La lumière du jour et un agréable mal de tête intense me réveilla. J'ouvris donc les yeux et constate qu'en effet, j'avais dû oublier de fermer mes volets hier soir vus qu'il était grand ouvert . D'ailleurs en parlant d'hier , je me frotte le front essayant de me rappeler ma soirée mais tout ce qui me revient, c'est juste moi et Katherine sur la piste de danse au bar . Bon, j'ai peut-être trop abusé sur l'alcool, j'allai me redresser quand je sentis quelque chose me retenir . Et là quand je vis ce bras , ce bras d'homme posé sur mon ventre et que je vis le visage de la personne qui était à côté de moi , que toute la soirée me revient d'un coup en pleine figure . Et surtout une info que mon cerveau a ignorée hier , c'est-à-dire que ce gars à côté de moi est mon putain d'âme-sœur et que j'avais couché avec lui . Oui et mon Dieu cette nuit avait été la meilleure de ma vie . Stop Séléné , reprends-toi tu dois fuir , c'est décidé, je devais partir d'ici , oui, j'allais m'exiler de ma propre maison .
Je me retourne donc tout doucement pour vérifier si il dormait et fus soulagé de constater que c'était le cas . Je pris alors lentement son bras et le dégage de mon ventre , lorsque que cela fut fais ,je sortis discrètement de mon lit en prenant soin de prendre et mettre mes vêtements en ne faisant bien sûr aucun bruit . Mais un bruissement de drap me fige sur place , je me retourne et constate avec soulagement qu'il s'était juste retourné et surtout qu'il dormait toujours à point fermé . Je sortis alors à pas de loup de ma chambre sans oublier de prendre mon téléphone qui par je ne sais quel hasard était par terre devant ma porte de chambre . Je ne préfère pas penser à comment il est arrivé là sinon j'allais encore revoir ces flashes de nuit torride . Stop Séléné , les flashes vont revenir . Je descendis donc en vitesse les escaliers et constate avec soulagement que Jenna n'est pas rentrée , je partis donc ni une ni deux dehors après avoir mis mes chaussures et parti au plus vite d'ici .
*****
-Dring dring
Le bruit de sonnette retentit encore , j'étais actuellement devant chez Katherine depuis environs cinq bonnes minutes à essayer de l'a réveillé avec la sonnette . Et par miracle , je vis la porte s'ouvrir sont mon ami qui avait une tête de zombie . En me voyant, elle ne put retenir son soulagement .
-Séléné , mon dieu ou tu étais hier, j'ai vu ton message mais tu étais déjà parti .Est-ce que ça va ?, c'était qui le mec ? Tu es sûr que tu n'as rien ?
-Ouah deux secondes ne me bombarde pas de question , laisse-moi entrer je vais te raconter .
Ni une ni deux, elle me pousse pour passer la porte et m'amène dans sa chambre qui se trouvait à l'étage du dessus . Une fois arrivé dans sa chambre, elle m'assit sur son lit et s'assoit à côté de moi en attendant visiblement que je parle .
-Ok , va si une question à la fois .Dis-je en appréhendant un peu cet interrogatoire
-Tu vas bien ?
-Oui je vais bien , enfin, on peut dire ça
-Comment ça , il s'est passé un truc avec ce fameux mec sexy ?
À ces mots, je ne pus que souffler mais répond tout de même à sa question
-Oui , on a couché ensemble hier
-Oh et ce n'était pas bien , je dis ça car tu fais une tête d'enterrement
-Non , c'était super mais ce n'est pas ça le problème, tu vois
Katherine afficha une mine surprise en attendant que je lui explique mieux mes propos , je la regarde et lâche enfin ma bombe .
-Ce mec, c'est mon âme-sœur
Katherine ne dit rien, essayant surement d'assimiler mes dires , et d'un coup, elle m'affiche un énorme sourire
-Oh mon dieu, c'est vrai mais ces géniales tu te rends compte . Me dit-elle en sautillant sur place et s'en exclament heureuse de la nouvelle , quant à moi je reste immobile et la regarde. Quand elle reporta son regard sur moi, elle s'arrêta .
VOUS LISEZ
Atteins-moi Alpha : La rédemption du Soleil
Manusia SerigalaLors de son 20 ème anniversaire, Séléné Evans ne s'attendait pas à ce que sa soirée avec son ami d'enfance Katherine allait finir au lit avec un inconnu au charme dévastateur. Ni que cela allait changer son monde au point de ruiner son rituel de pas...