Chapitre 1 : Par simple curiosité !

1.5K 85 66
                                    


Les gouttes tombaient abondamment. Un parapluie en main, il marchait. Son sac sur ses épaules commençait à se mouiller car il n'était pas protégé.

Il avançait d'un pas incertain. Caché sous son abris, il se dirigeait vers sont lycée. Il avançait prudemment, la route était glissante. Arrivé au passage clouté, il releva la tête ainsi que son parapluie, laissant apparaître ses cheveux bruns qui tombaient légèrement sur ses lunettes.

La pluie venait de s'arrêter, le châtain rangea son parapluie avec regret. L'objet le cachait et évitait qu'il se fasse remarquer, mais sans ce mauvais temps, il ne pouvait demeurer abrité du regard des autres.

Un rayon de soleil illuminait son visage un peu pâle. D'un air timide, il remercia une voiture qui l'avait laissé passer. Sur son visage se lisait de la peur et de l'appréhension. Que redoutait il autant ?

Il arriva, tête baissée, vers un chemin, le dernier avant d'arriver au lycée. Il s'arrêta puis marmonna, les yeux fermés comme s'il priait fort pour quelque chose : Pitié, faites qu'ils ne soient pas là, faites qu'il ne soient pas là.

Il se mît à marcher délicatement, discrètement et regardait derrière lui de temps à autres quand il n'avait pas les yeux rivés sur ses pieds. Il tordait ses mains pour évacuer son stress, et sa respiration était plus rapide qu'à l'accoutumée.

Soudain, il heurta quelque chose, enfin plutôt quelqu'un. Il s'excusa d'une petite voix fébrile et continua sa route, mais une main agrippa son sac, ce qui l'empêchait d'avancer.

- Mais ce serait pas notre petit Chan ?
s'exclama l'homme qui retenait le châtain.

- Oh mais si t'as raison c'est Chanie ! Ajouta une voix.

Merde j'ai pas prié assez fort ! pensa Chan.

- Alors qu'est-ce que tu as pour nous aujourd'hui ? Replica L'homme.

- J'ai rien, vous m'avez tout pris la dernière fois, s'il te plaît arrête Hyunjin. Demanda Chan timidement.

Hynujin lâcha brutalement le châtain.
- Merci, lança Chan tout tremblant.

- Seungmin, tiens le pour pas qu'il ne bouge.

- Ouaip ! s'exclama l'autre voix tout en s'avançant vers le châtain.

Hyunjin regardait Chan avec pitié, et sans prévenir, lui jeta son poing au visage. Chan tomba au sol et Seungmin le frappa à son tour dans le ventre, il se mit à rire quand il vu Chan se recroqueviller de douleur, sur lui même.

- Viens Seungmin on s'en va ! Ordonna Hyunjin.

- Ouais t'as raison cet abruti ne sert à rien !

- Nan attends, je pense pas qu'il ne sert à rien, tu vas voir.

Hyunjin s'accroupit face à Chan puis commença à parler :
- Petit Chan, demain je veux 100 balles sinon je te frapperais de l'autre côté et plus fort. C'est bien compris ?

- Eh répond, t'es pas déjà K.O quand même ? demanda Seungmin tout en lui tapant dans les jambes.

- Ouais j'ai compris, répliqua Chan mal en point.

- Parfait, bah à demain Chanie. rigola Hyunjin avant de partir accompagné de son bras droit, Seungmin.

Le châtain peinait à se redresser mais s'exécuta tout de même. Il prit son portable pour voir l'état de son visage mais le résultat fut désastreux.

Sa joue gauche était bleue-violette, au bord du noir. Il prit un mouchoir pour enlever le sang qui coulait de son nez et souffla, au bord des larmes : MERDE ! J'en ai marre.

๑ I Love Your Soul ~ Minchan ๑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant