Je suis dans la voiture avec les filles. On arrive devant le centre commercial, donc on descend une fois garée. Puis on s'avance vers l'intérieur.
- La la laaaa ! Crie Zara. C'est une habitude chez elle je crois. On est devant,.. Ok je comprends.
- Zara ? Sérieusement. T'as besoin de t'exciter quand on passe devant Zara? Demande Celia désespérée.
- Bien sûr. Dit-elle puis rentre.
- Dit moi Lynn, c'est quoi ton style ?
- Simple. Dis-je.
- Oh donc un jean et un pull c'est très bien pour toi ?
- Ouais, je vois pas ce que je peux mettre de plus ?
- T'es folle toi! M'agresse Zara. Exemple un body avec col bateau manche longue et dessus un t-shirt ou un débardeur c'est beau nan ? Dit-elle en montrant ce qu'elle tient.
- Pourquoi se compliquer la vie ? Dis-je et commence à fouiller entre les vêtements.
- Pour être belle ? Dit-elle comme une évidence.
- T'es déjà belle, les vêtements sont juste des accessoires en quelque sorte. Dis-je, je viens de trouver un pull bleu clair large très sympa.
- Exact. Dit Celia.On continu de regarder et je sors de ce magasin avec seulement un pull bleu, un legging noir et un t-shirt gris large. Et les filles, j'ai la flemme tellement c'est énorme.
- On va voir autre part nan ? Demandais-je.
- Mais bien sûr y'a plein de magasins à faire encore! S'exclame Zara.
- Euh, d'accord. Dis-je.
- C'est seulement un dixième de ce qu'elle a à prendre. Me dit Celia avec un rire. Wow.4heures plus tard.
Je suis finie, je suis morte. Je n'en peux plus. Ça fait des années qu'on est la j'ai l'impression. Moi vouloir partir.
- Les filles, si vous avez tout ? Dis-je essoufflée sans finir ma phrase.
- Yep je suis désolé elle est toujours comme ça. Me dit Célia avec un sourire.
- Désolé. Reprend Zara.
- Nan je veux dire c'est vraiment pas grave ne t'excuse pas s'il te plaît. Dis-je rapidement.Elle sont tellement sympas. On s'avance vers la sortie quand soudain quelqu'un me rentre dedans.
- Oh je suis désolé sweety. Dit-il
- Pas grave. Dis-je.Puis on arrive jusqu'à la voiture. Les filles deposent leur affaires dans le coffre et je fais de même. Je m'installe derrière et pose ma tête contre la vitre.
Sweety
La voiture s'arrête brusquement. Je releve la tête pour voir ce qu'il se passe.
- Sale con! Crie Zara. Le feu rouge ça te dit un truc peut-être bâtard ?! Crie t-elle en sortant limite de la fenêtre qui est ouverte.
D'accord Zara faut pas la vénére.
- C'est bon avance. Dit Celia.
~~~~~
Une fois à la villa, chacune d'entre nous sommes allé poser nos affaires.
J'ai pris l'essentiel, de sous vêtements jusqu'au pyjama et puis des chaussures et les tenus de tout les jours évidement. Bref. Quelqu'un toque à ma porte.- Ouais ? Dis-je un peu fort.
- Je peux ? Demande t'elle, c'est Zara.
- Bien sûr entre.Elle vient s'assoir à-côtés de moi sur mon lit.
- Alors ?
- Quoi ? Demandais-je les sourcils froncés.
- Tu te sens plus à l'aise ? Avec nous je veux dire.
- Ah euh bah vous oui, c'était sympa aujourd'hui. Dis-je. D'un coup quelque chose me vient en tête.
- Euh juste aucun rapport. Repris-je. Tu sais qui m'a ramené ici quand je me suis endormi au salon ?
- Ouais je t'ai vue entrain de dormir alors j'ai demandé à Aaron qui passait de te ramener ici. Dit-elle, simplement.
- Aaron ? Il a vraiment accepté ?
- Ahaha ce mec est chiant voir pire mais bon c'est pas non plus un bâtard, faut juste s'habituer. Dit-elle.
VOUS LISEZ
LYNN
AkčníJe vais bien. Je dois aller bien. Moi, c'est Lynn. Une fille de 20 ans, détruite depuis 12 ans. (âmes sensibles et jeunes à éviter)