Après s'être embrassé plusieurs fois chez Minho, il était maintenant l'heure que Chan prenne son bus. Ils se dirigeaient vers l'arrêt près du Café. Mains dans la main, il était heureux. Ils avaient décidé de ne dire pas à Changbin et Sujin ce qui s'était passé.Ils étaient presque arrivés, ils voulaient s'asseoir sur le banc et profiter encore un peu de leur moment de tranquillité mais une fois devant le banc, des gens y avaient pris place. Un joli petit couple parlait ensemble, à l'endroit où Chan avait décidé de poser ses fesses.
Il avait buggé, et pas que lui d'ailleurs. Minho aussi était troublé par le regard de surprise de Sujin et Changbin. Chan vu le sourire en coins de son ami et lâcha la main de Minho voulant éviter les remarques déplacées.
Malheureusement, c'était trop tard ! Changbin l'avait bien vu, les doigts de Minho et Chan l'avait intrigué et il savait parfaitement ce que cela voulait dire. Il ajouta, même s'il savait que son ami allait le remballer :
- Oh mais tu vas plus vite que je l'aurais pensé Chan !
Changbin était bien décidé à taquiner son ami, Chan lui lança un regard agacé mais Changbin ne s'arrêta pas là :
- C'est pas bien de mentir pour vivre une double vie avec son petit copain ! Au fait t'as combien de mec en vu toi ?
- Mais n'importe quoi c'est pas du tout ce que tu crois !
- Ah bon et on peut savoir ce que c'est alors ?
- C'est Minho, celui avec qui je fait les réunions.
- Attends, quoi, mais vous êtes pas censé ne pas pouvoir vous voire ? Demanda Sujin intrigué par l'histoire qui prenait un tout autre tournant.
- Bah si ! Répondit Minho. Enfaite on savait pas qu'on allait se voir mais vu que vous nous avez invité on s'est rencontré avant et...on s'est rendu compte c'était vous deux qui était en couple.
Minho avait sorti une longue tirade sans prendre la peine de respirer. Ils le regardaient tous face à son explication plus qu'étonnante et rapide. Sujin éclata de rire, faut dire que la situation était assez difficile à comprendre.
- nan mais sérieux ? Demanda Sujin. Tu veux dire que on se connaissait tous mais sans vraiment le savoir ?
- Ouais c'est un peu ça...affirma Minho.
Le bus arriva Chan et Sujin montèrent dedans et Minho et Changbin rentraient à pied. La fin de soirée avait été mouvementée et surtout incompréhensible.
Changbin, qui voulait absolument des détails croustillants, avait demandé à Minho sur le chemin du retour mais celui ci n'avait rien lâché, apart des regards d'étonnement face aux questions du noiraud.
Il avait finalement abandonné Lee pour demander directement à Chan.
Téléphone de Changbin
A Chan :
Changbin : Alors tu me
raconte ? Je veux tout savoir !Chan : Y'a rien
à savoir !Changbin : pff dit pas
de conneries je vous ai
vu mains dans la main
tt à l'heure.Chan : c'était juste
pour l'aider à monter
le trottoir. Il est hyper haut.Changbin : bah bien sûr !
Tu me prendrais pas
pour un abruti par hasard ?
VOUS LISEZ
๑ I Love Your Soul ~ Minchan ๑
FanfictionMinho et chan avaient une vie plutôt similaire, mais ils ne se connaissaient pas, jusqu'au jour où ils tombèrent tout les deux, par hasard, sur quelque chose qui allait changer leur vie. Bonne lecture ! { TERMINÉE }