CHAPITRE 16

649 38 0
                                    

J'étais actuellement dans le grand salon , assise à lire un bouquin sur l'économie dont je ne comprenais absolument rien . Nous étions trois jours après le fameux baiser échanger avec Caleb , nos échanges après cela étaient courts ,voir rare, car entre moi qui le fuyais et lui qui n'osait pas m'adresser la parole, nous n'avancions pas vraiment . À vrais dire, je dirais même que nous sommes redevenus comme mes premiers jours ici , quand je ne voulais pas me dire que j'éprouvais des sentiments pour lui, mais maintenant que cette question est quelque peu réglée de mon côté , il a fallu que notre relation régresse à cause d'un baiser. 

À présent , j'étais seule sur le grand canapé à essayer de déchiffrer ce livre , qui pour moi étais comme une langue étrangère . Caleb quant à lui était enfermé dans son bureau , surement à signer de nombreux papiers qui n'ont pas un grand sens pour moi . Je n'avais qu'une seule envie, c'était de débouler dans ce fichu bureau  , et de foutre mon poing dans le magnifique visage de Caleb qui ose m'ignorer . Mais non, je restais là , à réprimer ma pulsion meurtrière envers lui . 

Le son de la sonnette retentit soudainement , m'extirpant de mes pensées sombre . Je ferme à la hâte le livre . Arriver devant la porte, je l'ouvre et ne fus pas trop surprise de voir James , mais je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un me saute littéralement dessus , et je m'empresse de la serrer dans mes bras en constatant que c'était Kate . Un grand sourire habille alors mon visage .

-Kath, je suis trop contente de te voir 

-Moi aussi , bon, tu nous fais entrer . Dit-elle , en étant assez anxieuse . En effet, elle n'arrêtait pas de regarder autour d'elle , elle le dissimulait avec un grand sourire .

-heu oui, entrez 

Je les fis entrer , et je saluai convenablement James qui nous regardaient .

-Salut , James , tu viens pour voir Caleb, je suppose 

- Bonjour Séléné , oui il m'attend .

-Ok 

James se rapproche de Kath et lui embrasse chastement les lèvres avant de se diriger vers le bureau de Caleb . Une fois qu'il fut partie , je remets mon attention sur elle , et constate qu'elle me regarde assez bizarrement . 

-Qu'est-ce qui a pourquoi tu me regardes comme ça .

-Il faut que je te parle de quelque chose d'important . Dit-elle prudemment

-D'accord , vient allons-nous assoir

Nous sommes donc assis sur le canapé côte à côte , et je vois que Kath est encore assez nerveuse qui n'arrête pas de regarder autour d'elle .  Inquiète je ne pus que lui donner une légère tape sur le bras .

-bon sang qu'est-ce qu'il y a , tu me fais peur 

Kath reporte son attention sur moi .

-Personne ne peut nous entendre ?

-Eh bien non Caleb et James sont dans le bureau , et il n'y a que nous dans la maison 

-Ok , écoute , j'ai entendu quelque chose que je n'aurais pas dû

-Tu as entendu quoi ? 

Kath me fait un signe de main m'indiquant de m'approcher . À ce moment-là , je dois dire qu'un sentiment semblable à de la peur s'empare de moi, car je connais Kath et pour qu'elle soit autant sur la défensive, c'est que cela doit être un gros truc . Je m'avance donc et attends qu'elle parle.

-Voilà , il y a un truc qui se trame contre nous 

Je fronce les sourcils 

-De quoi tu parles , contre nous ?

Atteins-moi Alpha : La rédemption du SoleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant