Il me regarde dans le blanc des yeux, et j'ai limite peur. J'ai l'impression qu'il peut lire tout seulement en me regardant.- Un mec qui fait partie de la mafia de mon père. Dis-je simplement.
Il s'attendait à quoi ? L'amour de ma vie ? Mon crush ? Non.
- Je vois. Dit-il toujours en me regardant.
Il est peut-être entrain de se dire à quelle point t'es une pute du coup. Tu as embrassé qu'un simple mec de la mafia de ton père.
- Arrête ça ! Dis-je brusquement.
Je vais m'enc- ..
- Écoute, je, je sais pas à quoi tu penses. Mais au cas où si c'est pas déjà fait, oublie la connerie que j'ai faite cette nuit la. Dis-je en le fixant.
- Une connerie ?
- C'était une erreur. Je regrette, j'aurai pas du. Je suis désolé. Dis-je puis me lève pour partir.
- Mange. Je pars de tout façon. Dit-il puis sort.Je retombe sur la chaise et passe mes mains sur mon visage en soufflant.
- Putain. Marmonnais-je
19h50
Nous sommes à table. Je sais pas pourquoi mais aujourd'hui personne parle. J'ai rien fais après l'altercation avec Aaron. Je sais pas si j'ai bien fait de lui dire tout ça. J'ai réfléchis à ça toute la journée et je sais toujours pas.
- Demain soyez prêts à 14 heures. S'exprime mon père.
- C'est pas le soir l'échange ? Demande Célia.
- Si mais la livraison se fait à 4 voir 5 heures d'ici. Répond t'il.
- On reste la bas du coup ? Ou on revient directement ? Reprend Matthew.
- À vous de décider à ce moment. On verra bien. Dit-il et continue de manger.Je dois vite me faire accepter. J'aurai peut-être pas le temps demain. Oh je sais.
- Je pense pas que ça soit une très bonne idée de me laisser ici. Seule en plus. Lançais-je.
- T'as peur du noir ? Rigole Aiden.
- Ca serait le moment idéale pour attaquer. Je parle de Luis ou même la mafia russe. Dis-je sans prendre au sérieux Aiden, c'est impossible de toute façon.
- C'est vrai ça. Affirme Cole.
- Des hommes seront placés autour de la villa. T'inquiète pas pour ça. Dit-il calmement.C'est une blague. Putain.
- Si tu le dis. Dis-je simplement.
On finit tous de manger et je me précipite dans la chambre de Célia. Je toque puis entre.
- Célia, j'ai besoin de ton aide. Dis-je directement.
- J'écoute ?
- Je dois à tout pris venir avec vous demain. Tu peux, parler avec mon père pour moi s'il te plaît ?
- Bien sur mais, je suis personne pour pouvoir changer son avis tu sais.
- On à juste à trouver des arguments solides. Dis-je en réfléchissant.
- Oui. Déjà je réutilise celui de rester seule ici. Dit-elle.
- Ouais. Et essaye de le convaincre que c'est qu'une livraison, et que même si il se passai quelque chose, c'est toujours mieux d'être avec elle pour la protéger. Dis-je rapidement.
- Yess, bah j'y vais. Dit-elle puis sort de la chambre avec moi derrière.On descend en bas, et elle se dirige dans le bureau de mon père. J'attends qu'elle entre à l'intérieur puis m'approche de la porte. Je colle mon oreille à celle-ci, mais j'entends pas très bien.
J'entends vite fais Célia parler, mais c'est tout. Putain. Je m'éloigne de la porte et me place derrière le mur vers les escaliers. Je fixe la porte du bureau et compte les secondes.
- Qu'est-ce que tu fais ?
Je sursaute et me retourne. Zara.
- Oh mon dieu Zara, tu m'as fais peur. Dis-je la main sur le cœur.
- Désolé. Mais tu fais quoi ici ? T'espionne quelqu'un ? Dit-elle en rigolant.
- Nan, pas vraiment. Dis-je en jetant un coup d'œil à la porte.
- Alors ?
- J'attends que Célia sorte. Elle parle avec mon père.
- À propos de quoi ?
- Pour que je puisse venir avec vous demain.
- Aah, d'accord je vois. Bah attend je vais voir si tout ce passe bien. Dit-elle puis s'avance vers le bureau.
VOUS LISEZ
LYNN
AksiJe vais bien. Je dois aller bien. Moi, c'est Lynn. Une fille de 20 ans, détruite depuis 12 ans. (âmes sensibles et jeunes à éviter)