Chapitre 6

20.6K 831 52
                                    


On peut le faire. Je sais qu'on en est capable.

On va le faire.

Je sors aussi et m'approche du van, derrière Aaron et mon père.

- Alors qu'est-ce que t'as appris ? Me demande mon père une fois arrivé. Tout le monde attends une réponse.

Je prends simplement le sac remplie d'armes et prends une arme et un silencieux.

- Qu'est-ce tu fous ? Me demande Célia.
- Je vais quand même pas laisser ces pauvres filles se faire vendre à la mort. Dis-je puis fais demi tour.

- Lynn attends, c'est du suicide ce que tu fais. Me cri Aiden.
- Alors bougez vos culs ! Criai-je un peu loin.
- Attends nous ! Cri Zara.

Je tire sur les deux mecs à l'entrée et les poses sur le côté pour pas attirer l'attention à l'intérieur. J'entends les autres arriver. Je marche jusqu'à faire le tour et tue tout ce qui sont sur mon chemin. Pour l'instant tout va bien. Je vois les autres entrain de préparer leurs armes. Je m'avance vers eux.

- Célia et Zara vous allez sortir les filles de la portes derrière. Une des femmes parle anglais alors elle pourra traduire donc y'a pas de problème. Dis-je.
- Dacc vient Zara. Dit Célia puis elles s'éloignent.
- T'as un plan ? Me demande Matthew.
- Ouais.
- C'est quoi ?
- On fonce. Dis-je puis m'avance vers l'entrée.

Pas besoin de plan la.

Et tout ce passe rapidement. On entre et tire sur les hommes de cette organisation russe. La plupart des « invités » sont partis en courant. Mais j'ai remarqué des filles achetées courir à leur côté. De force. Pas de temps à perdre. Je peux pas les rattraper. Je vise, inspire et tire.

Il tombe à terre. La fille cri de peur. Putain. Je m'approche d'elle et la ramène dans un coin. Je lui dis de pas bouger puis continu.

Ou elle est ?

Les tirs continuent mais je la vois pas putain. Merde. Je vais voir dans les couloirs de partout et je la trouve pas. T'es où putain ?! Je tue tout ce que je vois presque plus personne et elle est toujours pas là. Elle a sûrement était vendu. Elle peut pas être avec les autres je l'ai vue sur la scène.

- Il reste presque plus personne. Me prévient mon père.
- Papa y'a une fille qui manque. Vous avez pas vue un des mecs sortir avec une fille ?!
- Nan on les a tous tués. On y peut rien on doit partir la. Me dit-il.

J'y crois pas.

- AAAAAAAAAAAAAAH !

C'est elle. Je cours en direction de la voix. Je sors dehors et la cherche. Je la vois. Putain enfin. Je cours du mieux que je peux avec mes talons vers le mec, mais il se retourne et me vise.

- T'approches pas !! Cri t'il
- Lâche la. Dis-je sèchement.
- Tu rigoles j'espère, j'ai payé 450milles dollars pour cette petite pute. Dit-il

J'en ai rien à foutre de ce qu'il me raconte. Je suis absorbé pas le visage de cette fille en sang.

- J'ai dis. Lâche. La. Dis-je encore une fois.

Il rigole et commence à reculer. J'entends les autres venir aussi.

- Restez ou vous êtes ! Cri t'il en tirant dans le ciel.
- Kogda ya govoryu "solntse" strelyayet! ( quand je dis « soleil » tire !) Me dit la fille.
- Ta gueule salope. Lui dit le connard en la mettant bien devant comme un bouclier.
- SOLNTSE ! Cri t'elle en se baissant et je perds pas de temps, je vise et tire. Dans le crâne.

LYNN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant