CHAPITRE 23

515 24 0
                                    

Le soleil était levé depuis déjà quelques heures , Caleb dormait profondément à côté de moi . Je m'efforçais tant bien que mal de ne pas le réveiller, j'avais vraiment hâte de revoir Ayden . Je voulais tellement connaître qui il était , ce qu'il avait fait durant toutes ces années . Mais d'un autre côté , cela me paraissait étrange après tout, je venais techniquement de le rencontrer . Je ressentais en moi cette part de vide qui petit à petit se remplissait , me redonnant accès à des images de mon passé . Par exemple, je pouvais maintenant me souvenir de chose bien bête comme le fait que je n'aimais pas les compotes quand j'étais petite à l'inverse de mon frère . Bref , des choses inutiles, mais qui malgré tout remplissait mon cœur d'une certaine joie . Soudain des bras viennent m'entourer . Je porte alors mon regard vers Caleb et le vois me regarder .

-Salut..

Pour toute réponse je lui souris et me colle plus à lui , puis porte mon regard dans le sien .

-Tu as bien dormi , ton bras ne t'a pas fait trop mal ? Me questionne-t-il

-Non , mais ça me tire encore un peu.

Sa main vient alors se poser près de ma blessure et y exerce de légères caresses me faisant frissonner . Soudain , un bruit provenant de mon ventre se fit entendre . Caleb lâche alors un rire .

-D'accord , mais je pense que tu as faim je me trompe . Continue-t-il , sourire aux lèvres

-Oui , je crie famine .

Caleb m'embrasse le front avant de se lever du lit . Il s'étire et se retourne en s'approchant de moi avant de me prendre dans ces bras sous mon cri de surprise .

-Allez allons manger . Dit-il , alors que je porte mes bras autour de sa nuque

À ces mots , il nous conduit dans la cuisine ou il me pose sur une des chaises . Rapidement, il commence à préparer le petit-déjeuner dans des gestes précis . Quant à moi , je me contentais de le regarder en lui adressant des sourires lorsque ses yeux se posaient sur les miens . Après quelques minutes , une assiette bien garnie se pose devant moi avant que Caleb ne s'assoie à mes côtés munis de la sienne .

-Merci. Dis-je sens plus de cérémonie, car je suis rattrapée par la faim 

-De rien , aller mange. Répondit Caleb en me regardant , commencer à manger avec appétit . Puis commence-lui aussi .

Sans plus tarder, je commence alors à manger et je dois dire que c'était délicieux . Je porte mon regard vers Caleb qui mangeait lui aussi avec appétit , je ne pus retenir un petit rire en le voyant manger . Ce qui ne lui échappe pas .

-Qui a-t-il ?

-Rien dis-je en rigolant encore plus en voyant son incompréhension .

Caleb s'arrête de manger , en continuant de me regarder bizarrement .

-Tu es sûr que ça va ? Me questionne-t-il avec insistance

-Oui ,oui continue de manger , tu as l'air d'avoir très faim . Répondis-je en essayant toujours de retenir mon rire

Il regarde alors son assiette et lâche un petit rire comprenant sûrement pourquoi je rigolais .

-C'est ça, marre-toi . Et je te ferai dire qu'en ce moment, tu es comme moi .

-Si tu le dit , je te crois

Nous recommençons alors tous deux à manger , mais cette fois-ci en silence et sans interruption , seul de regard en coin à l'un et à l'autre rythmait le repas. Apprécient chacun la présence de l'autre . Ainsi , après avoir mangé, Caleb nous conduit au salon .

-J'arrive , je vais chercher de quoi changer ton pansement . Me dit Caleb avant de partir

Il revient rapidement muni d'une trousse de secours . Il s'accroupit donc devant moi , et après un regard , prend délicatement mon bras et retire le bandage et ce que je vis en dessous n'étais vraiment pas jolie . En effet , ma blessure arborait une couleur noire , qui contrastait avec ma peau . Malgré , les points de sutures qui la maintenaient fermée , je pouvais voir que du sang sans échappe . Je porte mon regard vers Caleb , qui regardait ma blessure .

-Ce n'est pas très joli à voir hein . Dis-je voulant détendre un peu l'atmosphère

Caleb , touche doucement mon bras près de ma blessure , et commence à prendre un coton imbibé de désinfectant avant de doucement l'étaler sur ma blessure . À ce contact , je ressentis une vive douleur que je contiens au dernier moment ne voulant pas inquiéter plus que cela Caleb . Celui-ci me regarde rapidement essayant de déchiffrer mes réactions , et continue ni voyant surement rien de plus que le fin sourire que je lui offrais .

-Le médecin a dit que tu garderas sûrement une cicatrice.

-Génial ... Dis-je pince-sans-rire.

À ces mots Caleb me regarde , l'air désolé , avant de terminer mon bandage . Après l'avoir fini , il remet les produits dans la trousse sans me donner un seul regard . Je porte alors mes mains vers lui , et lui prends le visage . Ces yeux se portent alors sur moi , et je ressens sa peine me traverser de plein fouet.

- Je vais bien Caleb , rien n'est de ta faute . Essayais-je de le rassurer

-Bien sûr que c'est de ma faute !! Si j'étais restée avec toi peut-être que tu ne serais pas blessé . Il y a , à peine 3 jours , tu étais au bord de la mort , j'ai cru t'avoir perdu Séléné . Et maintenant, je suis là à soigner ta blessure qui laissera la marque de mon incompétence sur toi . Tu sais, c'est quoi le pire ? C'est de te voir , essayer de contenir ta douleur , pour apaiser ma peine . Alors que je sais très bien que tu souffres le martyre , parce que ce poison est encore dans ton organisme et te ronge de l'intérieur !!!

À ces mots je baisse la tête , Caleb à présent en colère enlève mes mains de son visage avant de partir , me laissant seul face aux mots qu'il venait de prononcer. À vrai dire ces mots m'avaient touché au plus profond de mon cœur . J'avais même le sentiment d'être égoïste . De n'avoir pensé qu'à cacher ce que je ressentais , sans penser à ce que lui pouvait ressentir . Là, je peux dire haut et fort que les relations amoureuses, ce n'est pas mon fort . Tout cela est tout nouveau pour moi , me confier , faire confiance à quelqu'un , montrer que je suis vulnérable.

Après un souffle , je décide de partir à la recherche de Caleb dans le but de m'excuser . Parce que malgré tout, je savais reconnaître mes torts et là maintenant, je savais que je l'étais . Je pars donc dans la direction qu'il avait prise plus tôt . Après quelques minutes , je me retrouve dans le jardin arrière de la maison , de là où je suis aucune trace de Caleb . Lentement je ferme les yeux et essaye de chercher sa trace à l'aide de mes sens lupins . Rapidement je repère les flux de son odeur , alors j'ouvre les yeux et part en direction de l'odeur . Celle-ci m'amène vers un petit sentier que j'emprunte avec une certaine méfiance , car celui-ci mène dans la forêt .

Plus je m'enfonçais dans la forêt , plus le paysage changeait petit à petit laissant place à une forêt plus sombre , comme si celle-ci avait fait face à la chaleur des flammes . Les arbres arborent des feuilles grises et jaunies , par le soleil qui les traverses. Malgré son aspect hostile qui me criait de faire demi-tour , l'odeur de Caleb était toujours belle et bien présente dans l'air et cette fois-ci de plus en plus proche à mesure que je marchais dans cette direction .

Au bout d'un long moment de marche , je m'arrête lorsqu'un bruit retentit dans la forêt. Un bruit animal , effrayant... Un bruit d'agonie , de mort . Une peur immense s'insinue en moi ,croyant que Caleb avait un problème , je m'élance alors dans la direction du bruit . Mais alors que j'atteignais enfin l'endroit , des bras m'entourent soudainement , me faisant lâcher un cri de peur qui est tout de suite étouffé par une main se posant sur ma bouche . Alors que j'allais essayer de m'extirper de cette poigne , une voix murmure à mon oreille , me faisant immédiatement arrêter tout mouvement .

Atteins-moi Alpha : La rédemption du SoleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant