chapitre 13

248 22 3
                                    

Mirio faisait désormais face à une Mei bouillonnante de rage, se demandant encore comment il avait fait pour la mettre autant en rogne. Tamaki quant à lui n'avait pas pu s'empêcher de les suivre au gymnase après avoir vu la jeune fille débarquer en trombe dans leur salle de classe. Et puis, il était curieux de voir comment elle allait faire pour contrer la puissance de Mirio, malgré sa gêne lorsqu'il était près de la brune. Il était curieux de voir quel était l'alter de cette Mei que Mirio avait décrit comme puissante ainsi que son style de combat face à son alter. Ce dernier cependant redoutait le combat, son adversaire l'inquiétait un peu à vrai dire. Il pourrait même dire qu'il était intimidé par la sorte d'aura haineuse qui l'entourait et le bruit successif d'explosions provenant de la paume de sa main.

Mei fonça la première, déterminée à en finir avec ce foutu fantôme. Elle n'hésita pas un seul instant avant de lui faucher les jambes tout en activant son alter de feu dans le but de le faire brûler sur place. Mais la seule chose qu'elle toucha fut l'uniforme de Mirio puisque celui-ci était déjà dans le sol.

- Espèce de fantôme pervers !!

Il surgit une fraction de seconde plus tard derrière la brune et tenta de lui asséner un coup dans l'abdomen mais elle esquiva habilement en recula en un bond. Les coups s'enchaînait à toute vitesse alors que Mei tentait technique sur technique pour le vaincre.

Tamaki, assis sur les gradins, regardait le match avec attention malgré la vitesse à laquelle les deux allaient. Il était obligé de reconnaître que cette élève de seconde était douée et son alter puissant, mais pas suffisant pour vaincre Mirio. Si ce n'était pas pour ses capacités à analyser les mouvements de Mirio et sa vitesse impressionnante, elle n'aurait eu aucune chance contre lui. Néanmoins grâce à ses avantages qu'elle possédait, elle poussait Mirio à agir toujours à la dernière seconde, ne pouvant anticiper que brièvement ce qu'elle allait faire. C'est pourquoi Mirio ne parvenait à la toucher que partiellement et pourquoi Mei était en mesure de le faire battre en retrait à quasi chaque assaut. Ce fut un quart d'heure plus tard que la fin du combat se prononça, Mirio assénant un puissant coup de poing dans le ventre de Mei qui la fit s'évanouir.

- Tu y es allé trop fort Mirio..

Ce dernier s'était rendu compte trop tard que dans la précipitation et l'intensité du combat, il ne mesurait plus sa force depuis quelques minutes. C'était donc au bout de quelques coups à pleine puissance que Mei était tombée dans les pommes, perdant ainsi le combat. Mirio l'avait alors portée jusqu'au gradin après s'être rhabillé.

- Je sais je sais ! Je m'excuserais quand elle reviendra à elle.

Tamaki jeta un bref coup d'oeil à son ami qui regardait la brune, grand sourire aux lèvres, tout en la recouvrant de sa veste après l'avoir ramené sur les gradins.

- Elle fait un bon adversaire..

- N'est ce pas ? Ça aurait été la honte d'être battu par une première année !

Le rire du blond résonna à travers le gymnase.

- Mais cette fille.. c'est vraiment une seconde ? Si l'on omet son alter, elle est très forte.

- Peut être qu'elle s'entraîne très dur tout les jours !

Le ton enjoué de Mirio fit doucement sourire Tamaki avant qu'il ne dirige son regard sur Mei, persuadé de l'avoir déjà vu quelque part.

- Tu trouves qu'elle te ressemble c'est ça ?

Mirio se frotta l'arrière de la nuque avant de croiser les bras et de réfléchir quelques instants.

- Mmmmmh ~ Je suis quand même plus souriant !

- Comment oses tu te comparer à moi alors que tu n'es même pas vivant ?

Red HawkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant