Chapitre 13 : Regarde moi Chan !

540 55 6
                                    


Minho avait l'impression d'avoir une tonne de papillons dans le ventre, des frisons le parcouraient, mais il se sentait bien et il n'avait pas ressenti ce sentiment depuis bien longtemps.

Une fois arrivé devant la maison de Minho, ce dernier ouvrit le petit portillon laissant entrer Chan. Le châtain leva la tête regardant la façade. Il était occupé à regarder la maison dans laquelle vivait son hôte et marchait à tâtons dans la noir complet.

Minho, de son côté essayait de refermer le portillon qui avec la vieillesse ne marchait pas très bien, il lança à Chan, pensant qu'il était encore derrière lui :

- Euh...Chan fait attention, on voit rien et y'a une grande marche la bas. Chan ?

Le châtain, qui ne l'avait pas du tout attendu, n'avait pas vu la marche et s'était littéralement étalé par terre, égratignant par la même occasion son avant-bras et une bonne partie de sa joue gauche.

Lee s'empressa de rejoindre Chan, il l'aida à se redresser et laissa échapper un petit rire moqueur qu'il ne pouvait contenir. Chan le regarda les sourcils froncés avec sa joue toute ensanglantée lui faisant comprendre que ce n'était pas drôle du tout mais Minho éclata de rire à nouveau.

- c'est pas drôle ! Je me suis rétamé par terre comme une crêpe !

- Oh pauvre petite crêpe ! Bon viens la, je vais te soigner.

- Non t'inquiète pas j'ai l'habitude, je cicatrise vite. Avoua Chan en se relevant avec l'aide de Minho.

- J'en ai strictement rien à faire je vais te soigner que tu le veuille ou non !

- Oh mais c'est pas la pei...

- Chute j'ai dit.

- Humm...ok

- Soit heureux, tu est la première personne qui n'est pas de ma famille à venir chez moi !

- Waaa j'en suis honoré ! Lança Chan ironiquement.

Ils étaient entrés, Minho avait guidé Chan au salon et lui avait dit de ne pas bougé pour éviter de se blesser de nouveau, on sait jamais ! Avait rigolé Lee. Il était parti chercher la trousse de secours et un verre d'eau pour Chan.

Le châtain ne bougeait pas du canapé, il regardait autour de lui, inspectant la maison. Le salon de Minho était grand. Il était dans un style moderne mais assez familier. Dans les tons gris et bois.

Minho arriva, un coton et du désinfectant en mains. Il s'approcha de Chan et lui demanda de rester calme. Le blessé était toujours sur le canapé et Lee s'était assis sur la table basse en face de ce dernier.

Il s'occupa du bras de Chan en premier :

- Attention ça risque de piquer un peu ! Informa Minho.

- Nan c'est bon va y ça fait pas mal.

- Comment t'as fait pour te casser la gueule comme ça t'es vraiment pas doué !

- Pff j'avais pas vu la marche et en plus tu me l'avais pas dit !

- Si je te l'ai dit mais c'était un peu trop tard.

- Ouais effectivement.

Minho posa un pansement sur sa blessure avant de prendre un autre coton pour soigner sa joue. Il s'approchait de Chan afin de mieux voir ce qu'il faisait. Chan pouvait sentir son souffle mentholé venir s'échouer sur lui.

Leurs regards s'était plongée l'un dans l'autre. Les yeux de Minho étaient attirants, Chan ne pouvait pas dire le contraire. Lee en pensait de même pour son aîné. Dans le silence complet, Minho ne put s'en empêcher. Il ne s'avait pas ce qu'il faisait mais il le faisait quand même.

๑ I Love Your Soul ~ Minchan ๑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant