La fin de semaine était arrivée. La veille Minho avait été fortement sanctionné par son proviseur, il devait donc se rendre à son heure de colle. Normalement, il n'avait cours que le matin, mais suite à son comportement sa mère avait décidé de l'obliger à aller au lycée, en salle de travail pour le contraindre à réviser.
Il n'en avait pas envie mais la colère de sa mère était pire que de devoir passer toute une journée en dehors de chez lui. Il alla en cours, suivit les obligations que lui avait donné sa mère.
La matinée était finie, et à l'heure actuelle, s'il n'allait pas en salle de travail, aucune absence de serait remarqué. Minho prit son sac et décida de s'evader de ce monde qui le méprisait tant.
Il marchait quelques mètres avant d'arriver vers un chemin terreux. Il l'emprunta en regardant que personne ne le suivait, depuis qu'il était petit il allait là-bas quand rien ne se passait comme il ne le voulait ou que de sa vie devenait un vrai cauchemar.
Après avoir passé quelques buissons il arriva sur une falaise où un grand espace rocheux se présentait sous ses yeux. Il s'avança vers un énorme caillou qu'il connaissait par cœur et commença à l'escalader. Arrivé en haut, il pouvait surplomber toute la ville.
Ce repère était le lieu préféré de Minho et personne a part lui ne le connaissait, même pas sa mère ou les amis qu'il avait à l'époque. Il aimait avoir un coin à lui où personne n'avait mis les pieds. C'est ainsi qu'il fuyait ses problèmes.
Après avoir passé un bon bout de temps sur son perchoir, il décida de retourner au lycée pour son heure de colle, car elle en revanche, était obligatoire. Et s'il n'était pas présent, un mot serait marqué sur son bulletin et sa mère serait directement avertie, ce qu'il voulait éviter par-dessus tout.
Il arriva dans le couloir se dirigeant vers les salles d'heures de colle. Il sentit sur lui un regard persistant, plusieurs regards. Les gens le dévisageaient. Il baissa la tête d'un air coupable comme il le faisait toujours, afin d'éviter les coups d'œil que lui lançaient tous les élèves.
Qu'avait il fait pour qu'il soit encore observé comme s'il n'avait rien à faire là ? En arrivant vers la salle qui lui était destinée il aperçut, devant la porte, Jisung. Pourquoi était-il là alors que les cours de leur classe s'étaient finis depuis bien longtemps.
Il s'approcha de la salle et Jisung alla à sa rencontre. Minho s'était assis à côté de la porte et il attendait qu'un surveillant vient lui indiquer ce qu'il devait faire. Han se mit à côté de lui et lui lança de manière arrogante.
- Alors le gros naze tu t'es fait gronder par ta mamouette d'amour ?
Lee ne répondait pas, il avait la tête baissée, posé sur ses genoux et ses bras enlaçaient ses jambes.
- bah alors, elle t'a interdit de parler à tes amis ? Replica Han.
- Laisse moi....... bégaya Minho d'un voix faible et fatiguée.
- Tu veux savoir pourquoi tout le monde te fixe aujourd'hui ? Demanda Jisung comme si ce qu'il allait lui révéler était une bonne nouvelle.
Minho releva la tête, intrigué de savoir ce qu'il avait à lui dire.
- Ah je vois que ça t'intéresse ! C'est bien tout ça dit donc ! Ajouta Jisung amusé de la réaction de l'autre.
- ...
- Tiens-toi bien c'est du génie ! J'ai dit à tout le lycée que ta mère payait le proviseur de façon pas très légal pour que tu ai des bonnes notes !
VOUS LISEZ
๑ I Love Your Soul ~ Minchan ๑
FanfictionMinho et chan avaient une vie plutôt similaire, mais ils ne se connaissaient pas, jusqu'au jour où ils tombèrent tout les deux, par hasard, sur quelque chose qui allait changer leur vie. Bonne lecture ! { TERMINÉE }