le mur avec violence. Mei s'étonna elle même de sa précision mais attribua son coup à la chance. Elle siffla, impressionnée de son lancé, tandis que Katsuki se tournait lentement vers elle qui retrouvait son regard noir.
- Ça suffit. Il a compris maintenant.
- T'AS OSÉ FAIRE QUOI LÀ EXACTEMENT ?!!
- Hummm... Te crever un œil ?
- ESPÈCE DE-
Mei ne voulant pas l'entendre d'avantage, et se sachant coupable, détourna son regard de lui et sortit un paquet de bonbon de son sac avant de l'ouvrir et d'en manger quelques uns. Elle en proposa ensuite à Eijiro et Denki alors que Shoto s'asseyait à côté d'elle. Katsuki semblait bouillir de rage en comprenant qu'elle l'ignorait totalement. Mais il n'eut pas le temps de s'approcher d'elle pour lui dire ses quatre vérités que la sonnerie retentissait alors que Mei esquissait un sourire moqueur. Sauvée par le gong !
Seulement son sourire s'effaça immédiatement lorsqu'elle vit l'immonde chevelure d'All Might et son sourire qui la répugnait plus que tout. Elle referma violemment son poing et le serra de toutes ses forces, adressant au symbole de la paix son aura meurtrière la plus menaçante. Certains de la classe la sentirent et se retournèrent lentement vers Mei, paralysés de peur. Alors c'était lui le " con " dont elle avait parlé ? All Might quant à lui tenta tant bien que mal d'ignorer Mei alors qu'il donnait les instructions pour le premier cours. Lorsqu'il leur donna l'autorisation de prendre leurs costumes, Mei prit le sien sans un mot et rejoint Momo qui saurait lui changer les idées. Shoto quant à lui fronça les sourcils en voyant le comportement étrange de Mei ; l'avait-elle toujours détesté ainsi ?
Une fois changés les élèves de la 1-A se rendirent dans un des terrains d'entraînements et le professeur leur expliqua les consignes du premier exercice du cours héroïque. Il s'agissait de faire des duo et d'en faire s'affronter deux. L'un aurait le rôle de vilain et devra protéger une bombe dans un bâtiment alors que l'autre aurait le rôle des héros devant déjoués la bombe et arrêter les vilains. Lorsque Mei dû s'approcher d'All Might pour piocher son numéro, elle le fixa avec haine et retint même sa respiration, ne supportant pas l'idée d'être à moins d'un mètre de lui. Elle fut néanmoins ravie de savoir qu'elle ferait équipe avec Momo. Mais La partie de plaisir cessa lorsqu'elle apprit que ses adversaires serait Shoto et Mezo Shoji, un garçon très grand possédant 6 bras.
VOUS LISEZ
Red Hawk
FanfictionAkagami Mei retourne au Japon après trois ans d'exil aux États-Unis, ne s'attendant pas à ce que les horreurs du passé ressurgissent. C'est en intégrant Yuei que son destin est scellé lorsqu'elle fait la rencontre de personnes qui vont bouleverser s...