Chapitre 44

13.8K 573 60
                                    


15h29

Les yeux fermés, je commence à revenir sur terre. Je suis pas chez moi, je le sens. L'odeur de l'hôpital, les câbles, et surtout le lit. J'ai aucune force. Je sens a peine mes membres.

J'ouvre les yeux doucement, et remarque une infirmière à ma droite. La salle est vide. J'ai froid. Les souvenirs commencent à venir, et je me rappelle petit à petit de tout ce qu'il s'est passé.

Est-ce que ce connard est mort ?
Pourquoi je suis toujours vivante ?

- Vous allez bien ? Une quelconque douleur ? Me demande t'elle.

Je me redresse avec le peu de force que j'ai, mais la femme me stoppe.

- Lache moi ! Dis-je en enlevant sa main brusquement.
- Mme Smith, vous devez rester allongée.
- Je vais bien, je veux juste partir. Dis-je en enlevant les câbles chelou sur mes bras.

Je suis toujours avec mes vêtements, je mets simplement mes chaussures.

- S'il vous plaît, ne compliquez pas la tâche.

Je sors de la salle, et me dirige vers l'extérieur. Je me stoppe net en remarquant que c'est celui où se trouve Zara. J'ai aucune nouvelle à propos d'elle.

Mais, je peux pas. Le groupe est sûrement présent. Je peux plus les regarder. Mon père, Aaron, ils ont tout vus. Je peux pas.

J'ai honte.

Je continue de marcher mais deux mecs m'arrêtent. Des gardes.

- Mlle vous devez rester ici. Dit-il
- Laissez moi partir, vous avez pas le droit de me tenir ici. Dis-je essoufflé. Pourquoi d'ailleurs ?
- Emmenez là dans la chambre. Dit l'infirmière.

Je commence à avoir une migraine, et j'ai l'impression que mes yeux vont exploser. Le mec me prend par le bras pour m'inciter à marcher, mais je refuse. Je m'enlève et essaie de partir mais il me retient plus fortement.

- PUTAIN MAIS LÂCHEZ MOI ! Je veux partir ! Je veux, juste, partir.. Dis-je plus doucement à la fin en sentant une aiguille entrer dans ma peau.

Pdv Aaron

Je parlais avec Ilan, quand soudain on entend un cri. On se précipite rapidement et remarque Lynn, entre les bras d'un mec. Elle perd conscience pendant que l'infirmière enlève l'aiguille. Ilan demande ce qu'il se passe, et elle nous explique qu'elle voulait partir.

Le garde prend Lynn dans ses bras, mais je l'arrête en la prenant dans mes bras. Je marche ensuite en direction de sa chambre, avec Ilan et l'infirmière. Je la dépose sur son lit et l'infirmière vient remettre tout ces câbles.

- Votre fille est dans un état assez critique. D'après ce que je vois, le docteur a prévu de lui faire un traitement par médicaments. Nous explique l'infirmière.
- Elle à déjà un traitement. Le coupe Ilan.
- Vous êtes au courant qu'elle est atteinte de la spasmophilie ?
- Oui.
- Je vais vous demander de remplir cette feuille dans ce cas. Nous avons besoin d'être au courant de tout. Je reviens dans quelque minutes. Dit-elle puis sort.

- Lynn à la spasmophilie ? Pourquoi on est pas au courant ?
- Elle allait mieux. Son traitement avait très bien fonctionné, donc y'avais plus la peine d'en parler. Mais voilà qu'elle retombe dans cette merde. Me répond t'il en passant ses mains dans ses cheveux.
- Qu'est-ce qu'on attend pour enculer ce fils de chien ? Il est dans nos mains, laisse moi le faire souffrir à mort puis le tuer. Dis-je entre les dents.
- Pas maintenant. Je vais tuer ce gros connard. J'arrive pas à enlever ces images de ma tête, imagine Lynn depuis douze ans. Putain.. Râle t'il en tournant en rond dans la chambre.

LYNN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant