- Como ? Soupire t'il surpris.Je m'avance lentement vers la vielle table et me pose dessus. Je fixe Luis, ayant une expression impassible, il est perdu, car il me comprend pas.
- Tu sais ce qu'il va se passer Luis ? Demandais-je d'une voix assez calme.
- Lynn, fais pas ça.
- Quoi ? Oh mais attends. Dis-je en allant vers June.J'enlève son scotch sur sa bouche. Sa fille dort toujours, elle est posée sur un matelas au sol.
- Luis ! Mais qu'est-ce qu'il se passe bordel. Crie sa sœur.
- Dis moi June. Dis-je en me plaçant devant elle. Tu l'aime vraiment ton frère ?
- Pourquoi tu me demande ça ? T'es qui bordel, Luis il se passe quoi la ?!
- Lynn arrête ça.Je me retourne vers Luis, crispée.
- Personne est au courant, c'est ça ? Lui dis-je droit dans les yeux.
- Non. Ecoute-
- De quoi vous parlez ?! Demande June.
- Ton frère est un psychopathe. Tu le savais pas ?
- Pardon ?
- Lynn putain ferme ta gueule !! Hurle Luis qui fait réveiller la petite.
- Qu'est-ce qu'elle raconte Luis ?
- Maman ! Pleure l'enfant en courant vers sa mère.
- Luis. Tu sais ce qu'il va se passer. Je prends simplement ma vengeance. Dis-je.
- Putain Lynn t'es folle comment tu peux faire ça ?!Je viens le prendre par le col, et le fixe.
- Comment t'as pu me faire ça toi ? Dis-je contractée.
- Je suis désolé Lynn, c'est bon, maintenant laisse les.Je lâche un rire puis me tourne vers June qui essaye de calmer sa fille.
- Emmène la fille dehors Sean.
Il exécute rapidement malgré les hurlements de June, et on se retrouve enfin seuls.
- Tu te rappelle du déroulement Luis. Dis-je en prenant un couteau sur la table.
- Lynn.. Dit-il désespéré.
- T'as commencé par torturer ma mère, n'est-ce pas.. Dis-je en m'approchant de June.
- Luis ? Dit-elle les sourcils froncés.Je fais glisser le couteau sur la jambe de June puis me lève. Je viens planter le couteau dans la jambe de Luis. Je tire ses cheveux vers l'arrière pour garder le contact avec ses yeux.
- Mais je suis pas un monstre comme toi.
Je retire le couteau, sans oublier de le pivoter un peu avant.
- Et puis, je vois que tu souffres déjà assez. Alors pourquoi attendre encore plus ? Passons à l'étape suivante. Le viol. Dis-je sans aucune émotion.
- Lynn, s'il te plaît putain fais pas ça ! Dit-il entre des gémissements du à sa jambe.
- Q-quel viol ? Demande June.
- De ta fille. Dis-je en la regardant.Elle devient blanche à la seconde et je peux voir la peur dans ses yeux.
- Je ne fais que ce que j'ai vécu June. Après tout, si lui a fait tout ça, c'est que ce n'est pas un problème pour lui.. Ajoutais-je.
J'appelle Sean, et la fille court de nouveau vers sa mère. Je sens soudain une douleur. Une douleur du à un regret. Ce que j'ai pas fais. J'ai pas accouru vers ma mère. J'ai pas profité du dernier moment. J'ai rien fais.
Je tombe sur une des chaises et fixe June entrain de pleurer contre sa fille. Je prend ma tête entre mes mains, je supporte plus.
VOUS LISEZ
LYNN
AcciónJe vais bien. Je dois aller bien. Moi, c'est Lynn. Une fille de 20 ans, détruite depuis 12 ans. (âmes sensibles et jeunes à éviter)