CHAPITRE 15

745 38 1
                                    

-Entrez

j'entre alors dans la pièce et en effet , les phéromones de Caleb se faisaient sentir partout dans la pièce . Il se trouvait debout près de la fenêtre , avec un air inquiet sur son visage . Lorsqu'il posa son regard sur moi , celui-ci se détendit quelque peu laissant place à un fin sourire sur son visage . Je m'avance alors doucement , me plaçant à ses côtés .

-Tu as l'air inquiet , qu'est-ce qui se passe ? Le questionnais-je en portant mon regard sur lui.

Il prit une grande inspiration et me répondit :

-Je viens d'avoir des nouvelles de Ayden

-Mmm , et à en juger par ton expression , elles ne sont pas bonnes

-Oui , on peut dire ça

-Tu veux m'en parler

Caleb se retourne complètement vers moi , et détourne les yeux .

-Non , tu n'as pas à t'inquiéter , je gère la situation

À ces mots, je ne pus qu'être légèrement irrité qu'il ne veuille rien me dire . Après tout, nous sommes... amis , et les amis se disent tous . Et peut-être que bientôt , quand j'aurai accepté avec moi-même ,mes sentiments pour lui , nous serons plus que ça , nous serons des amants . Et j'espère qu'à ce moment-là , il pourra se confier à moi sans crainte . Bref, je m'égare , je pousse donc cette pensée au fin fond de mon esprit , et regarde Caleb qui avait de nouveau reporté son regard vers la fenêtre .

À ce moment-là , dans ce silence pesant qui s'était installé depuis quelques minutes . Je me sentis légèrement de trop , dans la pièce. Bien que ma présence avait presque effacé l'inquiétude qui émanait de Caleb , je crois que malgré ça , ma présence était de trop . Après mûre réflexion, je décide de laisser Caleb . Mais lorsque je me retourne pour partir , une main me retient .

-Tu t'en vas

-Heu , oui , je vois bien que je suis un peu de trop .

-Non reste , s'il te plait , t'avoir près de moi est tout ce dont j'ai besoin pour l'instant .

-Vraiment . Dis-je surprise , alors qu'il me retourne pour me retrouver face à lui , le regard planté dans le sien .

Il me prend doucement les mains et les pose délicatement sur son visage . Il ferme lentement les yeux , appréciant la chaleur de mes mains sur son visage . Quant à moi , je le regarde en détaillant son visage apaisé entre mes mains . Un sentiment nouveau prend place en moi , c'est comme une grande chaleur qui se répand en moi , s'infiltrant dans chaque recoin de mon corps jusqu'à arriver à mon cœur.

Et sans que je ne sache pourquoi , en regardant son visage , je m'approche progressivement et pose tendrement mes lèvres sur les siennes. Je ne bouge pas appréciant la douceur de ces lèvres sur les miennes , Caleb se crispe pendant une seconde , mais se détend petit à petit . Il passe donc ces bras autour de mes hanches , et commence à approfondir le baiser auquel je répondis tendrement . En ce moment, je me déteste, je me déteste d'être aussi faible et surtout, je me déteste d'aimer ce baiser , j'adore ce baiser , sentir ces lèvres sur les miennes , ces bras autour de ma taille , sentir son odeur , sa chaleur . J'adore tout, tout simplement...

Au bout de quelques minutes , je décide de me séparer de lui , à bout de souffle , et le regarde dans les yeux . Caleb lui avait toujours ces mains autour de ma taille . Personnes n'osaient briser le silence sûrement trop gêné de ce qui venait de se passer . En une seconde, on venait de briser notre soi-disant amitié . Je décide donc de faire ce que je fais de mieux, c'est-à-dire de fuir , oui totalement de fuir ce moment , des plus agréables , et aussi des plus gênants . Alors sans même le regarder je m'exclame rapidement :

Atteins-moi Alpha : La rédemption du SoleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant