Lorsque mes yeux rencontrent son corps et que je sens l'odeur du sang , son sang , tous semblent me revenir en pleine figure , tous ceux que j'ai faits me reviens en mémoire comme un flash expresse de souvenir . J'écarquille les yeux et m'exclame .
-Mais qu'est-ce que j'ai fait . Dis-je en me précipitant vers elle
Je m'accroupis et la surélève avec précaution et lui relève doucement la tête mais sous ma main je sens quelque chose de liquide quand je les regarde je vois du sang .
-Merde, c'est moi qui ai fait ça , qu'est-ce qui m'a pris bon sang.
J'essaie de me raisonner et de m'insulter intérieurement mais je savais très bien pourquoi , j'avais encore perdu le contrôle de mon loup et en plus avec elle , j'avais déchainé mon loup sur elle . Je vis mes hommes arrivés en courant et parmi eu je vis mon bêta James arrivé en courant sous forme humaine.
-Caleb , mais qu'est-ce qui s'est passé, que lui est-il arrivé, me dit-il,
- Je ne sais pas, j'ai perdu le contrôle et je... je
Je n'arrive même pas à terminer ma phrase tellement je suis comme qui dirait sous le choque. Elle est là ,dans mes bras inconscients et elle saigne , elle est en mauvais état et tout ça c'est de ma faute. Je dois l'amener voir le médecin de la meute de ce territoire et vite.
- Il faut vite l'amener chez le médecin dis-je à mes bêtas
- Oui tu as raison il faut y aller, me dit un de mes bêta
- D'accord allons-y, James va prévenir le médecin de cette meute
-Ok , j'y vais .Dit-il en se transformant et en allant vers le village
Je me lève en la prenant dans mes bras et commence à marcher d'un pas rapide survis de mes hommes vers le village de la meute de ce territoire en essayant d'être le plus doux possible pour éviter de la blesser encore plus . Dès que nous arrivons , je vis l'Alpha ainsi que deux femmes, une plus jeune et une autre plus âgée près de lui , dès qu'ils nous virent les deux femmes commencèrent à paniquer en se rapprochant de moi.
-Que s'est-il passer mon Dieu . Dit l'une des deux femmes
-Il nous faut votre médecin et vite elle est blessé dis-je en détournant sa question et en essayant d'être calme même si ce n'est vraiment pas facile
-Il vous attend, votre bêta nous a prévenus . M'affirme l'alpha qui me montre le chemin , jusqu'à son fameux médecin qui se trouve dans la maison centrale de cette meute .
L'alpha entre alors et je le suis , suivis de mon bêta et des deux femmes qui accompagnaient l'alpha . Il nous emmena alors dans une chambre ou le médecin nous attendait déjà , je m'empresse de la poser sur le lit avec délicatesse. Le médecin nous regarda .
-Il faut que vous sortiez
À ces mots , je lance un regard noir au médecin .
-Non je reste avec elle , il est hors de question que je la laisse seul
- Caleb soit raisonnable aller laisse le médecin s'occuper d'elle me dit mon bêta James
Aux mots de mon bêta , je cède à la requête du médecin.
-Très bien , mais qui fasse vite .
Je sors ainsi que tout ceux qui étaient présents mise à part bien entendu le médecin .
*****
Cela fait plus d'un quart d'heure , que le médecin est avec elle mais ma patience commence à arriver à expiration , je n'arrête pas de tourner en rond et je regarde cette porte , à mes côtés les deux femmes était toujours là ainsi que mon bêta . J'allais exprimer mon mécontentement quand le médecin daigne enfin sortir de la chambre . Ni une ni deux , je me précipite vers lui , ainsi qu'encore ces deux femmes à qui je n'avais même pas adressé la parole pour savoir qui elles étaient.
VOUS LISEZ
Atteins-moi Alpha : La rédemption du Soleil
Про оборотнейLors de son 20 ème anniversaire, Séléné Evans ne s'attendait pas à ce que sa soirée avec son ami d'enfance Katherine allait finir au lit avec un inconnu au charme dévastateur. Ni que cela allait changer son monde au point de ruiner son rituel de pas...