Chapitre 28

16.2K 637 99
                                    


Je le fixe pour voir si il est sérieux et comprends vite que oui.

- C'est une bonne idée. Tu seras plus à l'aise. Me dit mon père.

Mais ? C'est quoi le rapport ? Pourquoi je serais plus à l'aise ? Mon père continue de manger comme si de rien était, et je retourne ma tête vers Aaron qui lui mange avec un rictus au coin. Ça lui fait rire en plus ?

On finit de manger et débarrasse la table comme d'habitude. Chacun va faire ses occupations, et moi je me dirige vers ma chambre. Je prends mon legging de sport et une brassière, un ensemble noir. Je mets un t-shirt par dessus pour le moment, car même si le legging est taille haute, on voit un peu mon ventre. Surtout ma cicatrice. Je m'attache les cheveux en une queue de cheval haute. Je mets mes chaussure de sport et prends mon tel.

Je descends en bas, et me dirige vers la cuisine. Je prends une bouteille d'eau puis sors pour enfin aller à cette fameuse salle. J'ouvre la porte et entre. Wow. C'est vraiment pas mal. L'éclairage pouvait être mieux par contre.

Je m'avance et m'assois sur un banc contre le mur. J'attends quelque minutes Aaron et décide de faire mon échauffement. Il avait qu'a venir. Je commence à trottiner à travers la salle, en faisant des pompes entre temps, parfois des talons fesses, puis des coups dans le vide. Je m'échauffe quoi.

30 minutes plus tard

Je suis morte. Ça ce voit que j'ai perdu en capacité. Je suis apte à faire ça pendant 1 heure normalement. Je me laisse tomber au sol, et m'allonge sur le dos. Mon cœur va sortir de ma cage thoracique.

- Déjà abandonné ? Dit la voix d'Aaron.
- Ferme la.
- Tu t'échauffe depuis combien de temps ?
- Une demi-heure je crois. Dis-je essoufflé
- C'est pas assez lève toi. Dit-il
- J'en peux plus Aaron. Dis-je en me levant.
- Je vois ça oui. Mais je veux pas que tu te blesse donc t'as pas le choix. Dit-il en s'approchant. Gainage, aller aller. Ajoute t'il

Oh putain. La planche, j'ai horreur de ça.

~~~~~~~~~~

- Pas mal. On peut commencer. Dit-il en enlevant son t-shirt.
- Je peux,.. respirer ? Deux secondes ?
- Oui oui vas-y.

Il m'a tué. C'est plus un entraînement là. C'est direct, préparation à la mort. J'ai plus aucune force. Je suis censé me battre comment la ?

Je me dirige vers le banc et prends ma bouteille d'eau. Je bois rapidement et enlève mon t-shirt. Je baisse du mieux que je peux la brassière pour cacher la cicatrice, sans baisser le haut évidement. Une fois bon je m'avance vers Aaron et attends qu'il me dise ce que je dois faire.

- On commence par la défense. Dit-il. Je vais te lancer des coups voir plus et tu te défends. Au moins tu prendras un peu de force, t'es pas en état de te battre là.
- Très sympa.
- Prête ? Dit-il et lance son premier coup sans attendre ma réponse.

J'esquive évidement, car il n'est pas allé fort.

- Merci d'avoir écouté ma réponse. Dis-je.

Il continue de m'envoyer des coups que j'esquive. Ses coups deviennent plus rapide et donc plus fort. Soudain, il met son pied derrière le mien et me fait tomber à terre, mais je le tien aussi donc il tombe avec moi.

Ses deux mains posées de chaque côté de ma tête. Il me regarde essoufflé.

- Concentre toi pas seulement sur une chose. Dit toi toujours qu'il peut changer d'attaque brusquement. Dit-il.
- Ouais. Dis-je.

Il me fixe un moment, puis il commençait à s'enlever de moi, quand ses yeux s'arrête sur,.. ma cicatrice, putain. Je le vois se crisper et serrer la mâchoire.

LYNN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant