Minho arriva devant un grand bâtiment, il était surpris de voir un tel édifice dans une petite ville comme la sienne. Il reprit la carte avec laquelle il s'était guidé jusque-là. Elle indiquait qu'il était arrivé à destination.
Minho hésita un instant puis, s'avança vers les portes automatiques. Soudain, avant de les franchir, il s'arrêta net dans son élan. Il restait bloqué devant. Son esprit lui disait « avance » mais son cœur, lui, chantait le contraire et ses pieds refusaient d'avancer.
Il commença à reculer et s'éloignait des portes. D'un air abattu, presque coupable il répartit en direction de l'arrêt de bus afin de rentrer chez lui. Il n'avait pas le courage d'aller à sa réunion. Il en avait même peur, mais ça, Minho refusait de se l'avouer.
Sans qu'il puisse se contrôler, les larmes dévalaient abondamment sur ses joues. il rejoignit le banc qu'il avait croisé en sortant du bus quelques minutes avant d'abonner lâchement le rendez-vous auquel il s'était lui même inscrit.
Les larmes noyaient encore son visage tandis qu'une personne prit place au côté de ce dernier, occupant le siège qui restait près de lui. Une petite voix féminine parla alors, elle semblait s'adresser à Minho.
- Euhh.... il y'a quelque chose qui ne va pas ?
C'était la première fois depuis bien longtemps que quelqu'un parlait à Minho de cette manière, tant de gentillesse ne devait pas être humain.
Minho, tout de meme intrigue par la personne qui lui exprimait tant d'amabilité, releva la tête et porta son regard sur une fille, elle semblait avoir son âge. Elle était plutôt mignonne, ses long cheveux bruns faisaient parfaitement ressortir une timidité qui se lisait clairement sur son visage, mais qu'elle essayait de braver malgré tout.
Il regarda ses yeux puis aperçu ses pupilles couleur café inondé elles aussi. Un petit sourire amusé aux lèvres, il fouilla dans ses poches afin de trouver un paquet de mouchoirs. Il lui tendit sa trouvaille, gardant les yeux rivés sur le sol.
La fille se mit à rire, Minho la regarde perplexe, puis il lui demanda d'un air amusé.
- quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu es super con mais incroyablement gentil, ça se voit dans tes yeux. Affirma la fille, un grand sourire aux lèvres.
Les joues de Minho prirent une tinte rosé, il n'était pas habitué aux compliments. Il affichait un sourire niais et la fille se moqua de la couleur qui avait empli les pommettes de ce dernier.
- Oh trop mimi tu es tout rouge !
- Mais n'importe quoi ! Replica Minho en tournant timidement la tête.
- Alors on est tout timide, mais tu sais c'est super mignon les garçons timides !
- Mais arrête je suis pas mignon ! Lança Minho maintenant rouge comme une tomate.
- Si, t'es plutôt beau gosse.
- ... Minho détourna le regard.
- c'est moi ou j'ai l'impression que tu n'es pas habitué du tout aux compliments, détends toi, je suis en train de te dire que je te trouve beau. Affirma la fille légèrement inquiète de la réaction étrange de son vis-à-vis.
- Au fait, pourquoi tu dis que je suis gentil, tu me connais pas ? Demanda Minho.
- Bah parce ce que tu m'as donné un mouchoir alors que tu pleurais toi aussi ! Lança la fille comme si c'était une évidence.
- Tu sais que c'est toi la plus conne mais incroyablement gentil et attentionné ici. Ajouta Minho en la regardant dans les yeux.
La fille devenue rouge à son tour et Minho éclata de rire, il ajouta :
VOUS LISEZ
๑ I Love Your Soul ~ Minchan ๑
FanfictionMinho et chan avaient une vie plutôt similaire, mais ils ne se connaissaient pas, jusqu'au jour où ils tombèrent tout les deux, par hasard, sur quelque chose qui allait changer leur vie. Bonne lecture ! { TERMINÉE }