Chapitre 61

13.2K 594 93
                                    

~~~~

Je voudrais avant tout remercier Leanatvrs de m'avoir aidé à écrire ce fameux chapitre, et d'avoir pris le temps, I LOVE YOU ❤️

Bonne lecture..

~~~~

Il me regarde les sourcils froncés, n'ayant pas compris ce que je voulais dire. J'essaye du mieux que je peux de pas me laisser emporter par l'effet de l'alcool, et reprends.

- Je, je te l'avais dis. Je pourrais pas avoir de relation avec toi, ni quelqu'un d'autre..
- Quand je suis proche de toi, ça te fait rappeler ce jour ? Demande t'il.
- Je ne vois que toi quand tu m'embrasses, quand tu m'aimes, mais là, c'est..
- Je comprends. Tu me fais confiance non ?
- Oui.
- Alors laisse moi t'aider à oublier.

Les yeux rivés sur lui, je ne peux qu'acquiescer. Il commence alors à m'embrasser et plus les secondes défilent plus ce baiser devient passionné et torride. Je prends alors l'initiative de me mettre à califourchon sur Aaron et mes mains prennent vite le chemin de sa nuque. Ses mains se posent en bas de mes cuisses et remontent jusqu'à mes fesses. Sans faire exprès mon entrejambe rencontre la sienne et je sens sa bosse qui me fait rougir.

-Putain tu vas me rendre fou Lynn, murmure Aaron.

D'un coup il me renversa sur le lit et se met au dessus de moi. Il prend les ourlets de ma robe et me demande en un regard mon consentement que je lui donne. Il commence à l'enlever doucement, arrivé à mon ventre il fronce à la vue de ma cicatrice. Je m'apprêtais à le pousser pour remettre ma robe mais il bloque mes poignets et parsème ma cicatrice de petit baisers tous plus tendre les uns que les autres.  Je vois dans son regard qu'il en n'était pas dégoûté, au contraire je vois de la fierté. Il continue à enlever ma robe quand, il remarque que je ne portais pas de soutien-gorge, il ferme les yeux un moment avant de grogner.

- Tu vas me dire que t'es allée en boîte sans soutif ? Me dit Aaron avec les sourcils froncés.
- Je te croyais plus intelligent pour le remarquer. Je réponds simplement.

Il ferme une fois de plus ses yeux pour les réouvrir et enlève complètement ma robe. Il commence à me détailler et je ne peux m'empêcher de recouvrir ma poitrine. Il s'approche de mon visage pour me déposer un baiser sur la joue puis me regarde dans les yeux.

- Preciosa, je ne te jugerais jamais. Dit doucement Aaron en me caressant la joue. Tu n'as pas besoin de te cacher, juste devant moi en tout cas. Ajoute t'il, ce qui me fait lâcher un rire.

Il me sourit tendrement avant de s'approcher de mon cou et de commencer à l'embrasser. Impossible de ne pas cambrer mon dos sous le plaisir que me procure ce geste.

- Aaron. Lui murmurais-je.

C'est différent, complètement différent. Luis m'a fais souffrir. Aaron me fait du bien, il m'aime.

Mon entrejambe chauffe depuis déjà trop longtemps et sa bosse en contact avec mon corps ne m'aide pas non plus.

Il descend tout en embrassant mon cou, puis mes clavicules, passant par ma poitrine.. Je ferme les yeux à ce moment, peut-être à cause de la gêne car je suis nue, ou peut-être la sensation qu'il me procure avec son toucher. Sa main descend lentement jusqu'à mon intimité. D'abord au dessus de mon sous-vêtements, il trace une ligne droite et je lâche un léger gémissement sans pouvoir me retenir. Il sourit contre ma peau et m'enlève délicatement ma culotte.

-Si quelque chose ne te plaît pas dis le moi d'accord ? Je veux aller doucement, pour pas te brusquer. Surtout, ne sois pas gêné, laisse toi faire. Me dit Aaron.
-D'accord. Lui répondis-je.

Sa tête se retrouva alors devant ma partie intime et je sens son souffle chaud sur celle-ci. Il m'embrasse l'intérieur des cuisses en se dirigeant vers mon clitoris. Il entame un premier baiser sur mon point sensible. Je sursaute au contact de ses lèvres et mets mes mains dans ses cheveux. Il monte vers le haut en m'embrassant le ventre, ma poitrine et puis mes lèvres.

Soudain, il entre un doigt en moi avec beaucoup de douceur et de lenteur. Une douleur se fait au début mais il attends le temps nécessaire avant de le bouger en moi. Il met un deuxième et patiente pour que je m'y habitue. Une fois la douleur dissipée je sens le plaisir monter pendant que lui augmente la vitesse de son geste. Mon dos se cambre sous le désir que me procure ses doigts. Il fait des allers-retours toujours plus rapide et je me sens partir quand je lâche un dernier gémissement avant d'atteindre l'orgasme.

Alors que j'essayais de reprendre mon souffle je vois Aaron commencer à enlever sa chemise, mais je me redresse et le fais moi-même. Je lui embrasse le torse, et je déboutonne puis descends la braguette de son jean pour venir ensuite l'enlever. Je place mes mains sur son caleçon puis lève la tête vers lui.

- Vas-y. Dit-il simplement.

Je viens enlever son caleçon aussi que je jette à travers la chambre, puis me laisse tomber sur le lit. Il fait nuit, la pièce est éclairé seulement avec la lumière de la lune. Aaron vient de nouveau se mettre au dessus de moi, et je frisonne au contact de son membre avec ma peau. Il vient m'embrasser doucement, puis l'intensifie en passant sa langue. Il vient prendre son membre pour venir la passer sur mon vagin et je ne peux m'empêcher de limite arracher le drap.

- C'est pour que t'es moins mal. Me dit-il.
- Comment tu-
- C'est pas compliqué à deviner qu'il est pas allé doux ce fils de chien. T'en souffre aujourd'hui les conséquences mais ça va passer. Dit-il avec une pointe d'énervement.

Il vient m'embrasser le front mais n'enlève pas ses lèvres. C'est à ce moment là que je le sens entrer en moi. Ma main se dirige immédiatement sur son bras gauche posé à côté de moi. J'essaye de ne pas serrer fort mais ça fait tellement mal. Il se décolle de moi et vient m'embrasser la nuque ainsi que l'épaule pour essayer de me rassurer au maximum.

Il a rien fait encore, il est pas allé à fond. Il s'est stoppé quand j'ai mis ma main sur son bras. Depuis il attend, que je me calme. Je desserre mon emprise sur son bras et il vient me regarder dans les yeux.

- On peut arrêter si tu veux hermosa. Dit-il.
- Non, continue.

Il entre un peu plus et je mords la lèvre pour ne pas crier. Aaron vient m'embrasser directement et arrête son geste dans ma partie intime.

- S'il faut, on attends jusqu'à demain. Mais ne te fais pas mal. Cri si ça va t'aider. Dit-il en se décollant.

Au bout de quelques minutes la douleur disparaît petit à petit. Il arrive enfin à entrer en moi complètement. Il commence à faire de très lent va et viens en me regardant à chaque fois. Quand mes gémissement ne sont plus de douleurs mais bien de plaisir il commence à accélérer. Mon dos se cambre et Aaron lâche des grognements de plaisir en fourrant sa tête dans ma nuque qu'il embrasse parfois. Il va de plus en plus vite et plus profond quand j'atteins pour la deuxième fois dans une soirée l'orgasme. Aaron ne tarde pas à me suivre aussi dans un son rauque, qui le correspond très bien.

Il ramène son visage juste en face de la mienne et fronce des sourcils quand il me voit avec les larmes aux yeux.

- Merde, je t'ai fais mal ? Pourquoi tu me préviens pas Lynn ? Je-
- Non, calme toi. Dis-je en mettant ma main sur sa bouche.
- Tu pleures..
- De joie, Aaron je pensais jamais que ça arriverait. Tu sais pas à quel point c'est, incroyable pour moi.

Il soupire de soulagement puis m'embrasse tendrement. Il se laisse ensuite tomber à mes côtés et nous couvre avec le drap. Je viens me mettre dans ses bras et ferme les yeux.

Je sens les lèvres d'Aaron se poser sur mon front, puis entends quelques mots.

- N'oublie pas que je t'aime.

~~~~~~~~

HELLOO 🥰

Voici le chapitre que certains d'entre vous ont énormément demandés..

J'espère que ce chapitre vous a plus, encore merci à Leanatvrs qui m'a aidé de fouuu ❤️❤️

Votez et commentez svv 🌸

Bisouuus et prenez soin de vous 🦋

LYNN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant