Quelques semaines plus tard c'était la rentré. Sayais je reprenais les cours enfin. La fac était encore en travaux. Mais les salles était maintenant accessible. Je pouvais a nouveau marcher c'était le feu. Mdrrr
Au début je faisais que de marché même chez moi, pour m'entraîner mdrrr.
J'étais contente de reprendre les cours de pensé à autre chose que yasar est raed.
J'avais dis à ma soeur que raed me laissais du temps est elle le comprenais pas elle m'avait grave embrouillé. Elle comprenais pas que je laisse traîner les choses.
Je parlais toujours avec lui. Est on parlais toujours aussi bien. Il ne me questionnais jamais sur ma réponse il patientait calmement. C'était choquant.
J'avais revu yasar chez amel dans la plus grande indifférence. Je commençais à m'y faire. Sayais on tournais enfin la page.
J'étais un peu stressé pour les cours mais ça va y avais racha avec moi heureusement. Je prenais la voiture de ma sœur pour le premier jour elle elle gardais celle de l'auto-école exprès. Elle est trop gentille.
Les parents de racha lui avait acheter une voiture elle viendrais me chercher pour aller en cours a partir de demain.
Comme prévu je suis passé la chercher, arrivé devant on était grave en avance comme deux connes, mdr on regardais les gens arrivé.
On a finis par rentré dans le lycée et regardé dans le hall il y'avais des listes affichées c'était les classe et les salles qu'on devais rejoindre.
J'étais comme prévu dans la même classe que racha je parcourais les autres noms du regard quand je me suis arrêté sur un nom. Celui de yasar. Mais c'était pas son prénom. Farell son frère.
J'étais dégoûté. Il fallais qu'il sois dans la même classe que nous ... j'ai rien dis pour pas éveillé les soupçon de racha est on a suivis le chemin indiqué pour rejoindre notre classe.
Arriver dans la salle on sais installé sans trop regardé les gens déjà installé.
Une prof est entré est à commencé à ce présenté et présente le programme aussi.
J'écoutais quand racha ma mis un coup de coude.
Racha : mate putain y a le frère a yasar.
Moi ; ah ouais.
Racha : putain il va nous flicker de ouf c'est sur.
Moi : peut-être pas. Il va peut-être pas calculé.
Racha : mdrr
Le midi on est retourné à la voiture et bien évidement farell est venu toquer à la vitre. J'ai donc ouvert.
Moi : selem
Farell : selem les filles. Je me trompe pas vous êtes les copines d'amel ??
Racha : ouais c'est bien nous.
Farell : ouais j'étais pas sur. On sais vu deux , trois fois.
Racha : ouais, ta vu on est dans la même classe.
Farell : ouais ouais hella je connais personne.
Racha : nous non plus. Tu veux manger avec nous a midi ??
J'étais entrain de boire de l'eau je me suis étouffé. Elle est sérieuse ? Tout mais pas ça.
Farell : nan tranquil y a mon frère là.
Il nous a montré du doigts une voiture... laudi blanche. Je me sentais fané.
Farell : merci quand même. Bon azy les filles bonne app.
VOUS LISEZ
Chroniques : Elle avait dans les yeux, La force du cœur
RomanceElle avait les lèvres bleutés c'était le froid, Mais elle avait aussi les yeux rougis et ça c'était toi. Il y a des choses que le temps ne peux cicatriser. Des choses si profondes qu'elles se sont emparées de vous. Rym, une vie plein d'épreuves...