PDV TAMSIN :
Comme tous les matins je me réveille de mon côté du lit. Malgré les semaines qui ont passées, je ne peux me résoudre à dormir à sa place. Une partie de moi attend son retour, partie de moi qui se voile la face.
Je me retourne pour attraper mon téléphone et constate une petite tête blonde qui me fixe.- Salut toi. Dis-je en souriant.
- Tu as beaucoup bougé cette nuit maman.
- Je bouge car tu me pousses. Riais-je.
- Je te pousse car ton ventre prend toute la place ! Ajoute mon fils en mettant sa main sur celui-ci.
- Dit tout de suite que je suis une baleine.
- Non ! Un bébé baleine plutôt. Souligne Jessy.
- Bon si je suis un bébé baleine ça va alors, c'est pas si terrible.Mon petit embrasse mon ventre avant de me serrer contre lui. Il sort du lit et me tend ma robe de chambre. Je l'enfile et attrape sa petite main pour que nous descendions prendre un petit déjeuner.
Jessy prend des céréales pendant que je continue mon rituel quotidien.
Je le regarde de loin en consultant mes mails. Je souris face à mon écran sans m'en rendre compte.- C'est maman ? Demande le petit.
- Hein ? De quoi chéri ?
- Quand tu souris comme ça c'est toujours pour maman.Ce gosse est trop intelligent pour moi.
- Non bébé, tu sais bien qu'avec maman c'est compliqué...
- Tu as trouvé quelqu'un d'autre ?
- Pardon ? Pourquoi tu me demandes ça ? Maman a trouvé quelqu'un elle ?
- Non. Et toi ?
- Non plus.Jessy fronce fortement les sourcils puis enfourne une cuillère de céréales avant de me pointer avec cette dernière.
- Tu as fait un bébé toute seule alors ?
- Jessy s'il te plaît...
- Promis je n'ai rien dit à maman !
- Je sais que tu as rien dit mon cœur mais je ne veux pas que tu dises ça.
- C'est pourtant la vérité maman.
- Toute vérité n'est pas bonne à dire. Dis-je en écrasant mon mégot.
- Ou à entendre. Ajoute le petit garçon.
- Tu as quelque chose à me reprocher pour agir de cette manière ? Demandais-je en m'agaçant.
- À cause de toi maman est malheureuse et toi aussi. Maman n'a plus que moi pendant que toi tu m'as moi en plus de ton bébé.
- Donc tu m'en veux...
- Non, je t'aime mais j'aime maman. Pas toi ?
- Évidemment que si. Ne te mêle pas des affaires de grand mon cœur, c'est triste de grandir, reste un petit garçon.Je lui embrasse le front avant de partir en direction du salon.
- Je crois que maman est triste à cause de moi. Dit-il tristement.
- Mais non voyons, pourquoi crois-tu ça bébé ?
- Elle dit toujours que je te ressemble avant de pleurer.Mon cœur se brise un peu plus en entant ces mots de sa bouche. J'ai vraiment tout détruit sur mon passage.
- Tu veux que je parle à maman ?
- Non, ça va être pire sinon.Comment est-ce que j'ai pu en arriver là ? J'avais tout et j'ai tout dévastée. Comment est-ce que je peux laisser mon fils croire qu'il rend quelqu'un malheureux ? Je lui souris tendrement en lui caressant ses cheveux.
- Tu vas aller prendre une douche et on va aller faire les magasins. Ça te tente qu'on demande à tata de venir avec nous ?
- Oui ! Tu vas cacher ton gros ventre ?Je ne réponds pas lui fais un clin d'œil.
Nous partons donc nous préparer en laissant le petit déjeuner en plan. Après avoir prévenue ma sœur de nous rejoindre au centre commercial.
Nous arrivons sur le parking, sans le vouloir je me suis garé juste à côté de Kenzi.- On est synchro ! Annonce ma sœur en sortant son neveu.
- Toujours ! Jessy tu tiens bien la main de tata hein ?
- Oui maman.Je prends du temps à sortir de ma voiture à cause de ce ventre et mes jambes. J'ai beaucoup de mal aujourd'hui, je n'aurais jamais dû sortir.
VOUS LISEZ
L'exposition de la vérité a un prix [TOME 3]
FanficAu bout de quelques minutes d'attente, le verdict tombe. Je ne me sens pas bien. Je sens la main de Tamsin me lâcher, je la vois se lever d'un bon. **Ceci est une FanFiction sur quelques personnages de Riverdale. Évidemment ces personnages ne m'appa...