CHAPITRE 28

379 25 0
                                    

Partir...était une idée qui ne me quitta pas depuis qu'Ayden était entrée . Rien que d'avoir la perspective d'une confrontation entre nous me mettait mal à l'aise , je ne voulais pas cela . Je veux juste qu'ils partent . Qu'il me laisse tranquille , seul . Loin de leur mensonge . Je fais alors un pas en voulant me rapprocher de Caleb, mais le regard d'Ayden se pose sur moi .

-Séléné... Dit-il voyant de mon regard ce désir profond de ne pas le voir.

Caleb le voyant s'adresser à moi , s'interposa entre nous voyant ma détresse et prit la parole .

-Je crois qu'il va falloir t'expliquer. Ou plutôt de tous, vous expliquez . Dit-il en regardant Ayden , mais aussi Jonathan . Parce que j'ai beau me creuser la tête , je ne comprends absolument rien à tout cela . Comment Ayden peut être le frère de Séléné , et porter un autre nom ? Comment un homme censé être mort peut-il être toujours en vie ? Et pourquoi j'ai l'impression d'avoir côtoyé des menteurs toute ma vie ? Questionna Caleb , à bout ne sachant pas quoi penser .

Soudain , mon père s'avança .

-Je vais tout t'expliquer mon garçon , je crois que tu es amène de savoir la vérité maintenant qu'elle est ici . Dit-il en reportant son attention sur moi , toujours caché par le corps de Caleb .

-Très bien . Accepta Caleb avant de se tourner vers moi , et de prendre mon visage en coupe essuyant les larmes qui avaient réussi à sortir .

Je compris qu'il voulait mon autorisation car après tout cela me concernait . Il y a , à peine 5 minutes, je voulais qu'il parte ne voulant pas le voir , mais à présent la perspective de savoir pourquoi il m'avait abandonné me résigna à hocher la tête, acceptant par la même occasion cette entrevue .

Nous nous étions installés sur les canapés du salon de façon à ce que nous soyons face à face . J'évitais de les regarder baladant mon regard autre part que sur eux , Caleb dut le remarquer car sa main attrapa la mienne en la serrant doucement . Un raclement de gorge , fut le déclenchement de cette entrevue que je devais supporter pour avoir enfin mes réponses .

-Pour répondre à tes questions , Caleb je pense qu'il faut que je commence par le début . Commença-t-il en prenant une pose pour sûrement rassembler un certain courage. Tout d'abord je suis en effet l'ancienne Alpha d'Australie , du moins ma femme était l'Alpha quant à moi, j'étais un oméga . Ma femme a par la suite accouché de jumeaux , Séléné et Simon . Mais après quelque temps, nous avons remarqué que des choses étranges se passaient , et tout a commencé avec l'apparition de ces tatouages sur leur poignet . Dit-il en regardant mon poignet sur lequel la lune y était tatouée . Puis, il reprit .

-Nous pensions qu'il signifiait qu'ils étaient jumeaux , et qu'il les représentait, mais par la suite Séléné est devenue malade , au point qu'elle a dû aller de nombreuses fois à l'hôpital . Nous avons fini par comprendre que c'était leur proximité qui la rendait malade , notre guérisseuse nous a conseillé de les séparer pour leur bien, mais moi , tout comme ma femme nous ne le voulions pas alors nous avons laissé cela ainsi . Puis leur caractère est apparu , moi et ma femme avions données naissances à deux véritables Alpha , ce qui était pour beaucoup , comme vous le savez sûrement , un mauvais présage . Séléné était , elle ,de plus en plus malade , au point que nous ne savions plus quoi faire . Et c'est là que les chasseurs nous ont attaqués et que tout a dérapé .

Il marque une pause , se souvenant parfaitement de ce qui se passait après , cela se confirma par la main d'Ayden qui se posa sur la sienne .

-Papa ... Dit-il dans un murmure voyant sa détresse 

-ça va , je vais continuer . Dit-il finalement

Je porte mon regard vers Caleb qui comme moi attendait la suite , de son récit . Celui-ci ne tarde pas à reprendre voulant en finir .

Atteins-moi Alpha : La rédemption du SoleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant