Chapitre 7 : Quelle maladroite !

554 57 21
                                    


Minho était rentré hier de sa première réunion, il avait été forcé par Sujin et il ne lui en voulait pas car grâce à elle il avait rencontré Chan. Il l'avait tout de suite aimé, son caractère, sa façon de parler, de rire et aussi la façon dont il réagissait quand on lui disait qui était mignon.

Minho ne pouvait pas le voir mais il avait l'impression qu'il avait rougit quand il lui avait dit ça. Pour être plus exacte, c'est lui qui avait rougit a sa réaction, son petit air timide, sa petite voix qui lui paraissait si claire. 

Minho n'avait jamais ressenti ça pour quelqu'un, il ne savait pas pourquoi dès qu'il pensait à Chan il avait comme un pincement au cœur, sûrement le début d'une amitié se disait-il.

Il était sur son lit, le samedi sa mère travaillait et par conséquent elle lui donnait un programme à faire durant la journée, tout était programmé pour lui. Mais Minho était beaucoup trop préoccupé pour faire quoi que ce soit.

Il traînait en bas de pyjama sur son matelas, la couverture légèrement en boule à côté de lui, une main sur son torse, il avait chaud. Il se tournait dans tous les sens, les yeux fermés bien qu'il était était éveillé et un rayon de soleil l'empêchait de replonger dans son rêve.

Il finissait par se lever énervé par la voix de Chan qui résonnait dans sa boîte crânienne, son rire faisait encore écho alors qu'il ne serait pas revu depuis un jour. Il ne savait pas pourquoi il y pensait encore.

Le bruit d'un message arriva aux oreilles de Lee qui s'empressa de saisir son téléphone. Au fond de lui il espérait que ce soit un message de la compagnie de réunions mais non ! Il s'exclama à voix haute :

- Merde, c'est juste Sujin ! Attends mais pourquoi elle m'envoie un message ?

Il regarda le message de cette dernière, elle lui demandait s'il était libre pour aller au Honey Coffee. Sans attendre il répondit oui, il avait besoin de se changer les idées, Chan avait envahi son cerveau, enfin, juste sa voix .

Il s'habilla et alla rejoindre son amie, même si ce détail de sa journée ne figurait pas dans le planning que lui avait fait sa mère, en fait Minho ne lui avait pas parlé de Sujin, et il n'était pas prêt de lui en parler.

La raison pour laquelle Minho n'était pas sociable était que sa mère ne lui laissait pas avoir d'amis, elle voulait par n'importe quels moyens que son fils s'intéresse à ses études et non aux distractions de son entourage.

Il arriva au café un grand sourire au visage, Sujin n'était pas encore arrivée, Minho prit une table et l'attendait en trainant sur son portable. Chan occupait encore son esprit.

Il se rendit compte qu'il ne lui avait pas demandé son numéro. En même temps c'était peut-être un peu tôt, Minho ne s'en rendait pas vraiment compte. Toujours dans ses pensées, quelqu'un prit la place en face de lui.

Hypnotisé par son portable, il ne prit même pas la peine de relever la tête et lança :

- Désolé cette place est prise !

- Ouais prise par moi ! Répondit Sujin en rigolant.

- Ah c'est toi je t'avais pas vu désolé !

- Nan c'est rien ça va toi ?

- Ouais ça va et toi ?

- Très bien aller raconte je veux savoir !

- Savoir quoi ? Demanda Minho ne comprenant pas de quoi Sujin voulait parler.

- Bah tu sais hier...ta réunion ?

๑ I Love Your Soul ~ Minchan ๑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant