-Vous...
Sous ma surprise, ce n'est que ce simple mot qui sort de ma bouche. Lui me regardait avec un regard tendre en souriant. Il se relève alors et me tend sa main de sorte que je fasse pareil. Je regarde ensuite sa main de manière retissant et décide de l'ignorer en me relevant toute seul. Mon geste ne lui plus pas, car il baisse sa main avec un regard noir . D'accord, je ne savais pas ce qu'il faisait là, mais il devait être quelqu'un d'important pour que tout le monde s'agenouille . Je ne pus dire un seul mot que mon alpha pris la parole en s'adressant à mon... âme-sœur.
-C'est un grand honneur de vous recevoir Monsieur Nolans
-Tout le plaisir aurait été pour moi , si vous n'étiez pas en train d'essayer de marquer ma fiancé. Dit-il d'un ton froid où je peux vous dire que son bel accent ne l'était plus du tout en cet instant .
-Oh, attendez qui a dit que j'étais votre fiancé au juste, dis-je en les coupant dans leur court échange , mon alpha et l'autre me regardèrent
Dans ceux de mon alpha de meute, je pouvais y lire un regard qui demandait "Tais-toi imbécile" . Oui, je sais, ce n'est pas très gentil , quand a l'autre, il me portait un regard noir très désapprobateur face à mes dires . Bref , j'étais tuée par des regards . Mon alpha se redresse alors et se met à côté de moi en s'adressant à lui.
-Veuillez l'excuser Monsieur Nolans , elle doit être encore un peu sous le choque de vous voir .
-Quoi pas du tous Dis-je vivement , consterner par ce que venait dire mon alpha
Je porte mon regard vers mon... âme-sœur , et lui porte un regard noir .
-De quel droit vous vous permettez de venir interrompre ma cérémonie et de quel droit le fais que j'ai passé une nuit avec vous quand j'étais bourré fait de moi votre fiancé . Repris-je rouge de colère .
Je vis que mon alpha qui était toujours à côté de moi frissonner de peur face au regard que me lançait mon âme-sœur .
-J'ai tous les droits , sur ces terres et sur toutes les autres . Quant à toi, tu es à moi , dès l'instant où mon regard a croisé le tien , alors je ne laisserais personne d'autre que moi te marquer d'une quelconque façon . Maintenant si tu as fini ton numéro, nous allons partir d'ici , tous les deux, que tu le veuilles ou non.
À ces paroles , j'essaie de rester un tant soit peu calme pour ne pas laisser mes phéromones de colère et surtout celle d'alpha sortir . À l'intérieur, j'étais hors de moi, de quel droit ce gars, se permet-il, de me revendiquer comme étant à lui , et qu'il voulait m'emmener de force avec lui . Ça, c'était hors de question pour moi . Pendant mes réflexions intérieures, je pus voir à travers la foule des personnes encerclé la zone , je savais que ces personnes n'étaient pas de la meute alors, j'en conclue qu'il était au service de monsieur le coup d'un soir qui part je sais quelle raison devait être très puissant .Je ne m'en préoccupe pas pour l'instant, préférant chercher un moyen de me sortir de ce merdier et la seule solution possible et envisageable était littéralement de fuir .
Je le vis donc s'approcher de moi et prendre mon bras de façon brusque en serrant bien pour surement pas que je ne m'échappe . Je laisse sortir un faible son de douleur à son geste , en l'entendant, il desserre sa prise . Parfait c'est pille ce qu'il fallait .
-Aller, on y va maintenant . Dit-il en m'emmenant avec lui hors du cercle sous le regard des membres de ma meute , de ma tante et de Katherine .
Je lui suivis donc sans un mot et analyse les alentours . Lorsque nous arrivons près du parking ou une ribambelle de voiture luxueuse se trouvait , je sus que c'était le moment, car je vis enfin la faille dans sa "sécurité" . Je tire sur mon bras pour nous forcer à nous arrêter , je l'entendis pousser un souffle et il se retourne dans ma direction.
-Quoi ?
Sa question dite sur un ton froid me surprit, mais je ne réfléchis pas et continue sur mon plan que j'avais concocté en moins de 3 minutes maximum .
-Je suis désolé . Dis-je en baissant mes yeux en signe de soumission
-Ce n'est rien , à présent vient on doit partir .
Son ton s'était adouci et je sentais aussi sa prise sur mon bras se faire encore plus faible , et la sentie descendre pour atteindre ma main . À ce moment , je crois qu'il comprit le vrai sens de mes paroles dès que je lui mis littéralement mon pied en plein dans ces bijoux de famille , ce qui lui fit lâcher un cri de douleur et surtout le plus important le fis lâcher ma main .Je suis donc prise d'une forte adrénaline , et je cours aussi vite que je pouvais dans la forêt sans laisser le temps à aucun des gardes qui nous accompagnaient de comprendre que je m'enfuyais . J'entendis tout de même dans ma course un cri que je qualifierais de terrifiants suivis de lourde phéromone de colère traversant la zone .
-RATTRAPER-LA !!!!!!
*****
Courir , fuir loin , c'est ce que je me répétais depuis déjà de longues minutes . Je devais continuer de courir car derrière moi l'aura de plusieurs personne se rapprochait étant à ma poursuite . Mes jambes me faisaient mal , mon souffle était court mais je tiens bon et continue à courir à travers les énormes arbres qui recouvrait le territoire du Sud en essayant de semer mes poursuivants mais je crois que mes jambes m'ont amené dans le mauvais chemin . En effet , je dus m'arrêter brusquement avant de franchir la limite de notre territoire et donc d'entrer illégalement dans le territoire de l'Est. Je n'ai que le temps de me retourner avant de voir qu'ils m'avaient rattrapé et qu'ils m'encerclaient de toutes parts tous transformer en loup . Super manquait plus que ça , l'un d'eux se retransforma en humain et s'approcha , à sa carrure et à son aura, il devait être un bêta .
-Arrête de fuir , tu es cerné , maintenant rends-toi et viens avec nous . Dit-il sur un ton calme mais je sens une point d'irritation dans sa voix.
Je lui fis donc un fin sourire et répond :
-Je crois que vous allez devoir y aller tout seul , je ne viendrais pas avec vous et votre patron débile qui ne sait pas ce qu'est un coup d'un soir
À ces mots ,je vis tous les loups autour de moi grogner et l'homme en face de moi s'exclamer de colère.
-Fait attention à tes mots louve , tu ne sais pas à qui tu t'adresses
-À ouais moi je crois bien que si , je m'adresse à un mec qui croit qu'un coup d'un soir lui appartient .
-Ce mec comme tu dis est ton alpha suprême alors tu as intérêt à te rendre et à venir avec nous maintenant
Ces mots résonnent en moi surtout la première partie ou l'homme en face de moi a dit "alpha suprême" . Et merde ne manquait plus que ce gars mon "âme-sœur" soit l'alpha suprême génial , vraiment génial , merci déesse de la lune . Face à mon manque de réaction l'homme s'approche encore de moi , jusqu'à arriver devant moi , il affiche un sourire fier de m'avoir déstabilisé mais il ne sait pas encore à qui il avait affaire et je compte bien lui faire enlever son sourire. Tant pis pour les conséquences , tant pis si je meurs . Je veux juste fuir loin de ce mec qui se trouve être l'alpha suprême et mon âme-sœur ,et reprendre ma vie tranquille au sein de ma meute .
-Alors on perd ces moyens petite louve . Dit l'homme devant moi .
Je redresse ma tête et le défi du regard en affichant un sourire fière sur le visage . D'un coup , mes yeux prirent leur couleur rouge d'Alpha et je vis l'homme en face de moi écarquiller les yeux et lorsque je sortis tout mes phéromones de soumission vers eux. Je vis tous les loups autour de moi ainsi que l'homme en face de moi , tressaillir , je laisse donc plus de phéromone sortir pour les faire obéir à mon ordre silencieux et au bout de quelques secondes je vis mon vis-à-vis s'écrouler à genoux ainsi que tout les loup autour de moi s'incliner en couinant . Je regarde alors l'homme agenouiller devant moi et lui dis .
-Alors on perd ces moyens petit loup
Je ne pus cacher ma joie transparaitre sur mon visage en sentent tous mon pouvoir d'alpha sortir de sa cage . Mais je perdis quelque peu cette joie quand je sentis ces phéromones de terreur dans l'air et je savais , je savais qu'il arrivait . Ni une ni deux je pris mes jambes à mon cou en prenant soin de contourner les loups qui m'encerclaient , je partis donc dans une partie de la forêt opposée à l'aura qui arrivait . Mais malheureusement dans ma course folle je ne vis pas l'ombre sombre s'approcher et me sauter dessus me faisant tomber dans la terre .
VOUS LISEZ
Atteins-moi Alpha : La rédemption du Soleil
LobisomemLors de son 20 ème anniversaire, Séléné Evans ne s'attendait pas à ce que sa soirée avec son ami d'enfance Katherine allait finir au lit avec un inconnu au charme dévastateur. Ni que cela allait changer son monde au point de ruiner son rituel de pas...