Le lendemain Mei revint avec autant de bandages que la veille mais au moins un léger sourire ornait ses lèvres. Ses yeux marrons étaient tout autant effrayants qu'à leur habitude bien que Shoto n'y vit aucune animosité contrairement aux autres jours.
Quand Mei arriva dans la salle, il y eut un court instant de silence avant que Tenya ne soit le premier à la saluer, vite suivit des autres élèves. La classe 1-A acceuillit chaleureusement la brune tout en ignorant qu'intérieurement, elle s'ouvrait peu à peu à ceux qui avaient sû l'accepter. Toute fois, lorsqu'Izuku voulut parler à Mei et la remercier pour ce qu'elle avait fait contre le Nomu afin de le protéger, cette dernière se dirigea vers sa place. Et il ne sût dire si elle l'avait fait exprès ou non.
- Alors Shoto, comment vas tu aujourd'hui ?
- Mieux que toi on dirait.
Il regarda sa voisine de table sortir tranquillement ses affaires et éteindre son téléphone. Ses yeux bicolores s'attardèrent quelques peu sur les bandages qui dépassaient de l'uniforme de la jeune fille. Uniforme pour le moins unique en son genre puisqu'elle continuait de porter le pantalon destiné aux garçons.
- Tu sais, si tu n'avais pas de poitrine, on pourrait croire que t'es un gars.
Mei se retourna d'un bloc avec un regard meurtrier. Shoto la regarda sans un mot quelques secondes avant de tourner la tête vers le tableau alors que Katsuki arrivait bruyamment. Le blond fixa Mei de ses yeux tueurs tandis qu'il s'avançait à sa place. Quelques minutes plus tard, le premier cours de la journée débuta dans le plus grand des calmes et Mei se surprit elle-même à écouter attentivement ce que le professeur déblatérait. Il fallait avouer qu'en matière de Maths, la brune s'y connaissait bien.
À la pause déjeuner, la brune se rendit rapidement compte que la plupart des discussions étaient tournées vers le tournoi à venir, tournoi que Mei appréhendais particulièrement. En effet puisqu'elle allait participer comme tous les autres élèves, il était évident et logique que le lycée Yuei annoncerait sa présence au sein de l'établissement au moment venu.
- Au fait Akagami..
Mei se tourna vers Eijiro qui était en face d'elle à la table du self.
- Comment le lycée a t-il fait pour empêcher les élèves de faire fuiter ton nom ?
Tenya, Izuku, Ochacco et Tsuyu se penchèrent en avant afin d'eux aussi entendre la réponse tandis que Momo et Shoto continuèrent de manger puisqu'ils connaissaient déjà la solution. Mei regarda rapidement à droite à gauche pour savoir si quelqu'un les écoutait puis eut un sourire narquois avant de répondre.
- Il a suffit de les menacer. Quiconque me dénonce ou ébruite une rumeur se verra expulser de Yuei et n'aura plus aucune possibilité de s'inscrire à n'importe quel autre étalissement.
Ochacco fit une mine peinée.
- N'est ce pas un peu trop sévère ? C'est comme détruire un avenir.
- Et le mien alors ? Moi aussi j'ai le droit de me rendre dans un lycée comme n'importe lequel d'entre vous. On a détruit mon avenir alors qu'on m'excuse d'essayer de le reconstruire.
- Mei reste calme. Ils n'y sont pour rien.
La brune adressa un fin sourire à Momo pour l'avoir coupée nette avant qu'elle ne s'emporte. Le reste du repas se passa dans le calme, Tenya parlant de son frère alors qu'Eijiro parlait de sa cicatrice à l'oeil à Mei et Momo. Shoto resta concentré sur ses nouilles froides.
En début d'après-midi, Mei fut dépitée d'apprendre qu'elle ne pourrait pas participer à la pratique d'aujourd'hui à cause de ses blessures. Elle essaya tant bien que mal de négocier avec Aizawa mais rien n'y fit, elle était condamnée à s'ennuyer pendant trois bonnes heures. Lorsqu'All Might débarqua dans la salle de classe, il eut à faire avec une Mei sur les nerfs qui le lorgna avec un regard encore plus noir et effrayant que depuis le début des cours. Le héro numéro un garda tout de même son sourire, demandant à tous de se changer avant de rejoindre le gymnase où le cour aurait lieu. Mei fit la dernière à rejoindre le lieu de rendez-vous malgré qu'elle n'ait pas eu à se changer, ne participant pas réellement aux exercices.
VOUS LISEZ
Red Hawk
FanfictionAkagami Mei retourne au Japon après trois ans d'exil aux États-Unis, ne s'attendant pas à ce que les horreurs du passé ressurgissent. C'est en intégrant Yuei que son destin est scellé lorsqu'elle fait la rencontre de personnes qui vont bouleverser s...