41

112 4 0
                                    

Quelques jours avais passé depuis se jour. Amel allais de mieux en mieux avec yasar a ces côtés.

Vous avez bien compris on ne s'était pas reparlé. Il avait abandonner l'idée de quitté amel.

Après ce quelle avait pu se faire. On ne s'était ni revu ni parlé. J'étais resté loin d'amel. Prétextant ne pas supporté de la voir dans cette état.

J'étais mal dans ma peau, dans ma tête aussi. Je pensais sans cesse à amel. Ma sœur me donnais de ces nouvelles. Racha et souad y allais assez souvent. Souad elle comprenais pas pourquoi je voulais pas lui rende visite. Je mettais un peux renfermer sur moi-même avec cette histoire. J'avais évité les sorties moi aussi.

Ce week-end c'était ca première sortie on allait à la fête foraine elle avait insisté pour que nous toutes on sois réunis. Alors j'avais pas trop eux le choix.

On était en route pour son appartement je priais pour qu'il ne sois pas la. Mais je savais très bien quelle ne sortirait pas sans lui.

Elle n'avait révélé à personne pourquoi elle avait voulu mettre fin à ça vie. Même si moi je savais pertinemment pourquoi.

Dans la voiture il y avais que ma sœur est moi. Les filles était déjà chez amel. Elle nous attendais pour partir à une voiture.

Je m'étais préparé, j'avais besoin de me sentir belle de me changer les idées j'avais mis une robe sous pull avec une longue veste qui m'arrivais au pied en sorte de laine. Bref j'avais fais un effort sur le maquillage j'avais même lissé mes cheveux.

D'un coté je veux pas le nier je me faisais belle pour qu'il me remarque. Je voulais attirer ces yeux sur moi. J'en avais le besoin irrésistible.

Ma soeur l'avait remarqué et elle me posais 1000 questions.

Mounia : tu parlais pas avec le frère de yasar ?

Moi : ouais mais ça a rien donné. Il me plaît pas du tout. Nos caractères ca colles pas du tout.

Mounia : ahhh c'est pour ça t'es en belle comme un camion.

Moi : mdrr ah ouais bien le compliment. Merci.

Mounia : mdrrr ça fais du bien de dehek avec toi. Cette histoire ca a du te faire remonté à la surface de mauvais souvenir.

Moi : .... ouais.

Mounia : ça va mieu maintenant ? Hein ?

Je lui ai fais un difficile sourire.

Moi : oui ca va mieu.

Elle a passé ça main sur la mienne.

Mounia : t'es trop forte

Je lui ai souris à nouveau est on arrivais devant chez amel. J'ai par reflex regardé les voitures qui était présente bizarrement il était pas la

Sans m'en rendre compte j'étais déçu. J'avais vraiment espérer juste pouvoir le voir.

J'étais dépité. On est resté dans la voiture et les filles sont sortis. Elles on rejoins notre voiture, amel avait le sourire, elle rigolais ensemble j'étais un peux soulagé de voir qu'elle allais bien mieux

On est sorti de la voiture pour ce dire selem j'ai serrer fort amel dans mes bras. J'étais réellement heureuse qu'elle aille mieux même si j'en payais la douleurs.

Amel : tu ma trop manqué rym.

Moi : toi aussi ! Je suis trop heureuse que tu sois bien comme ça.

Elle ma regardé timidement.

Chroniques : Elle avait dans les yeux, La force du cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant