J'étais à présent adossé sur le pas de la porte de la chambre attendant qu'ils soient partis . De longues minutes passèrent avant que je n'entende le son de la porte d'entrée se fermer, ce qui me fit souffler de soulagement . Maintenant que c'est chose faite, qu'ils étaient enfin partis de la maison , un poids s'était libéré dans mon cœur . J'entendis alors rapidement des pas dans l'escalier et Caleb apparut rapidement dans mon champ de vision . Me voyant contre la porte , il vient sans plus tarder à ma rencontre et me prit doucement dans ses bras . Je l'accueillis avec joie dans mes bras. Son étreinte était forte et chaude .
-Dis-moi que tu vas bien ? me questionna-t-il après avoir pris mon visage entre ses mains.
-Oui ça va , mais je voudrais ne plus en parler . Désormais l'important, c'est que tu sois là avec moi .
Caleb hoche alors la tête avant qu'un sourire n'apparaisse sur son visage . Puis il approche son visage et me donne un long baiser que je lui rends sans plus tarder . Nos lèvres se livrent alors à une danse des plus enflammées avant qu'elles se séparent à bout de souffles . Immédiatement je le repris dans mes bras voulant juste pendant un instant recevoir de l'amour, de la tendresse . Caleb me redonna cette étreinte des plus chaleureuses avant de la défaire pour nous guider jusqu'à notre lit , où il nous y installe . J'étais donc dos à lui dans ses bras . Nous profitons alors de ce simple moment sans parler juste lui et moi dans un silence des plus réconfortants .
Malgré tout cela , j'avais l'impression que je n'étais pas heureuse. Après tout comment je pouvais l'être , j'allais mourir et laisser tout ça derrière moi . Caleb , Katherine , Jenna ...J'allais tous les abandonner . Je m'étais promis de profiter un maximum d'eux , mais maintenant , même pas une journée après me voilà déjà en train de tout remettre en cause . J'étais pathétique , horrible et je sentais que ce secret allait me ronger de l'intérieur petit à petit jusqu'à ce moment . Heureusement Caleb n'avait pas l'air de le remarquer .
Après quelques minutes, à broyer littéralement du noir dans les bras de Caleb , je me défis de notre étreinte et m'assis sur le lit pour lui faire face. Celui-ci me regarde attendant que je parle .
-Caleb... On est ensemble pas vrai ? Je veux dire qu'on est âme-sœur tous les deux . Je pris une pose essayant de déchiffrer l'expression de Caleb , qui me répondit avec un hochement de tête , m'encourageant à continuer . Voilà , je voulais que tu saches que peu importe ce qui arrivera dans le futur sache que je le fais pour toi , et uniquement pour toi . Tu es mon destin Caleb , et je t'aime , je voulais que tu le saches .
Caleb fronça les sourcils , ne comprenant pas pourquoi je lui disais cela .
-Pourquoi tu me dis cela , tu...tu vas me quitter ...
-Non... non je ne te quitterais pas Caleb . Le coupais-je ne voulant pas qu'il s'imagine des choses fausses , après tout je n'allais pas le quitter du moins pas dans le sens qu'il l'entendait .
-Alors pourquoi tu me dis ça , il se passe quelque chose . Tu sais que tu peux tout me dire . Dit-il en prenant une de mes mains dans la sienne.
De ma main libre, je l'amène sur sa joue en la caressant légèrement.
-Non , il n'y a rien , je voulais juste que tu saches que si un jour, il devait se passer quelque chose tu passerais en premier .
-Séléné , je te promets qu'il ne t'arrivera rien , je serai là pour te protéger .
-Oui je sais . Affirmais-je en enlevant ma main avant de me lever.
-Bon , après tout ça j'aimerais aller quelque part avec toi . Ça te dit . Repris-je voulant soudain changer de décor .
Caleb me regarde amoureusement , avant de hocher la tête et de se lever . Après tout, je crois que l'on en avait besoin , vu toutes les révélations qu'il y a eues aujourd'hui. Passer du temps ensemble ne pourra être que bénéfique.
C'est comme ça que nous nous retrouvions , dans la voiture , Caleb au volant . Je regardais le paysage défiler , sans parler . Tout était d'ailleurs silencieux, mais c'était agréable . Soudain Caleb prit la parole .
-Alors dis-moi tu veux aller où exactement .
-Hé bien , pourquoi tu ne choisirais pas ? Après tout , je n'ai jamais mis les pieds aux États-Unis avant, alors montre-moi.
Caleb rie à mes mots avant de tourner légèrement sa tête vers moi .
-En faite , tu veux faire du tourisme .
-Précisément , je veux faire du tourisme . Mais avant ça , trouvons un restaurant parce que je meurs de faim . Dis-je en touchant mon ventre .
Caleb laisse passer un juron avant de se souvenir que ce matin ni lui ,ni moi n'avions mangé.
-Merde , tu dois avoir l'impression qu'on ne te nourrit jamais depuis que tu es ici.
-Et bien , oui, c'est sûr qu'il y a une volonté que je meurs littéralement de faim .
-Désolé , j'ai été négligent , je vais trouver un endroit ne t'inquiète pas .
-C'est bon ne stresse pas prend ton temps . Dis-je rapidement ne voulant pas le rendre mal d'une chose qu'on n'a pas faite .
C'est ainsi qu'après avoir trouvé un restaurant convenable pour manger , nous avons repris la route le ventre rempli, vers une destination qui m'était encore inconnue . Bien que , Caleb m'avait vaguement parlé durant le repas des endroits qu'il aimerait me faire visiter ,je n'avais malencontreusement pas entendu, trop concentré à manger le magnifique hamburger que j'avais commandé . Oui à 10h30 du matin, je m'étais enfilé un hamburger/frite et autant vous dire qu'il était délicieux . Enfin bref , trop concentré dans mes pensées, je n'avais pas vu que la voiture, c'était arrêtée et que Caleb me regardait bizarrement . Tournant mon visage vers lui je lui dis :
-Quoi j'ai quelque chose sur le visage.
-Non , c'est juste que ça fait 10 bonnes minutes que je t'appelle, et j'avais beau t'appeler tu étais comme absorbée par tes pensées. Dit-il inquiet.
-À bon, désolé. Cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé .
-Ce n'est pas grave . Allez sortons, je dois te montrer un truc. Me dit Caleb avant de sortir de la voiture .
Je fis alors de même , et fus directement frappé par la chaleur du soleil , qui s'échoue sur la peau nue de mes bras . Je m'avance alors légèrement dans le grand parking ne sachant pas vraiment où nous étions. Mais alors que j'allais me retourner pour demander à Caleb ,je fus attiré par un panneau non loin où nous étions garés. J'ouvris grand la bouche de stupeur et de joie mêlées en le voyant . Sentant la présence de Caleb derrière moi je le laisse m'enlacer et poser sa tête sur mon épaule .
-Alors , c'est assez touristique pour toi ? Me questionne-t-il, souriant.
-Ouais , ça l'est . Dis-je finalement , toujours les yeux portés par le panneau qui indiquait que notre fameuse destination touristique n'était autre que ... New York
Caleb se détache de moi et me retourne vers lui. Voyant mon visage rempli de joie , son sourire s'agrandit avant de me donner un baiser sur les lèvres . Puis, il me retourne de sorte que l'on soit dos au panneau avant de m'enlacer . Ne sachant pas ce qui trafiquait , je le questionne du regard en le voyant sortir son téléphone.
-Ça serait bête de ne pas immortaliser ce moment . Dit-il sans plus tarder .
Comprenant qu'il voulait nous prendre en photo , je décide de me prêter volontiers à l'exercice . C'est ainsi , qu'après une bonne vingtaine de photos , aussi puériles et clichées les unes des autres . Que nous nous mettions en route vers le centre de New-York autrement dit, Manhattan , pour aller voir le symbole de la ville , Times Square .
VOUS LISEZ
Atteins-moi Alpha : La rédemption du Soleil
WerewolfLors de son 20 ème anniversaire, Séléné Evans ne s'attendait pas à ce que sa soirée avec son ami d'enfance Katherine allait finir au lit avec un inconnu au charme dévastateur. Ni que cela allait changer son monde au point de ruiner son rituel de pas...