- T'es pas sérieux là Shota ? Tu vas VRAIMENT me faire une telle trahison ?
- Arrête de discuter et commence le ménage. Pense à bien fermer derrière toi.
- Mais je t'ai déjà dit que j'avais rien fait !!
- Fallait pas te mettre à courir.
Sur ces mots, Aizawa fit dos à Mei et sortit du gymnase en claquant la porte. La brune grommela une flopée d'insulte à l'égard de son professeur avant de se saisir d'une des trois serpillières qu'il lui avait fourni afin de nettoyer le sol. En effet suite à leur course-poursuite de la veille, Mei s'était vue offrir une semaine de corvée à nettoyer le gymnase du lycée le soir après les cours. Comme si la raclée qu'elle s'était prise n'avait pas été suffisante. La brune frissonna en repensant au fantôme qu'elle avait croisé avant de plonger la serpillière dans le seau d'eau, commençant sans plus tarder le nettoyage du sol.
Si Mei avait peur d'une chose c'était bien de fantômes. Louis se moquait souvent d'elle lorsqu'elle ne voulait pas voir un film d'horreur ou bien faire des test de courage. La brune avait bien essayer de surmonter sa peur mais tous ses efforts avaient été vains malheureusement si bien que jusqu'à hier, elle s'était toujours persuadée que les fantômes n'existaient pas. Tous ses espoirs étaient tombés à l'eau depuis la veille cependant.
Agacée par ses pensées qui divaguaient, Mei se mit à courir afin de finir encore plus rapidement. S'aidant de son vent pour se propulser à grande vitesse, elle termina de passer la serpillière en un rien de temps. Soufflant un bon coup, la brune rangea son équipement avant de se placer en plein milieu du gymnase, profitant de l'avoir pour elle seule pour s'entraîner. Elle inspira profondément avant de commencer à former une boule d'air au dessus d'elle. Quelques secondes plus tard elle la relâcha en abattant son bras vers le bas, créant ainsi la colonne d'air qui avait réussie à affaiblir Brainless lors de l'attaque des vilains. Au moment même où la colonne pris son élan d'elle même, Mei y ajouta ses flammes qui prirent une teinte violette rapidement, montrant la montée en puissance de son feu.
Elle laissa la colonne de feu tourner sur elle-même durant quelques minutes avant de la laisser s'évaporer, expirant l'air qu'elle avait retenu. Mei se laissa tomber à terre, s'étalant à même le sol déjà sec grâce à sa technique avant qu'elle ne sente tous ses muscles se crisper à l'entente d'applaudissements.
- C'était impressionnant ! Je n'aurais pas aimé être à l'intérieur !
La brune se releva immédiatement avant de sentir sa gorge se serrée à la vue du fantôme qu'elle avait croisé un peu plus tôt. La peur l'envahit soudainement alors qu'elle anlysait la situation, ses yeux parcourant la pièce à la recherche d'un plan. Elle décida immédiatement qu'il ne fallait pas qu'elle montre qu'elle avait peur, au risque de donner l'avantage à l'esprit. Plus rapide que la lumière, elle retira une de ses chaussures afin de la lancer sur le blond, chaussure qui le traversa en même temps que ses vêtements tombaient au sol. Elle sentit le rouge lui monter aux joues alors qu'elle couvrit instantanément ses yeux, honteuse.
- ESPÈCE DE PERVERS !!!!
- Tu te trompes !
Le blond tenta de s'approcher pour s'expliquer mais Mei lui fit dos, rougissant d'avantage alors qu'elle hurlait, lui lançant sa deuxième chaussure sans vraiment regarder.
- MAIS RHABILLE TOI !!
Il y eut un court instant de silence, seulement rompu par le bruit de frottements de tissus.
-.. C'est bon ! Je suis vraiment désolée mademoiselle ! Je ne voulais pas te montrer mon-
Mei se retourna avant de se relever, l'affrontant du regard, semblant oublier la peur qu'elle avait de l'esprit.
VOUS LISEZ
Red Hawk
FanfictionAkagami Mei retourne au Japon après trois ans d'exil aux États-Unis, ne s'attendant pas à ce que les horreurs du passé ressurgissent. C'est en intégrant Yuei que son destin est scellé lorsqu'elle fait la rencontre de personnes qui vont bouleverser s...