Chan montait encore une fois dans cette salle qu'il aimait beaucoup, c'était devenu une habitude maintenant, une routine qu'il aimait bien plus que les autres. Il était impatient à l'idée de voir Minho.Le bandeau sur les yeux, il fut mené par la blonde à la table où se trouvait déjà Minho. Il attendait sagement, il lança à l'arrivée du châtain :
- Chan, c'est toi ?
- Oui c'est moi ! Ça va ?
- Ouais et toi ?
- Ça va merci.
- Bon je vais vous laisser si il y a un problème appelez moi d'accord ?! Ajouta la femme.
- Oui merci. Relança Chan
La femme partie et la discussion reprit, les deux ne pouvaient s'empêcher de sourire, même si personne ne le voyait :
- on va parler de quoi aujourd'hui petite fourmi ? Demanda Minho
- Je sais pas ! Mais avant va falloir que je te trouve un surnom !
- Ah bon et tu veux m'appeler comment ?
- Humm...vu que je suis une fourmi tu sera une abeille ! J'aime bien les abeille.
- Ok une abeille.
- Oui me petite abeille ! Rigola Chan.
- Je suis fière d'être ta petite abeille Hyung.
- J'ai un peu faim ! Lança Chan pour ne pas laisser de blancs dans la conversation.
- T'as fain ? Donc si je te dis Dakgangjeong¹ ça te fait envie ?
- Oh non parle pas de bouffe ! Je vais avoir encore plus faim. Supplia Chan tout en rigolant.
- Je peux dire aussi Bibimbap² waaaa !
- Stooopp Minho ! C'est de la torture la !
- Ouais t'a raison je vais arrêter je commence a avoir faim moi aussi.
Les deux se mirent à rire suite à la phrase de Minho. Maintenant il avait faim tous les deux. Chan et Minho resteraient tous les deux le besoin de se parler. En à peine quelques jours il se connaissait déjà bien.
Chan, qui ne voulait pas vraiment l'avouer à Changbin ou même à lui-même, mais il aimait bien Minho, il ne pouvait pas décrire la sensation que lui procurait ce dernier mais parler, rigoler avec lui ou même savoir qu'il existait le rassurait et lui faisait se sentir bien.
Minho lui, ne comprenait pas pourquoi parler avec Chan lui procurait ce plaisir indescriptible. Il avait pourtant Sujin comme amie, mais il ressentait pas la même sensation avec elle. Il était perdu, perdu dans l'inconnu de l'amitié et ne soupçonnait même pas que les sentiments qu'il avait envers Chan pouvait être de l'amour.
- Tu feras quoi après tes études Hyung ?
- Je sais pas trop j'aimerais bien être parolier ou architecte.
- Oh cool ! J'oublie pas que tu me dois des leçons de piano ! Replica Minho.
- Ah oui c'est vrai ! rigola Chan ! Et toi t'as une idée de ce que tu feras plus tard ?
- Je pense que vais devoir aller dans l'entreprise de mon père !
Un blanc s'installa, puis Chan attrapa la main de Minho et la serra, ce dernier accepta son geste et enlaça ses doigts avec ceux de son vis à vis.
VOUS LISEZ
๑ I Love Your Soul ~ Minchan ๑
FanfictionMinho et chan avaient une vie plutôt similaire, mais ils ne se connaissaient pas, jusqu'au jour où ils tombèrent tout les deux, par hasard, sur quelque chose qui allait changer leur vie. Bonne lecture ! { TERMINÉE }