CHAPITRE 21

513 28 0
                                    

-Bip...Bip...Bip....

Ce son berçait mes jours et mes nuits depuis déjà trois longs jours . J'avais l'impression qu'il ne s'arrêterait jamais . D'un autre côté , les entendre me soulageaient, car cela voulait dire qu'elle était toujours en vie . Je n'avais pas bougé , restant à son chevet, je ne la quitte sous aucun prétexte restant nuit et jour , ne dormant presque pas me nourrissant que très peu . J'avais même pour la première fois négligé ,non , délaissé mes devoirs d'Alpha pour être à ses côtés . Ne me préoccupant que d'elle et de personne d'autre . Lorsque je l'avais vue inconsciente dans les bras de Ayden après la bataille , j'avais l'impression que l'on m'enfonçait une lame en plein cœur puis j'ai cru mourir quand j'ai appris qu'elle avait été touchée par de l'Ephedra . Heureusement , d'après le médecin , on lui a administré l'antidote à temps . Malgré tout cela faisait 3 jours qu'elle était inconsciente et pour l'instant, il n'y avait aucun signe d'amélioration . Je commençais même ... à perdre espoir .  

-Caleb...

Une voix me sortit de mes pensées . Lorsque je relève la tête, je reconnus James , il affichait un regard compatissant à mon égard . Dans ces bras , je pouvais y voir un plateau de nourriture  qu'il posa sur la petite table qui se trouvait près du lit puis s'accroupit face à moi .

-Tu dois manger Caleb 

-Mmm . Dis-je en reportant mon regard sur Séléné , James suit mon regard .

-Ne t'en fais pas, elle va se réveiller , ce n'est qu'une question de temps .

-Tu penses...

-Bien sûr , c'est une battante , je ne la connais pas très bien, mais de ce que j'ai pu en voir , elle n'abandonnera pas si facilement cette vie . Dit-il en souriant doucement .

En la regardant , je me dis que James a raison , elle n'abandonnera pas si simplement . Alors je m'approche d'elle et pris sa main ou j'y dépose un simple baisé . Je reporte mon regard sur James , qui s'était levé surement pour partir , avant qu'il ne le fasse je l'arrête.

-James 

Celui-ci se retourna attendant ma question .

-Comment va Ayden . 

-Eh bien la dernière fois que je l'ai vu, il était alité chez lui . Le médecin lui a demandé de se reposer après son évanouissement . Mais il va bien , il demande même régulièrement des nouvelles de toi. Tu devrais lui parler ça lui fera plaisir de te voir et de te parler . Je pense que ça vous changera les idées.

À ces mots, je hoche juste la tête , James parti alors me laissant seul avec ce bruit presque assourdissant des machines médical . Je reste donc comme cela durant encore de longue heure à attendre... attendre qu'elle ouvre enfin les yeux, mais mon corps par manque de force dû au manque de sommeil et de nourriture, mes yeux pris de fatigue se ferment sans que je puisse faire quoique se soit... et je m'écroule de fatigue près d'elle .

*****

Lorsque j'ouvris les yeux , je fus ébloui par la lumière du jour qui passait à travers les fenêtres .  En essayant de me cacher de celle-ci , je fus aussi accueilli par une douleur lancinante au bras . Je porte alors mon regard et constate que non seulement mon bras est bandé et branché à des machines, mais que surtout mon autre bras faisait office de coussin pour Caleb . Il m'avait l'air exténué , même endormi ces traits gardait la trace de celle-ci . Il avait néanmoins l'air si paisible que cela ne me donnait pas envie de le réveiller . Ce n'est quand le regardant ainsi endormi sur mon bras que je me rends compte de la situation dans laquelle je me trouvais, notamment de comment je m'étais retrouvé ici , ainsi que mon rêve .  Tout me revient comme une sorte d'illumination instantanée . Tous mes souvenirs effacés sont revenus , j'avais l'impression d'être une amnésique qui avait retrouvé ces souvenirs et qui voulait qu'une seule chose revoir les personnes qui avait été effacé . Oui , j'avais tellement envie de le voir l'homme qui m'avait sauvé ... mon frère , Simon . 

Atteins-moi Alpha : La rédemption du SoleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant