CHAPITRE 10

997 40 0
                                    

-Je ne me souviens de rien au niveau de mon enfance , pour moi , ma vie à commencer quand j'avais 7 ans . Tout ce que je sais avant cette période c'est ma tante qui me la raconter .

Je vis Caleb , écouter avec attention sans oser m'interrompre avec une question qui risquerait surement de me faire rebrousser chemin sur ma décision de m'ouvrir à lui . Je continue alors à parler.

-D'après ce que je sais, je suis née en tant qu'alpha. Je suis né en Australie , mes parents étaient alpha, enfin ma mère l'était , mon père lui était un oméga , ma meute était respectée là où on vivait . Mais un jour des chasseurs ont décimé ma meute , un par un , ils sont morts , moi et ma tante somme les seules survivantes de ce massacre. Par la suite on a déménagé en France et quand j'ai eu 10 ans j'ai pu entrer dans la meute du sud comme ma tante mais je devais cacher le fait que j'étais une alpha . Et puis les années sont passées et ma vie tranquille sans dérangement a été bousculé par toi .

-Alors comme ça tu es australienne Dit-il en souriant légèrement .

-C'est tous ceux que tu as retenus de ce que je viens de te dire .Dis-je légèrement exaspérer .

-Non bien sûr que non

-Alors pose-moi tes questions au lieu de me dire que je suis "Australienne"

-D'accord , c'est juste que du coup tu parles anglais

-Et bien oui , j'ai appris le français quand je suis arrivé là-bas

-Ça veut dire que je peux te parler en anglais alors parce qu'à dire vrai je me sens mieux en parlant ma langue natale que le français qui est une langue assez complexe

Je souris à ces mots , alors comme ça il trouvait le français dur, je ne pus donc réprimer un petit commentaire.

-Dommage moi qui trouvais ton accent américain très sexy je suis déçu mais si tu insistes parlons anglais

-Nonnn , continuons à parler en français

Je rigole à sa réponse qui s'était fait aussi vite que je le pensais , il était vraiment très intéressé par moi pour se contredire à un simple commentaire de ma part . Bref , il reprit alors en parlant en français me laissant entendre son bel accent .

-Comment s'appelaient tes parents ?

-John et Éveline Evans

À la mention des noms de mes parents je vis Caleb écarquiller les yeux de surprise . Je ne pus cacher mon étonnement face à sa réaction .

-Ça va il y a un problème

-Tu as bien dit John et Éveline Evans

-Heu , oui pourquoi

-Tu ne viens pas d'une simple meute respecter là où tu vivais , tes parents étaient les Alpha du continent australien , je me souviens qu'à l'époque leurs morts avaient fait grand bruit, j'ignorais qu'il y avait eu des survivants à l'attaque .

-Attends, tu viens de dire quoi ?

-Tu ne le savais pas

-Eh bien non . Merde il était les alpha du continent australien .

-Oui c'étaient des stars à l'époque . Si je me souviens bien, ils étaient proches de mon père , leurs morts la grandement toucher à l'époque .

-C'est vrai

-Oui , malheureusement mon père est mort mais je suis sûr que si j'en parle à ma mère, elle devrait pouvoir t'aider pour en savoir plus .

-Tu ferais ça

Atteins-moi Alpha : La rédemption du SoleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant