Je descends les escaliers et me dirige vers sa chambre. C'est le seul à avoir une chambre au rez-de-chaussée. Bref.Je toque une fois arrivé puis entre. Je le vois assis sur son lit, sur son tel.
- Je peux ? Dis-je.
- Mais bien sur, viens. Dit-il en tapotant la place à côté de lui.Je rentre et ferme la porte. Je m'approche de lui, et m'assois à côté.
- Je voulais te donner ça. Dis-je simplement.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Je te dois au moins ça. Dis-je, en lui passant le mini sac.Il sort la boîte à l'intérieur et pose le sac au sol. Il ouvre la boîte et prends la bague. Il l'analyse et remarque l'écriture.
Je peux voir son expression devenir triste, voir nostalgique.
- Lynn.. dit-il tout bas.
- Je suis vraiment désolé. J'aurai voulue faire plus. Avoir une vrai relation père fille avec toi. Je suis égoïste. Je pense qu'à mon bien. Mais à côté y'a toi. T'as perdu l'amour de ta vie, et ta fille en même temps. Et je suis incapable de te soutenir. Alors que toi.. Dis-je en ne pouvant pas finir ma phrase à cause de ma voix qui vient de casser.Une larme coule sur sa joue, et je ne peux retenir la mienne. Il embrasse la bague et la met. Je me laisse tomber au sol et pose ma tête sur sa cuisse.
- Je suis tellement désolé. Dis-je encore une fois en pleurant pour de bon.
- Arrête de t'excuser, c'est loin d'être ta faute. C'est pas facile. C'est invivable, et je te comprends. Je sais que tu souffres plus que moi, donc ne te crois pas coupable. Je t'aime, et je t'aimerai quoi qu'il arrive. Dit-il en caressant mes cheveux.
- Je t'aime. Dis-je d'une voix tremblante.On reste comme ça un moment avant de commencer à m'endormir. Je me sens bien. À côté de l'homme que j'aime. La seule personne qui me reste. Je ferme les yeux et tombe dans les bras de Morphée petit à petit, avec ses caresses.
Pdv Aaron
Je prends les documents qu'il faut et me dirige vers le bureau. Je toque et entre, mais remarque qu'Ilan n'est pas ici. Je referme la porte et me dirige vers sa chambre. Je toque et entre après avoir attendue assez.
J'allais parler quand je remarque Lynn parterre, entrain de dormir sur les genoux de son père, qui est assis sur le lit.
- Je peux ? Dis tout bas.
- Oui. Dit-il puis se lève. Il fait attention à Lynn puis la porte, et la pose sur son lit.Je remarque les joues trempées de larmes de Lynn, et Ilan avec les yeux rouges. Je vais éviter de demander, je sens que c'est privé et ça me regarde pas.
- C'est pour les documents ? Dit-il.
- Ouais. J'ai réglé tout les problèmes t'as juste à envoyer et c'est bon. Dis-je.
- Super. Dit-il en prenant les documents. Aaron je voulais te remercier. Ajoute t'il soudain.
- Pour ?
- Lynn.
- Lynn ?
- Oui, j'ai appris que tu avais déjà réussi à t'approcher d'elle, qui est d'habitude impossible. Et grâce à ça aujourd'hui après tant d'année j'ai pu caresser ses cheveux, être proche d'elle. Dit-il en regardant sa fille.
- J'ai vraiment rien fais, moi non plus je sais pas comment c'est possible mais..
- Sa confiance, est très précieuse. Elle a sûrement du se sentir en sécurité avec toi, et a compris que tu lui ferai pas de mal. Tu vas me dire que je suis son père c'est pas logique mais nan. Au contraire, t'as aucun lien avec elle, donc sa confiance pour toi est beaucoup plus puissante, et a plus d'effet. Dit-il sincèrement.Je sais pas quoi dire. Cette fille, est loin d'être comme les autres. Elle m'intéresse énormément, elle m'intrigue. Je pensais pas qu'elle me faisait si confiance.
VOUS LISEZ
LYNN
AcciónJe vais bien. Je dois aller bien. Moi, c'est Lynn. Une fille de 20 ans, détruite depuis 12 ans. (âmes sensibles et jeunes à éviter)