CHAPITRE 2

1.3K 68 0
                                    

-Tenez les filles

-Merci

Nous prenons chacune notre verre et les entrechoquons ensemble avant de le boire cul-sec . Cela faisait un peu près 3 longues heures que nous étions ici , elle comme moi étions déjà amoché. Nous enchainions les verres et les danses aléatoires sur la piste de danse qui habillait le bar , elle comme moi étions déchainées à faire la fête . Au bout d'un long moment à se déchainer à danser , Katherine me laisse seule sur la piste de danse, car elle avait et je cite une "envie pressante".

Je suis donc seule sur la piste de danse à bouger dans tous les sens , enfin pas si seule que ça puisque après seulement quelques minutes quelqu'un vient entourer ma taille et aux vus de l'odeur que dégage cette personne je peux vous dire que c'est un homme et de plus un alpha . Étant sous l'emprise de l'alcool, je me retourne et regarde l'inconnu et je peux vous dire que j'ai jamais vu un gars aussi canon que celui-là . Des cheveux magnifiques cheveux mis long ondulé noir, des pupilles brunes , un corps de rêve que je pouvais deviné très musclé et bien sûr ne parlons pas de son magnifique visage . Bref, il est C.A.N.O.N .

Je lui souris donc et passe mes bras autour de son cou pour le rapprocher de moi , ce qui a l'air de lui plaire, car il ressert lui aussi ces bras autour de moi, puis nous commençons à bouger au rythme de la musique coller l'un a l'autre . Au bout d'un moment, il se penche vers mon oreille puis me parle assez fort de sorte que je l'entende à travers la musique.

-Comment tu t'appelles ?

À cet instant, je me fige , ce n'est pas sa phrase qui me surprend , non, mais son putin d'accent anglais qui le rend encore plus sexy . Ok , je crois que ce mec est vraiment la perfection incarnée . Je relève alors ma tête et me penche moi aussi à son oreille et lui dit mon prénom .

-Séléné et toi

-Caleb

A l'entente de son prénom , je frémis , je le regarde alors dans les yeux , et vis que lui aussi avaient ces orbes brunes dans les miennes . Nous nous étions arrêtés de danser et nous nous regardions simplement dans les yeux . Nous nous détaillons de la tête aux pieds comme exclue du monde qui nous entourait . D'un coup , mon corps commençe à chauffer , je ressentais au fond de moi comme une brulure indolore qui s'incrustait dans mon être et dans mon âme .Je ne serais dire ce qui se passait, car je ne le savais pas moi-même . Mais l'homme en face de moi avait l'air de le savoir puisque qu'il m'affiche un p.u.t.a.i.n de magnifique sourire a tombé et me sera dans ces bras, je ne pus que répondre à celle-ci . Et il me murmure doucement .

-Et si on allait autre par toi et moi

A ces mots, il n'attendit pas ma réponse qu'il m'emmène hors du bar en n'oubliant pas de demander mon sac à un homme à l'entrée qui par, je ne sais quelle raison, avais mon sac .Lorsque l'air frais de ce mois d'octobre , entra en contact avec mon corps cela eu comme un effet de me refroidir et de me redonner un peu plus le contrôle de mes actes , malgré tous les verres que j'avais pris mon état d'ébriété était toujours bien présent . Je m'arrête net ce qui fit par la même occasion arrêter l'homme qui me tenait toujours la main . Il se retourne vers moi, et me regarde.

-Qui y'a t-il , tu vas bien ?

A sa question, je lui répondis avec un regard noir.

- Lâchez moi , je n'irai nul par avec vous !!!

A ces mots je le force à lâcher ma main se qu'il fit non sans un regard noir sur ma personne .Il croyait quoi , que parce qu'il était sexy il pouvait m'amener je ne sais où sans mon consentement. Et bien je suis peut-être éméché, mais pas à ce point-là . Je le vis s'avancer, mais je l'arrête dans son élan.

Atteins-moi Alpha : La rédemption du SoleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant