CHAPITRE 12

860 42 2
                                    

-Tiens

Je reviens à moi , quand je vis une assiette bien garnie se placer devant moi . Je regarde Caleb , qui me regarde avec un fin sourire attendant surement que je revienne à moi , je me contente de lui répondre avec le même sourire et murmure .

-Merci

-Mange tu dois avoir faim . Reprit-il

Je regarde l'assiette et constate que visuellement Caleb savait bien cuisiner , j'espère donc que le goût va suivre . Je pris donc les couverts qui étaient disposés à ma droite et commencent à goûter au plat . Bizarrement le goût qui me parvient est bon , vraiment très bon . À ce moment-là je crois que le manque de nourriture me monte à la tête car je commence littéralement a dévoré tout le plat , sous bien entendu le regard amusé de Caleb . Ce n'est qu'une fois que j'eus terminé que je me rappelle que Caleb est là .

-Pardon . M'excusais-je

-Oh , ce n'est rien ne t'en fais pas , j'ai beaucoup aimé ce que je voyais . Tu devais avoir très faim en tout cas , tu en reveux peut-être . Dit-il en regardant mon assiette vide avec un grand sourire

-Non ,merci ça va aller .Dis-je sans réagir à sa dernière pic qui m'avait quelque peu contrarié . Alors comme ça je n'avais pas le droit de manger à ma faim . Il se moquait de moi et bizarrement je n'aimais pas trop ça . Heureusement que sa première phrase était plus sympa que la dernière .

Caleb me regarde toujours en souriant , quant à moi je me contente d'éviter son regard les sourcils froncés. Après quelques minutes dans cette position , jusqu'à ce que Caleb entreprît de débarrasser mon assiette , dès qu'il la pose dans le lavabo , puis il mit ces mains sur celui-ci de part et autre de l'évier . Je le regarde fixement , et ne le vis pas se retourner . Il reste donc quelques secondes dans cette position dos à moi avant qu'il se décide enfin à se retourner après avoir pris une grande inspiration . Il se retourne donc et me dit rapidement .

-Dine avec moi ce soir ?

Je ne pus cacher ma surprise en ouvrant grand la bouche et écarquille les yeux . Dinée avec lui ? il voulait que je dine avec lui ce soir , alors ça je ne m'y attendais pas . Comment cette idée lui est venue à l'esprit . Je le regarde alors toujours ébahi de sa question , Caleb affiche un air assez triste en attendant ma réponse qui malheureusement avait beaucoup de mal à sortir .

-Heu... Diner avec toi ? Réussis-je à sortir

-Oui , un diner...amical

-Amical ?

-Oui , enfaite je veux apprendre à mieux te connaitre et je pense qu'un diner serait la meilleure façon de le faire . Bien sûr , c'est purement amical c'est ce qu'on est n'est-ce pas.

Je réfléchis alors quelques secondes , en pesant le "pour" et le "contre" , et je dois dire que ma liste des "pour" était nettement plus longue que celle des "contre". Donc je pris une petite inspiration et dit .

-C'est d'accord , pour se diner amicale pour apprendre à se connaitre. Dis-je clairement

Je vis alors Caleb afficher une mine de soulagement en expirant un grand coup .

-Merci , merci... Alors rendez-vous ce soir 19h00 , on ira dans un super restaurant .

-D'acc...

Je fus coupé par un téléphone qui sonne , et je sus que c'était celui de Caleb quand je le vis le prendre dans sa poche arrière . Lorsqu'il le regarde, je le vis froncer les sourcils et il reporte son regard sur moi.

-Je dois y aller , j'ai une réunion à l'extérieur qui vient de me tomber dessus à l'instant .

-C'est bon vas-y

Atteins-moi Alpha : La rédemption du SoleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant