Moi et Minho étions totalement paralysés sur place , face à ce loup qui montrait ces crocs et qui grognait à gorge déployée . Il était devant nous , ces yeux étaient rouge sang , et nous regardaient . En le voyant je me remémore ce qui s'est passé la dernière fois que j'avais croisé ce regard , c'est donc sans attendre que je me relève ainsi que Minho qui fit de même en se positionnant à côté de moi et qui s'exclame rapidement.
-Caleb ce n'est pas ce que tu crois je te jure , c'était juste un accident
Minho essai d'être calme mais je peux sentir qu'il est mort de peur et je dois dire que je l'étais aussi . Mais sans prendre compte de ces paroles d'un coup Caleb se jette sur Minho qui fait un vol planer pour finir par atterrir par terre à quelques mètres de là où nous étions et je lâche alors un cri de stupeur . Minho se relève alors avec difficulté et se transforme en loup . Son loup était tout aussi imposant que Caleb , son pelage marron se confondait à celle des arbres environnants , il s'avance alors et se place devant moi en se mettant en position de combat, bien entendu le loup en face de lui fais de même en grognant et en déployant son aura . Cette pression déstabilise Minho qui doit combattre son envie de se soumettre à son Alpha mais il tient bon . Caleb en profite alors pour lui sauter encore dessus , même dans cet état Minho réussi à esquiver son attaque non sans se faire blesser à la patte. Lorsqu'il se remit sur ces pattes , il couine légèrement face à la douleur de sa blessure.
Je ne pus regarder plus longtemps se combat , qui , même si je voyais un potentiel de combat en Minho le combat était gagné d'avance par Caleb qui était l'alpha suprême donc en théorie le plus puissant loup qui existe sur cette terre . Je m'écrie donc .
-Et vous allez arrêter de vous battre !!!!! dis-je en leur hurlant dessus mais ces deux loups continuèrent de se battre
Malgré ma supplication , je vis que cela était inutile , ils étaient trop emportés l'un comme l'autre par la colère pour ne serai ce que m'écouter mais je savais que si je n'interviens pas Minho allait mourir . Je pris donc à ce moment une décision assez folle pour quelqu'un qui il y a quelques heures s'était pris une raclée face à un alpha en colère . Je fus coupé dans ma réflexion quand je vis Caleb sauté sur Minho qui tomba à terre . Caleb allait répliquer mais je me transforme et percute l'Alpha de plein fouet nous faisant tomber à la renverse .
Je me relève alors et lui aussi . Nos regards se croisèrent et je vis dans les siens qu'il avait l'air surpris de mon geste malgré ces yeux rouge injecter de sang . Tout en le regardant dans les yeux , je me déplace pour me placer en face de Minho qui a l'air lui aussi surpris de mon geste . Je me mets alors en position de combats et grogne sur l'Alpha pour lui faire comprendre de ne plus approcher et inconsciemment d'arrêter ce combat . Il a l'air de le comprendre car il ne bouge pas et me fixe dans les yeux , mais au bout d'un moment je regarde derrière moi et vois Minho se relever sous forme humaine, ces vêtements étaient d'ailleurs en train de tomber en lambeaux, il est mal au point ces blessures n'avait pas l'air critique mais il était tous de même mal au point.
Lorsque je reporte mon regard sur l'alpha je vis qu'il commence à faire un pas dans ma direction et je lui grogne dessus ce qui n'a pas d'ailleurs l'air de lui plaire car lui aussi me grogne dessus . Oh non , je ne veux pas qu'il approche, se combats dois cesser et il faut qu'il le comprenne . Je sens encore les phéromones de soumission que Caleb avait déployé dans l'air ce qui fait d'ailleurs couiner Minho . Je décide donc de me retransformer en humaine pour pouvoir lui parler et assez de calmer cette alpha en colère. Je plante alors mon regard dans ceux de Caleb et commence à lui parler d'une voix douce et calme pour ne pas l'énerver plus qu'il ne l'était déjà .
-Calme-toi s'il te plait , il faut que tu arrêtes maintenant .
L'alpha me grogne alors déçu en s'approchant d'un pas . Je mis alors mes mains devant moi et je le regarde dans les yeux en prononçant .
VOUS LISEZ
Atteins-moi Alpha : La rédemption du Soleil
WerewolfLors de son 20 ème anniversaire, Séléné Evans ne s'attendait pas à ce que sa soirée avec son ami d'enfance Katherine allait finir au lit avec un inconnu au charme dévastateur. Ni que cela allait changer son monde au point de ruiner son rituel de pas...