2h45Je me réveille en sueur. J'ai pleuré. Comme d'habitude. Je regarde l'heure et essaie de me lever. J'ai encore une douleur, mais c'est faisable.
Une fois debout, je prends un jogging et un pull pour me changer. Je suis toujours en short et t-shirt, en sang d'ailleurs.
Une fois habillé je descends en bas.
Je passe me prendre une bière de la cuisine, et sors dehors.
Je m'assois sur le bord de la terrasse du jardin et regarde le ciel.
Qu'est-ce que je vais faire ?
J'ai même plus d'espoir pour mon état. Je suis tellement pitoyable. C'est plus possible.
Et Luis le sait. Il sait que je suis faible.
J'ai vraiment aucune idée de ce qu'il me veut en vérité. Il a déjà fait la pire des choses ce jour là. Pourquoi vouloir après 12 ans retrouver une personne, quand tu peux en avoir facilement une autre ?
Il veut autre chose. C'est obligé.
6h28
Assise toujours sur ce béton, bouteille vide dans la main.
Réfléchir.
L'histoire de ma vie. Je réfléchie à une solution, pour m'en sortir, pour oublier..
Douze ans que je réfléchis. Toujours rien.
- Salut, qu'est-ce que tu fais assis dehors ?
Aiden. Il vient se mettre à côté de moi.
Ça fait pas longtemps que je suis ici, et je les connais déjà assez. Enfaite, le temps n'est pas important.
J'apprends à connaître les gens par leurs regards, leur souffrances,..
Parce que je le sais. Un comportement n'est pas toujours la réalité. C'est souvent un mensonge pour cacher la vérité.
- Salut.. Dis-je simplement sans répondre à sa question.
Tout le monde a dû entendre ce qu'il s'est passé hier.
- Tu vas bien ? Demande t'il hésitant
- Je vais très bien et toi ? Demandais-je
- Cette question était en effet débile. Dit-il en rigolant un peu. Bien sûr que tu vas bien. Dit-il sûr de lui.Je tourne les yeux vers lui, sourcils froncés.
- Ironie ? Dis-je
- Pas du tout. Je te trouve très forte comme femme. Dit-il. J'en ai vue pas mal, et crois moi, tu es différente d'elles.
- Ah bon. Dis-je peu convaincu
- Oh mon dieu mon vernis commence à partir je dois changer ça immédiatement ! Dit-il soudain en imitant une voix féminine très stéréotypée.Je le regarde toujours sans comprendre.
- Oh non ! J'ai pris 300 grammes je dois faire un régime ! Dit-il toujours sur la même voix. Alors qu'elle est déjà très maigre. Rajoute t'il en rigolant. Ce que je veux dire, chacun voit la vie différemment, pour certain un ongle cassé c'est la déprime pendant une semaine et d'autre leur seul but est de rester debout malgré les difficultés. Finit'il
- Qui te dis que j'ai pas cassé mon ongle et que je suis en déprime là ? Dis-je.
- Tes yeux. Dit-ilJe fais vraiment montrer tant que ça ?
- Et surtout que t'as pas d'ongle de 3 mètres, petite. Dit-il en rigolant. Il m'a traité de petite là ?
- Je suis pas petite.
- Tu fais combien ?
- Assez pour dépasser la barre des petites. Dis-je en me levant.
VOUS LISEZ
LYNN
ActionJe vais bien. Je dois aller bien. Moi, c'est Lynn. Une fille de 20 ans, détruite depuis 12 ans. (âmes sensibles et jeunes à éviter)