Une fois que la porte fut fermée , je me retourne vers mon amie et la prend directement dans mes bras une nouvelle fois . Une fois notre étreinte terminée , j'amène Kath vers le lit sur lequel nous nous y asseyons . Je la regarde ne savent pas trop quoi lui dire et elle non plus visiblement , mais elle finit tous de même par prendre la parole .
-Alors comment ça se passe avec ton âme-sœur
-Je pourrais dire la même chose , alors comme ça tu as trouvé ton âme-sœur et tu ne me le dis pas
-Si je me souviens bien tu étais inconsciente à ce moment-là , je ne pouvais pas te le dire .
-Je suis contente pour toi Kath depuis le temps que tu l'attendais , alors raconte-moi comment tu l'as rencontré .
Je vis Kath détourner les yeux , et je ne pus que sourire face à cet air gêné . Elle porte alors son regard vers moi .
-Et bien on c'est rencontrer dans un couloir
-Un couloir ? dis-je surprise
-Oui , il était assez pressé car tu étais blessé mais dès que mes yeux ont rencontré les siens , j'ai ressenti tellement de chose Séléné , j'ai même eu les papillons dans le ventre , c'était comme dans mes livres . Et mon Dieu, il est si beau , et gentil et... S'emporta-t-elle
-O. K j'ai compris il est parfait , et d'après ce que je vois tu es mordu de lui , genre totalement .
-Tu crois ?
Sa question me fit rire , bien sûr qu'elle était vraiment mordue de ce mec et pas qu'un peu, elle avait les yeux qui pétillaient rien qu'en parlant de lui . J'aimerais pouvoir en dire autant , mais moi et Caleb , nous resterons pour l'instant une relation platonique et amical .
-La terre appelle Séléné perdu sur la lune
Je sursaute à la voix de Kath qui avait compris que j'étais encore parti dans mes pensées . Je lui fis donc une moue boudeuse et m'excuse .
-Et toi alors comment ça se passe avec ton âme-sœur , on devait avoir une conversation à ce sujet, il me semble.
-Bas ce n'est pas tout rose comme toi .
-Ah bon pourtant quand on est arrivé vous aviez l'air de bien vous entendre tous les deux
-En faite il s'est passé beaucoup de chose en deux jours
Katherine me regarde bizarrement, me laissant confuse , et elle prit la parole
-Dis-moi Séléné tu sais quel jour on est au moins
-Heuu... non pourquoi ? Dis-je, déstabiliser par sa soudaine question
-Et bien , nous sommes aux États-Unis alors techniquement tu es resté inconsciente qu'un seul jour
-Un seul , tu es sûr
-Oui , sur à cent pour cent
-Et bien alors il s'est passé beaucoup de chose en un jour
Kath rigole et prend un des coussins du lit et le serre dans ces bras me faisant comprendre d'absolument tous lui raconter . Je pris donc place confortablement sur le lit en face d'elle et lui raconte tous ceux qui s'est passé avec Caleb dans les moindres détaille de notre rencontre à maintenant , passant bien entendu par les sentiments qui m'avaient traversé durant ces moments-là . C'est donc après une bonne demi-heure je finis de parler .
-Alors tu en penses quoi ? La questionnais-je, attendant avec impatience sa réponse qui ne tarde pas à sortir de ces lèvres .
-Je pense que tu tiens beaucoup à lui
VOUS LISEZ
Atteins-moi Alpha : La rédemption du Soleil
Про оборотнейLors de son 20 ème anniversaire, Séléné Evans ne s'attendait pas à ce que sa soirée avec son ami d'enfance Katherine allait finir au lit avec un inconnu au charme dévastateur. Ni que cela allait changer son monde au point de ruiner son rituel de pas...