Chapitre 9

19.3K 800 207
                                    


6h05

On est arrivé à destination enfin. On marche dans la forêt pour s'approcher de l'entrepot. Une fois arrivé, je cherche la place idéale pour pouvoir avoir tout les hommes. Une fois avoir repéré mes cibles je me place au sol. Les autres ont continué d'avancer. J'attends mon départ pour les tuer. On a des oreillettes pour pouvoir communiquer entre nous.

- T'es prêtes Lynn? Demande mon père.
- Ouais. Dis-je et vise les mecs.

Deux mecs sont pas vue des autres alors je vais commencer par eux. J'ai pris un silencieux. Je tuerais le reste juste après. Puis je passerai a l'autre côté de l'entrepot. La bas trois mecs sont dans l'angle mort donc je devrais bouger.
Je tue ce que je vois et change de position rapidement pour tuer les trois autres.

Tout ça doit être fait sans faute. Très risqué mais pas le choix.

Je respire, je vise, inspire, puis tire sur le premier puis le deuxième sans perdre de temps. Je dois être rapide car il peuvent informer les autres, ce qui nous causera l'echec voir la mort. Je continue sur les trois autres. Je dois être rapide. Je vise, et tire sur les trois rapidement. Ils tombent tous à terre.

Ça ce voit qu'ils sont pas réveillé. On a bien fait de venir à cette heure. Je passe sur l'autre côté. La c'est un peu plus délicat. J'ai trois hommes en vue et trois hors de la vue. Je vise et tire sur les trois. Je me lève et cours rapidement vers l'autre place que je me suis repérée.

Je me jette au sol et vise de nouveau.
Merde, ils avancent. Ils les ont sûrement entendu tomber. Je peux pas rater.

Je vise sur celui qui est derrière. Puis tire. En tombant il attire l'attention de ceux qui sont devant. Ce qui les stoppent. Super. Je tue celui qui était tout devant. Puis vise l'autre qui se retourne pour voir le corps du dernier mort. Avant qu'il fasse quoi que ça soit je tire.
Il est mort.

J'expire un bon coup, car ça a duré quelques secondes pendant lesquels je tenais ma respiration pour ne rien rater.

J'ai réussi.

- Vous pouvez entrer. Dis-je à l'oreillette.
- Super. Dit Cole.
- T'etais incroyable. Me dit Aiden.
- Merci. Dis-je, simplement.

Ils entrent dans l'entrepot et plus rien. Je les vois plus. Et ça me stresse.

Les tirs commencent à se faire entendre. Je m'approche de l'entrepot. Et essaye de voir l'interieur mais c'est perdu d'avance.

Pas le choix. Je rentre.

J'avance doucement vers l'entrée, et me place derrière un mur. Je mets l'arme sur mon dos et prends mon arme dans l'elastique de mon pantalon.

J'avance doucement et vois plusieurs mecs en train de tirer. Je vise sur ce que je vois et tire. Je m'approche plus en passant derrière les conteneurs.

Je passe d'un conteneur à un autre. Et en passant j'aperçois Aaron de côté, entrain de tirer. Un mec s'approche de lui, arme visé sur lui prêt à tirer. Je réfléchi pas plus, je vise et tire sur le mec.

Aaron se tourne vivement et m'aperçoit, puis voit le mec mort. Je viens me mettre derrière lui.

- T'es pas censé être la! Crie t-il.
- Tu devrais me remercier de t'avoir sauvé. Dis-je en criant aussi à cause des tirs.

Il répond pas et continue de tirer.

- Vous avez repérez où sont les armes ? Criai-je en parlant au groupe.
- Nan. La réponse de tout le monde.

Je m'eloigne d'Aaron et avance. Je dois trouver la commande.

J'aperçois une grande porte fermé à cadenas. Je me place le plus proche de la porte derrière un conteneur et vise le cadenas. C'est loin. Je tire et je rate. Putain.

LYNN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant