Chapitre 19

142 12 5
                                    

Une petite fille courrait dans les longs couloirs de la résidence des Todoroki, ignorant les cris de son père qui lui disait de ne pas courir, un grand sourire aux lèvres. Mais elle ne l'écouta pas le moins du monde, trop pressée de montrer la grande nouvelle à son cousin adoré. C'est donc sans prévenir qu'elle ouvrit d'un geste brusque la porte traditionnelle de la Chambre de celui qu'elle voulait tant voir.

- Shoto ! Shoto regarde !!

Ce dernier, surpris de la soudaine intrusion, cacha immédiatement la figurine d'All Might avec laquelle il jouait. Il soupira de soulagement en voyant qu'il ne s'agissait que de Mei, sa cousine plus jeune d'environ un an. Les deux avaient grandis ensemble depuis leur naissance, leurs pères étant frères.

- Qu'est ce qu'il y a Mei ?

- J'ai enfin mon alter !!

La petite brune montra alors ses deux paumes à Shoto, tout sourire tandis qu'il s'approchait d'elle avec curiosité. De petites étincelles apparurent alors, comme de mini feux d'artifices dans un léger bruit de crépitement. Les yeux du bicolore s'illuminèrent immédiatement d'admiration tandis qu'un immense sourire étirait ses lèvres.

- Woaaaah !! C'est super beau !

- Et c'est pas tout !

Maladroitement, Mei fit un petite mouvement de sa main gauche mais rien ne se passa. Elle fixa alors avec une grande concentration les cheveux de Shoto qui, après quelques secondes, se mirent à bouger d'eux mêmes alors qu'un tout petit courant d'Air les poussait en arrière.

- J'ai aussi l'alter de ma maman ! On est pareil Shoto !

Celui-ci hocha vivement la tête, les yeux pétillants. En effet cela faisait déjà quelques mois que lui avait son alter, bien que celui de glace soit bien plus présent que l'autre. Mais depuis le jour de son éveil Mei avait été envieuse de son cousin et allait le voir tout les jours en espérant que le sien allait apparaître plus vite en étant à côté de lui.

- Maman va sûrement faire un gâteau pour te féliciter ! Peut être même qu'on mangera des soba aussi !

Mei éclata de rire en voyant son cousin aussi content avant de lui dire qu'on ne mangeait pas de nouilles au goûter. Son regard se dirigea alors vers la figurine qui dépassait de sous le lit du bicolore avant de la saisir, des étoiles dans les yeux. Il s'agissait d'une figurine d'All Might qui faisait le signe de la victoire.

- Trop cooool ! C'est tatie qui te l'a acheter Shoto ?

- Hm !

- La chance ! All Might est tellement cool ! C'est le plus cool des Super-héro !! Et moi plus tard je serais plus forte que lui tu verras !

- Moi aussi ! Mais papa ne doit pas la voir alors c'est un secret !

- Qu'est ce que je ne dois pas voir les enfants ?

Avec précipitation, ignorant le long frisson qui traversa tout son dos, Mei lança la figurine sous le lit de Shoto alors qu'elle se retournait avec un grand sourire.

- Tonton !

La petite fille se précipita vers son oncle, un grand sourire aux lèvres, agrippant sa jambe puisqu'elle lui arrivait au niveau de son genoux. Ne lui montrant pas plus d'affection qu'à ses fils, il se contenta de la regarder comme il en avait l'habitude tandis que son père arrivait, une bière à la main.

- Ton père m'a dit que ton alter était apparu. Tu vas pouvoir t'entraîner avec Shoto.

Ce dernier était désormais dans les bras du père de Mei, lui ébouriffant affectueusement les cheveux. Mais la brune se sentit soudainement intimidée par Endeavor si bien qu'elle ne put s'empêcher de froncer fortement des sourcils. Du Haut de ses quatre ans, Mei était loin d'imaginer le terrible secret qui se cachait derrière sa famille.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 19, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Red HawkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant