Chapitre 17 : Calme toi ! Respire.

474 51 14
                                    

La soirée avait été mouvementée pour Chan, il avait passé une bonne journée avec Minho et avait bien rigolé toute l'après-midi, mais après ça, tout avait déraillé.

Il avait dû parler de son père et, comme toujours, avait pleuré à chaudes larmes. Sa perte lui avait causé un grand vide, il avait gardé ça pour lui mais au fond, il était mal. Rencontré Minho lui avait redonné le sourire et  il commençait peu à peu à combler le vide dans son cœur.

Chan portait à Minho un amour indescriptible, après tout, il était tombé amoureux de lui sans même l'avoir vu. Minho avait il aussi les mêmes sentiments envers Chan ? A vrai dire ce dernier espérait que son amour soit réciproque parce que jusqu'à maintenant Lee ne lui avait jamais dit un simple " je t'aime ".

Chan ne voulait pas s'inquiéter pour rien, si Minho ne lui avait jamais vraiment dit qu'il l'aimait, il lui avait adressé plusieurs signes affectifs et cela prouvait bien qu'il avait des sentiments non ?

La semaine était passé si vite, ils continuaient de se voir tout en restant discret, Minho ne lui avait toujours pas dit ces deux mots, si précieux pour Chan. Minho s'exprimait mal, mais c'était par manque d'habitude.

Toute son enfance ainsi que son adolescence, Minho avait été privé de tout par sa mère qui l'entraînait dans les études et avait fini par devenir violant à cause du comportement de son père. Après avoir rencontré Chan mais aussi Sujin, il avait découvert une autre parcelle de sa vie.

Il avait découvert de nouveaux sentiments de nouveaux ressentis, des sensations qu'il découvrait peu à peu tout en découvrant Chan. En vérité, il commençait à comprendre ce qu'il ressentait envers Chan et même s'il avait peur, l'amour était bien présent.

Le soleil du lundi matin avait pointé le bout de son nez, une nouvelle semaine commençait, ainsi que les cours. Minho avait écouté les conseils de son petit copain, il n'écoutait plus Jisung, enfin il essayait, cette attitude ne plaisait pas du tout à Han.

Chan, lui, n'avait pas encore recroisé ses bourreaux. Ils avaient beau être toujours fourrés ensemble et étaient particulièrement bruyants, ils ne les voyaient jamais. Cette idée arrangeait bien Chan, il avait essayé de suivre les conseils de Minho lui aussi mais ce n'était pas facile.

La journée était finie, Changbin et Sujin étaient partis de leur côté, Chan, lui, rentrait chez lui, passant toujours par le même chemin. Il n'y pensait même plus, absorbé par les photos debile que lui envoyait Minho, mais s'arrêta net quand des bruits lui arrivèrent aux oreilles.

Il se cacha derrière une des grosses poubelles qui était sur le bord de la route et plaqua sa main sur sa bouche, surprit, des gens discutaient, mais pas n'importe qui, Seungmin et Hyunjin.

Hyunjin était assis sur le rebord du muret, adossé au grillage vert qui donnait sur la maison de quelqu'un. Seungmin se tenait entre ses jambes, debout. Chan était ébahi par cette vision. En même temps, il s'en doutait un peu. Un brain de discussion lui arriva :

- Minnie, je t'aime !

- Mwo~~ t'es tellement mignon moi aussi je t'aime de tout mon cœur mon Jinnie.

Les mains de Seungmin attrapèrent le visage de Hyunjin et il l'embrassa, les mains de ce dernier se dirigeaient vers les hanches de son vis à vis. A cette vision, Chan trébucha et s'étala sur le sol. Sous le regard surpris des deux tourtereaux.

Il se releva, voulant partir, faire comme si de rien n'était, mais c'était impossible. Hyunjin se rua sur Chan, lui assénant un coup de poing en plein milieu du visage. Cette fois ci il avait frappé tellement que chan avait la tête qui tournait, il commençait à voir flou et son nez coulait.

๑ I Love Your Soul ~ Minchan ๑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant