Chapitre 7

328 25 0
                                    

Mei profitant de l'effet de surprise du héros, se libéra d'un coup de vent de la prise de Black Mist avant de courir vers Tomura le plus vite que possible. Izuku eut juste le temps d'entendre le son de crépitement avant que le bleu ne hurle suite à trois explosions simultanées. Trois de ses mains avaient explosé sur lui, brûlant ses vêtements et sa peau sur certaines zones.

La brune jeta un coup d'œil à All Might qui mit au sol chaque vilain restant avant de se re-concentrer sur les trois se tenant devant elle. Tomura avait le contrôle sur Brainless, celui-ci était extrêmement puissant et Black Mist était leur sortie de secours. Mei remarqua néanmoins que de larges traces de brûlures recouvraient une grande partie du corps de la créature et que ses bras avaient été endommagés ainsi que ses yeux.

En un clin d'œil, elle vit All Might débarquer et emporter Izuku, Tsuyu et Mineta plus loin des vilains qui n'eurent pas le temps de réagir. Mei étant relativement proche des autres vilains mais aussi en train de protéger Aizawa en se plaçant devant lui, il avait préféré d'abord prendre son collègue inconscient. Il leur demanda alors de s'enfuir en emmenant le corps de leur professeur avec eux bien qu'Izuku ait tenté de le mettre en garde. Les trois s'en allèrent prudemment, le vert jetant un regard à Mei avant d'accélérer. Cette dernière se rapprocha légèrement d'All Might tout en préparant une attaque aérienne, une bulle d'air brûlante se formant dans sa main gauche. All Might glissa un regard inquiet aux bras de Mei recouverts de sang. 

- You're late.

- Akagami ! Retourne avec les autres, ton combat est terminé !

- Au contraire..

En l'espace d'un instant, Mei se retrouva derrière Black Mist qui se prit une attaque de plein fouet, se faisant envoyé plusieurs dizaines de mètres plus loin.

- .. Il vient juste de commencer !!

Brainless attaquant immédiatement, le héro n'eut pas le temps de rétorquer quoi que ce soit. Il savait bien que de toute façon elle ne l'aurait pas écouté mais le danger qu'elle courrait était mortel. Son alter avait beau être puissant, ses blessures l'handicapaient.

Alors que le blond se rendait compte que sa puissance pourtant phénoménale n'avait aucun effet sur l'humain amélioré, Mei réitéra la pression qu'elle avait précédemment, cette fois-ci sur Tomura afin de l'empêcher de donner des ordres à son sbire. Sa pression ne demandait pas de concentration particulière mais beaucoup de force, si bien que la brune se concentra sur les portails de Black Mist. Celui ci tenta de l'enfermer dans une sphère noire mais elle s'en échappa de justesse et le frappa avec son poing droit enflammé. Bien que l'attaque n'eut aucun effet dû à son corps presque immatériel, elle eut la confirmation qu'elle pouvait utiliser la véritable nature de son alter.

Mei sourit en sentant les frissons d'adrénaline parcourir sa peau avant qu'elle ne touche simplement le corps de fumée de Black Mist. Elle comptait bien profiter de l'épais nuage de fumée qui les entourait pour agir à sa guise. Celui ci allait créer un nouveau portail avant de sentir son corps se contracter et rétrécir. Une douleur atroce lui broya le corps alors que ses parties de fumées se tassaient sur elle même avant de se relâcher soudainement en une explosion brûlante. Tel était l'alter de la brune.

Le fait d'avoir supprimé le corps de fumée de Black Mist permit à Mei d'identifier le corps dit originel du vilain, celui qui ne pouvait se transformer. Un rictus étira ses lèvres en réalisant que ce combat touchait à sa fin maintenant qu'elle savait où viser. La pression empêchant encore Tomura de bouger diminua fortement lorsque Mei vit Izuku foncer vers All Might pour le secourir, étant en mauvaise position. La brune n'avait pas fait attention à l'état de son professeur étant concentrée dans son combat, ne voyant pas qu'il allait finir broyé.

Red HawkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant