Chapitre 15 : NON ! On n'est pas en couple.

535 53 11
                                    


Chan, assis sur un banc depuis 10 minutes, attendait Minho. Ils s'étaient donné rendez-vous devant le bâtiment et comptaient monter ensemble. Chan se demandait comment allait réagir la grande blonde.

Un léger courant d'air passait de temps en temps dans ses cheveux et de jolis reflets dorés brillaient sur sa chevelure grâce au doux soleil qui commençait à voir le jour sous les nuages qui parsemaient le ciel.

La rue n'était pas plaine, elle était presque vide. Quelques personnes s'y baladaient profitant ainsi d'un bon bain du soleil de début de printemps. Il était aux alentours de 15 heures, le bus de Minho n'allait pas tarder à arriver.

Minho arriva, Chan le remarqua tout de suite. Il portait une tenue élégante. Un simple tee-short blanc rentré dans un long pentathlon noir et large en tissu fluide. Un grand blazer noir qui cachait ses mains et à ses pieds, des baskets blanches.

Chan ne pouvait que sourire devant cette vision d'un Minho aussi gracieux. La simplicité se lisait dans son style et sa personnalité, ce qui plaisait beaucoup à Chan.

- Waaa mais t'es super beau gosse ! Affirma Chan toujours les yeux fixés sur Minho.

- Ah...bah merci...c'est pas tout les jours qu'on me dit ça ! Replica Minho timidement.

- Bah on devrait !

- T'es pas mal toi non plus !

Chan portait un simple haut rayé noir et blanc. Les bandes horizontales de son tee-shirt plongeaient dans son jean noir et des vielles converses ornaient ses pieds. Il avait mis une petite chaîne à son cou finissant ainsi sa tenue.

- Merci mais j'ai vraiment pris des vêtements au pif dans mon placard !

- Bah le hasard fait bien les choses nan ?!

- Ouais bon on y va !?

- Ouais ! À ton avis comment elle va réagir ?

- Celle qui nous accueille ? La blonde la ? Euh bah je sais pas !

- Aller avoue t'y a pensé.

- Ouais mais j'espère qu'elle va pas mal le prendre.

- Mais non pourquoi elle le prendrait mal ? Et puis on est libre non on fait ce qu'on veut !

- Ouais...

- Arrête de t'inquiéter pour rien Ok ?! T'es pas tout seul je suis le avec toi.

- T'as raison.

- Ça je le sais déjà chanie !

Les deux montaient jusqu'à l'étage où ils avaient l'habitude d'aller, chercher un responsable ou quelqu'un capable de les informer sur les formalités pour partir des réunions anonymes.

Marchant dans les couloirs, ils tombèrent nez à nez avec la grande blonde qui afficha une mine surprise. Elle ne comprenait pas bien la situation et pointait du doigt à tour de rôle Minho et Chan cherchant ses mots.

Chan lui décerna un grand sourire voyant qu'elle ne réagissait pas. Minho commença à parler :

- Bonjour madame on vous cherchait justement.

- Je pence savoir pourquoi ! Replica t elle.

- Comme vous le voyez on...on ne va plus avoir besoin des réunions. Déclara Minho.

- Oui je comprends totalement, je vais vous remettre vos dossiers, suivez moi.

- Bah tu vois elle est pas en colère ! Lança Minho a Chan tout bas.

๑ I Love Your Soul ~ Minchan ๑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant