La journée avait mal commencé pour Minho, et elle était loin de bien se finir. Il avait encore eu une de ces « mauvaise notes » et il n'avait en aucun cas envie de discuter de tout ça avec sa mère.Il s'était déjà fait ridiculiser par Jisung, qui avait prit un malin plaisir à l'humilier devant toute la classe. Les larmes avaient repris place sur les joues de Minho et Han s'en moquait ouvertement devant, et même avec, tous les élèves.
Il était sorti brusquement de la salle, remballant ses affaires sous les regards narquois des autres, et s'était réfugié jusqu'à l'entrée de sa cachette. Là où il était allé la dernière fois, surplomber la ville.
Il ne voulait ni rentrer chez lui, ni retourner en cours, il avait décidé d'exploser au bon moment car en effet, ses cours étaient finis. Tremblant de honte, il envoya un message à sa seule amie, Sujin :
À Sujin :
Minho: Euh... Sujin je
peut te parler ? Je...Sujin : uiii va y ! ^^
Minho : bah.. je vais
pas très bien la
on peut se voir ou.....Sujin : Ouais bien sûr,
il c'est passé quelque
chose de grave,
on se retrouve où ?Minho : T'habite loin
du Honey coffee ?Sujin : nan va y j'y suis
d'en environ 20 min
attends moi.Minho : Ouais...
Minho était toujours noyé de pleurs, mais voulait rejoindre son ami. Il se leva et prit le chemin du Café. Il était arrivé le premier, il attendait dehors sur un banc.
Il vit arriver Sujin au loin, elle le remarqua et se mit à courir dans sa direction. Une fois devant lui elle s'agenouilla, et commença à lui parler pour savoir ce qui s'était passé.
- Minho, dit moi qu'est ce qu'il y a !
- Je....je suis... qu'une merde, j'en ai tellement marre de moi Sujin ! Sanglota Lee.
- Mais nan pourquoi tu dis ça !
- Bah parce que c'est la vérité ! Sinon tout la classe ne me regarderait pas comme un alien et...
- Minho tu es une bonne personne, gentil et rien ni personne ne doit te faire croire le contraire.
- Alors pourquoi.... ? Pourquoi Sujin ?
- Pourquoi quoi ? Demanda inquiète cette dernière.
- Pourquoi il s'acharne sur moi ? Et pourquoi quand j'essaye de régler mes problèmes, je deviens lâche ?
- Qui est-ce qui s'acharne sur toi ?
- Tu le connais pas, c'est un mec de ma classe.
- D'accord, tu sais les gens qui en harcèlent des autres bah c'est qu'il leur manque quelque chose, qu'eux aussi ils sont mal dans leur peau. Mais pourquoi tu dis que tu es lâche ?
- Bah je.... je m'étais inscrit à..... a une réunion anonyme pour les gens qui sont.... enfin bref j'ai abandonné parce que.... j'avais peur. Affirma t il honteux, regardant le sol comme s'il était fautif.
- Mais Minho c'est normal d'avoir peur, c'est humain tout le monde a peur même ceux qui ne le montrent pas ont des faiblisses et pourtant on ne les remarque pas ! Tu sais pourquoi ? Parce qu'ils ont confiance en eux, ils savent que le seul model qu'ils doivent suivre et bah c'est eux même !
VOUS LISEZ
๑ I Love Your Soul ~ Minchan ๑
FanfictionMinho et chan avaient une vie plutôt similaire, mais ils ne se connaissaient pas, jusqu'au jour où ils tombèrent tout les deux, par hasard, sur quelque chose qui allait changer leur vie. Bonne lecture ! { TERMINÉE }