PDV TONI :
La sœur de Tamsin m'a affirmé qu'elle ne laisserait pas Tamsin rentrer alcoolisé mais pourtant, je suis devant chez elle à attendre son retour. Santana avait prévu une magnifique soirée mais j'ai tout annulé à la dernière minute. Je suis beaucoup trop inquiète pour mon amie. Les minutes puis les heures passent et toujours pas de Tamsin en vue. Elle a peut-être décidé de dormir chez ses parents finalement.
Au moment où j'avais décidé de partir, le portail s'ouvre et des phares de voiture s'avancent. Je rentre en même temps qu'elle dans son domaine. Dès qu'elle sort de son bolide, Tamsin lève les yeux au ciel en me voyant, je comprends de suite que je la gêne.
- Tu en as mis du temps pour rentrer. Dis-je gentiment en m'approchant.
- Je suis crevée Toni, je vais aller me coucher.
- J'aimerais que nous discutions avant.
- Je n'en ai pas envie.
- Pourtant ce n'était pas une question. Ce sera rapide.Tamsin ne démontre aucun signe de contestation et me laisse entrer. Pendant que je m'installe sur le canapé, elle va dans la cuisine puis revient en me lançant une bouteille d'eau. Je la remercie et j'attends qu'elle s'assoit près de moi.
- Ces dernières temps, tu as pris l'habitude de fuir dès que l'on n'est pas d'accord avec toi. Affirmais-je.
- Je n'ai pas fuis, je voulais voir mon fils, Cheryl étant en prison, je n'ai plus que lui. Donc non Toni, je n'ai pas fuis.
- Tu te souviens qu'on va voir ta femme au parloir demain ?
- Oui.
- J'étais inquiète et tu ne m'as pas répondu une seule fois. Pourquoi ?
- Je n'en avais pas la moindre envie.
- C'est une raison pour m'ignorer comme tu l'as fait ? Demandais-je tristement. J'étais inquiète Tamsin, Cheryl m'a demandé de veiller sur toi.
- Eh bien je pourrais lui dire que tu remplis parfaitement ta mission.
- Tu n'as pas répondu à ma question...
- Je ne savais pas quoi te dire.
- Pardon tout simplement.
- Tu veux que je m'excuse pour quoi au juste Toni ?
- Pour ton comportement général et celui que tu as eu envers moi. T'es actes ont des conséquences contrairement à ce que tu crois.
- J'assume absolument tout.
- Donc tu as vraiment trop de fierté pour avouer que tu as tors.Mon amie croise les bras à la fin de ma phrase et les serrent contre elle.
- Oui c'est bon, tu avais raison. Tu es contente ?
- Non. J'aimerais que tu fasses attention à ce que tu fais et que tu réfléchisses avant de parler.
- D'accord. On a fini ? Demande Tamsin pressé.
- Je tiens à toi Tam, c'est pourquoi je te dis ça. Répondais-je en plaçant ma main sur son genou.
- Je le sais... Merci pour tout Toni et excuse-moi. Dit-elle enfin.Je la prends contre moi et dépose un baiser sur sa tempe avant de me lever.
- Tu vas où ? Demande mon amie.
- Je rentre chez moi. Comme je te l'avais dit, ce serait rapide.
- Restes si tu veux. Il est tard.
- Tu veux que je reste ?
- S'il te plaît, oui. Dit-elle doucement.J'acquiesce de la tête avant de la suivre vers ma chambre. Elle me sort un pyjama et tout ce qu'il faut pour la nuit. Elle prend soin de me sortir des affaires pour que je puisse prendre une douche demain. Elle sort de la chambre pour que je me change et se dirige vers la sienne. Une fois changée, je vais la rejoindre. Tamsin porte un teeshirt qui appartient à Cheryl et était dans son lit avec une cigarette à la main. Elle me fait signe de me joindre à elle alors je m'allonge à ses côtés. Je suis à peine installé qu'elle pose la tête sur mon épaule. Face à se contacte, je place ma main sur sa tête.
- Ça va aller Tam. Dis-je pour la rassurer.
- Elle me manque...
- je le sais. Pourquoi Jessy n'est pas rentré avec toi ?
- Parce que je vais commencer à mettre mon plan à exécution dès demain.
- Comment ça ? Quel plan au juste ?
VOUS LISEZ
L'exposition de la vérité a un prix [TOME 3]
FanfictionAu bout de quelques minutes d'attente, le verdict tombe. Je ne me sens pas bien. Je sens la main de Tamsin me lâcher, je la vois se lever d'un bon. **Ceci est une FanFiction sur quelques personnages de Riverdale. Évidemment ces personnages ne m'appa...