Au moment de démarré la voiture, j'ai vu un groupe sortir du magasin. C'était ma sœur est les autres.
Il était la. J'ai vite quitté le parking avant de me faire remarqué.
Je suis rentré à la maison, je m'étais dépêché pour avoir le temps de monter avant qu'il arrive.
Je me suis remis en pijama et discrètement je me suis glissé dans mon lit.Peut de temps après ma sœur est venu dans ma chambre. Elle sais assis près de moi elle me regardais sans parler. J'ai finis par brisé le silence.
Moi : quoi ? Tu veux un truc.
Mounia : ben jattend que tu me parles.
Je me suis retourné dans le lit je lui tournais le dos. Elle a posé ça main que ma hanche.
Moi : y a rien à dire.
Mounia : il ta dis quoi pour que tu partes comme une ouf ?
Moi : comme d'habitude. Il ma soûlé. Je veux même pas en parler.
Mounia : je vais dire à amel de le calmé.
Moi : mais nan laisse tombé je te jure mounia laisse je veux plus rien a voir avec lui.
Mounia : hmm. Bon je vais me couché
Moi : bonne nuit
Elle a caressé mon dos et elle est sortit j'ai mis ma tête sous la couverture. Je repensais à la scène d'aujourd'hui. A ces mots. Ca tournais en boucle dans ma tête. J'étais à bout de force face à la situation.
J'ai finis par m'endormir. La boule au ventre.
Je vous passe quelques mois rien d'intéressants. La fin des cours. Le début des vacances. Je sortais avec racha et souad j'évitais amel. Je discutait avec tarek assez souvent. A ma grande surprise on s'entendait bien. On rigolais trop les deux sur les réseaux. Rien d'exceptionnel.
Bref. C'était le mariage de ma soeur. J'avais tellement hâte. Après je partais en vacances avec racha et souad. Rien de fou on allais dans la famille de racha. Sinon mes parents n'aurais jamais accepté !!
Ma soeur était en pleine préparation elle faisait que de pleuré ma mère aussi, mdrrr j'essayais de les calmés les deux mais c'était impossible. J'appréhendais un peux le mariage. .. de voir amel et yasar. J'avais des nouvelles des filles bien évidement sans même en demandé. Ca allais bien entre eux. .
On allais sortir de la maison. Y avais trop de monde dehors mais y avais pas beaucoup de jeune plus de famille est d'ancien. En même temps ma soeur elle commençais à ce faire vieille mdrrrr. Bref.
On est descendu, on a dansé je regardais de temps en temps du coté de s. Et il était pas là.
Ni amel. C'est bizar qu'il ratent ça. C'est la meilleure amies de ma soeur.
Bref j'ai pas relevé j'ai mis l'ambiance pour ma sœur. Je voulais pas que son sourire s'efface une seule seconde.
Ils sont monté dans la voiture moi avec mes parents. Arrivé a la mairie je suis rentrée dans les premières j'étais tout devant j'avais aidé ma soeur avec ça robe. Une galère mdr.
Je pouvais pas regardé derrière. Y'avais trop de monde et j'étais concentré sur ma soeur. Je voulais rien raté. Je m'imaginais à ça place. ..
Une fois qu'il se sont dis oui on est parti pour la salle. Y avais déjà du monde quand on est arrivé. Ils ont fais la première danse des mariés.
C'était trop beau. L'ambiance dans la salle la chanson les gens. ... ouah. Yavais trop de sincérité et d'amour.
J'avais recoupé mes cheveux j'avais un carré très court. Je les avais donc lissé avec une broche bleu sur le coté qui allais avec ma robe.
VOUS LISEZ
Chroniques : Elle avait dans les yeux, La force du cœur
RomanceElle avait les lèvres bleutés c'était le froid, Mais elle avait aussi les yeux rougis et ça c'était toi. Il y a des choses que le temps ne peux cicatriser. Des choses si profondes qu'elles se sont emparées de vous. Rym, une vie plein d'épreuves...