La salle était remplie, enfin, Minho ne voyait rien mais c'est ce qu'il pensait à en entendre les conversations qui se mêlaient entre elles. Il s'avança vers une table et s'y installa. Quelques minutes après, une autre personne le rejoignit.- salut c'est Chan ! Comment tu va ?
- Oh salut ça va merci et toi ?
- Ah bah ça va ! On va parler de quoi aujourd'hui ?
- Euh... je sais pas tu veux parler de quoi ?
- Moi j'aimerais apprendre à te connaître un peu plus ! Ajouta Chan
Minho avait bugger, Chan avait envie d'apprendre a le connaître. Ce dernier se disait « mais à quoi je pense moi ». Il s'empressa de répondre.
- Ah......ouais...euh moi aussi ?
- Ok, on commence par quoi, nos âges ?
- Ouais si tu veux, j'ai 17 ans et toi ?
- 17 ? Cool je suis ton Hyung ! J'ai 18 ans. Affirma Chan contant.
- Ok Hyung ! T'es dans quel lycée ? Tu pence qu'on est dans le même ?
- Nan franchement ça m'étonnerait, je suis à Daehaggyo et toi ?
- Moi je suis à Yongsan ! Ajouta Minho.
Ce dernier était rassuré que Chan ne soit pas dans son lycée, il ne savait pas vraiment pourquoi mais le simple fait de connaître juste sa voix le rassurait. Chan reprit la conversation :
- On parle de quoi maintenant ?
- Bon sinon tu fait quoi pour passer le temps ? demanda Minho.
- Oh bah plein de truc du genre regarder le télé, écouter de la musique et ...... ah oui je joue du piano aussi. Répondit Chan.
- Nan sans blague du piano, tu m'apprendra j'ai toujours voulu apprendre ?
- Comment veux-tu que je t'apprenne si on a les yeux bandés ? Demanda Chan en rigolant.
- Ah oui c'est vrais j'y avais pas pensé ! Bah par téléphone ! Rajouta Minho, il n'était pas vraiment sûr de sa réponse.
Chan éclata de rire par la proposition de ce dernier.
- très rusé je pensais pas que tu allais me demander mon num comme ça ! Rigolais encore Chan.
- Ah...euh mais non c'est pas ... enfin c'est pas ce que je voulais dire !
- Tu veux pas mon num ducoup ? Demanda le Châtain intrigué par la réponse de son vis à vis.
- SI.......enfin je veut dire ouais je veux bien ! Affirma Lee d'une voix timide.
- Oh c'est trop cute, je te vois pas mais c'est trop cute quand même !
- Pff justement tu peux pas savoir si je suis cute alors chuuuuuute ok ?!
- D'accord d'accord ! Bref et toi qu'est-ce que tu fait quoi pour passer le temps ?
- Ah moi...pas grand chose je chante enfin que sous la douche !
- Ouais moi aussi.
Les deux rigolaient ensemble, la séance touchait bientôt à sa fin et Minho et Chan n'avaient encore pas vu l'heure passer.
- J'ai une idée, viens on se pose des questions chacun notre tour ! Proposa Minho.
- Ok je commence ! Euh... quel est ta couleur préféré ?
VOUS LISEZ
๑ I Love Your Soul ~ Minchan ๑
FanfictionMinho et chan avaient une vie plutôt similaire, mais ils ne se connaissaient pas, jusqu'au jour où ils tombèrent tout les deux, par hasard, sur quelque chose qui allait changer leur vie. Bonne lecture ! { TERMINÉE }