Chapitre 57

14K 571 142
                                    

- C'est vrai ça, je sais rien de toi. Dis-je en le regardant toujours sur moi.
- T'apprendras à me connaître avec le temps. Dit-il.
- Pourquoi autant de tatouages ? Demandais-je soudain.
- J'aime ça.
- Mon cul ouais. Dis-je pas convaincue.

Il lâche un rire puis approche ses lèvres de mon oreille.

- Faut éviter de me parler comme ça, preciosa. Chuchote t'il, ce qui me procure des frissons.
- Pourquoi ?
- Tu veux vraiment savoir ? Dit-il en me regardant et en se mordant la lèvre.
- Nan ça ira. Dis-je rapidement.
- Je reste un homme, j'ai mes limites, surtout devant une femme comme toi.
- J'ai rien d'intéressant, et mes cicatrices ne m'aide pas non plus-
- Tu parles trop. Me coupe t'il.
- J'ai le droit. Et puis c'est vrai ce que je dis, regar-

Je parlais quand je sens des lèvres se poser brusquement sur les miennes. Je mets quelques secondes pour comprendre ce qu'il se passe et réponds à son baiser. Je place mes bras autour de son cou et remarque l'effet qu'il me fait.

Chérie, pour le bien de tout le monde tu dois stopper cette situation. Tu commences à t'exciter, la chaleur monte, alerte rouge, pourquoi rouge d'ailleurs ? Bref..

Encore ça va si j'étais la seule mais, je suis loin d'être la seule à s'exciter la. Oh mon dieu.

- Aaron,. Faut qu- J'essaye de parler mais Aaron continue de m'embrasser.

Je vais pas tenir longtemps. Il a maintenant le contrôle total et le baiser devient de plus en plus intense. Il demande l'accès pour passer sa langue et j'autorise.

Mais je fais rien de bon là, j'empire la situation.

Je mords sa lèvre inférieur ce qui le fait grogner mais il finit par me lâcher. Essoufflée j'essaye de calmer mon cœur et surtout mon corps.

- A quel moment on a dérapé comme ça ? Je demande en le regardant.
- Fallait bien te faire taire. Dit-il fier de lui.
- Y'a d'autre moyen, t'as vue dans quel état tu m'a- Commençais-je à parler mais me stoppe.

J'allais failli lui dire qu'il m'a chauffé ?! Mais Lynn, il t'arrive quoi la ?!

- Je t'ai ? Dit-il avec un sourire.
- Lève toi, t'imagine si quelqu'un entrait ? Dis-je en essayant de l'enlever de moi.
- Ils sont au courant maintenant, donc ?
- C'est pas une raison pour qu'ils nous voient comme ça. Surtout mon père ! Dis-je en me levant énergiquement.
- Bon, la prochaine fois tu fermeras la porte à clé alors. Dit-il en se levant aussi.

Je fais les gros yeux face à son comportement. Il s'approche de moi et me caresse la joue avec sa main.

- Je dois aller régler un problème, que t'as causé. Dit-il sérieux.
- De ? Dis-je perdu jusqu'à que je comprenne de quoi il parle.

Le rouge monte rapidement et je suis hyper gênée. Je baisse la tête pour pas le regarder mais erreur je tombe sur mon chef d'œuvre. Comme si c'est pas suffisant je lâche un rire en voyant à quel point on est allé loin.

- Désolé. Dis-je simplement en le regardant.

Il vient m'embrasser le front puis sort de la chambre. Je prends des affaires puis me dirige vers la salle de bain.

15h23

Je suis entrain de ranger ma chambre quand ma porte s'ouvre sur Aaron.

LYNN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant