Moi : ta voullu me testé c'est fais arete maintenant.
Yasar : testé quoi ?
Moi : si j'étais fidèle à amel et tu le vois oui je le suis ! Alors tu peux arrêter ça !
Yasar : ouaaaaah t'es a l'ouest toi. Rym rien à voir. Je suis tah sah quand je dis j'annule tout pour toi.
J'ai arrêté de répondre quand j'ai lu le dernier message j'ai commencé à baliser.
Yasar était sérieux.
Mon tel a anouveau vibré. Je l'ai repris pour lire.
Yasar : rym ? Fais pas la morte la. Ahhh t'es peut-être avec raed. Rien que je vous vois les deux dans ma tête. Ca me rend dingue.
Moi : raed et mon copain ! On est rien l'un pour l'autre toi et moi. ça te regarde en rien.
Yasar : comment t'es méchante.
Moi : comment tu fais de la merde. !
Yasar : je sais que tu me craque a fond. Ca se voit dans tes yeux rym. Je nous rends service à tout les 4. Je vous ouvre les yeux parce que la on va droit dans le mur.
Moi : t'es taré. Allez selem tu me fatigue.
Yasar : t'assume rien. Je te connaissais plus forte que ça.
J'ai posé le tel et je me suis mise à y réfléchir. Je regardais le plafond de ma chambre.
Je sentais comme si mon coeur tremblais. Tremblais de peur , de vérité, de honte. Qu'est-ce que je voulais au fond. Je le savais très bien. Mais sa faisais de moi une mauvaise personne. Alors je faisais tout pour l'enfouir et le nier.
Parce que je le savais. Il avait raison. Je le désirais au tant que lui.
Mes yeux ne pouvais jamais l'éviter indéfiniment j'avais le besoin au bout d'un moment d'avoir un contact avec lui quand on était dans la même pièce.
Je me sentais aimanté attiré par lui. J'avais beau lutté.
C'était grâce à lui que j'avais pu trouvé une vie normal. Il a changé ma vie.
Mon téléphone a à nouveau vibré. Mais j'ai pas osé regardé j'avais peur de ce j'allais lire.
Au bout de 20 minutes j'ai fini par regardé
Raed : tu dois déjà dormir. Je pense à toi c'était bien d'être ensemble aujourd'hui.
Mon cœur s'emballait. Devais - je continuer comme ça ? J'ai reposé le téléphone et mis ma tête sous l'oreiller.
Je me sentais mal. Et je pouvais en parler à personne. Ça commençait à devenir pesant.
Le lendemain les cours comme prévus. J'étais un zombies j'avais trop mal dormie. J'avais pensé toute la nuit à yasar. A ces messages.
Les filles elle arrêtais pas de me questionné. Je disais que j'étais fatigue. trop lourd pour moi.
Je discutais avec raed sans plus. A la fin des cours j'allais chez amel et lui aussi. Il voulais me voir. Sûrement il m'avait senti distante.
J'en avais pas envie. Mais on devais absolument passer chez amel pour déposer les ruban pour je ne sais quoi du mariage. Finalement j'étais moins impliqué qu'au début. Je le redoutais. De plus en plus.
Bref on était sur la route avec souad et racha on allais manger tous ensemble du coup.
La bas y avais déjà yasar et raed. Je n'ai pas calculé yasar je lui ai même pas dis selem.
VOUS LISEZ
Chroniques : Elle avait dans les yeux, La force du cœur
RomanceElle avait les lèvres bleutés c'était le froid, Mais elle avait aussi les yeux rougis et ça c'était toi. Il y a des choses que le temps ne peux cicatriser. Des choses si profondes qu'elles se sont emparées de vous. Rym, une vie plein d'épreuves...